la Femen n'aime pas le ramadan et l'islam
- tisiphoné
- Administrateur

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

-
avrilou
- Posteur DIVIN

- gemmill
- Posteur DIVIN

Re: FEMEN : extrémiste anti-religion
je les ais écoutées chez les GG.
elles pratiquent tout autant qu'elles dénoncent l'intolérance.
et puis , si je veux voir du topless , j'ai la plage pas loin d'ici...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur

c'est sur qu'à la radio, elles perdent de leur attractivitégemmill a écrit : je les ais écoutées chez les GG.
- Samir
- Posteur TOP VIP

Ce sont des idiotes manipulées rien d'autres, j'ai lu un article dispo sur le net d'une meuf étudiante qui les a infiltrée, et c'est pas joli, de vrais débiles, il y a sur le forum égalité et réconciliation, un mec qui a reconnu son ex qui passé sur CANAL + en tant que femen, sa description était pas très glorieuse une pouf qui le tromper en vendant ses charmes dur le net.... bref, elles ne connaissent rien a l'histoire du monde et de leur pays, pour ne pas comprendre le rôle extrêmement important des religions dans l’espèce humaine depuis 2000 ans ! Des incultes encore une fois !
Elle sont manipulé de A à Z, et comme par hasard pour nuire au catholicisme (si vous avais un minimum de culture historique de la France vous savez ce qu' apporter le christianisme dans la durée d'existence de la France qui est le plus vieux état nation) et sur l’islam ! Il en manque pas une de religion, mais vous allez encore me traiter d’antisémite alors que les faits sont avec moi ! Pire, tous ce qu'elles reprochent au catho et à l’Islam découlent de l’ancien testament, qui est la Torah !
Elle sont manipulé de A à Z, et comme par hasard pour nuire au catholicisme (si vous avais un minimum de culture historique de la France vous savez ce qu' apporter le christianisme dans la durée d'existence de la France qui est le plus vieux état nation) et sur l’islam ! Il en manque pas une de religion, mais vous allez encore me traiter d’antisémite alors que les faits sont avec moi ! Pire, tous ce qu'elles reprochent au catho et à l’Islam découlent de l’ancien testament, qui est la Torah !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- tisiphoné
- Administrateur

je t'ai déjà dit que tes références Soralienne, je le mets au panier, si tu gobes cet endoctrinement c'est ton problème, mais tu commence vraiment à nous gaver, change de disqueSamir a écrit : Ce sont des idiotes manipulées rien d'autres, j'ai lu un article dispo sur le net d'une meuf étudiante qui les a infiltrée, et c'est pas joli, de vrais débiles, il y a sur le forum égalité et réconciliation, un mec qui a reconnu son ex qui passé sur CANAL + en tant que femen, sa description était pas très glorieuse une pouf qui le tromper en vendant ses charmes dur le net.... bref, elles ne connaissent rien a l'histoire du monde et de leur pays, pour ne pas comprendre le rôle extrêmement important des religions dans l’espèce humaine depuis 2000 ans ! Des incultes encore une fois !
et le système qui consiste à inclure une ou deux vérités dans un discours, pour faire avaler la pilule, ça marche pas avec moi
- Samir
- Posteur TOP VIP

tisiphoné a écrit : je t'ai déjà dit que tes références Soralienne, je le mets au panier, si tu gobes cet endoctrinement c'est ton problème, mais tu commence vraiment à nous gaver, change de disque
et le système qui consiste à inclure une ou deux vérités dans un discours, pour faire avaler la pilule, ça marche pas avec moi
Insultes,et post effacés!
la prochaine fois,tu répondras aux MP...
Un conseil,change de ton....
c'est dans les règlements du forum.
L'administration.
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
-
le parisien
- Posteur DIVIN

1) Balance le lien du texte de l'étudiante, qu'on le lisenous aussi (jer serai curieux de savoir si elel peut prouver qu'elel les a effectivement infiltré)Samir a écrit :j'ai lu un article dispo sur le net d'une meuf étudiante qui les a infiltrée, et c'est pas joli, de vrais débiles, il y a sur le forum égalité et réconciliation, un mec qui a reconnu son ex qui passé sur CANAL + en tant que femen, sa description était pas très glorieuse une pouf qui le tromper en vendant ses charmes dur le net....
2) Et j'imagine que le mec de Canal peut prouver 1) que la Femen en question est bien une ex à elle et 2) que ses accusations des prostitution sont fondées
Je crois qu'elelk savent très bien que la religion a tué plus de gens et a causé plus de guerre que toutes les autre causes réunies et qu'elle est le vecteur N°1 d'oppression des femmes.bref, elles ne connaissent rien a l'histoire du monde et de leur pays, pour ne pas comprendre le rôle extrêmement important des religions dans l’espèce humaine depuis 2000 ans ! Des incultes encore une fois !
Lz bouddhisme ? L'Indouisme ? Le Taoïsme ?Elle sont manipulé de A à Z, et comme par hasard pour nuire au catholicisme (si vous avais un minimum de culture historique de la France vous savez ce qu' apporter le christianisme dans la durée d'existence de la France qui est le plus vieux état nation) et sur l’islam ! Il en manque pas une de religion
C'est bizzare alorsd parce que, par exemple, la burqa, on ne la retrouve que dans l'Islam. On a jamais vu une juive ou une chrétienne porter la burqa ou le niqab.Pire, tous ce qu'elles reprochent au catho et à l’Islam découlent de l’ancien testament, qui est la Torah !
D'autre part, ni les christianisme ni le Judaïsme n'autorise la polygamie.
L'Islam est donc bien la religion où les femmes sont les plus opprimées. CQFD
- Arf844
- Posteur VIP

CQFD? tu n'as rien démontré du tout... on va passer hors sujet une minute mais tu devrais te (re)plonger dans les livres saint et leur histoire...Johan a écrit :
D'autre part, ni les christianisme ni le Judaïsme n'autorise la polygamie.
L'Islam est donc bien la religion où les femmes sont les plus opprimées. CQFD
Aucun des écrits ne condamne ou n'interdit la polygamie. Ce sont certains religieux qui le font...
Martin Luther doit s'être retourné dans sa tombe en te lisant lui qui disait : "si un homme veut épouser deux femmes ou plus je ne peux pas le blâmer car ce n'est pas contraire aux écritures"
Une énormité comme celle là est le signe d'une lacune évidente... ce n'est pas grave, ça se comble une lacune!
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Ai-je mentionner la Bible, la Torah ou le Coran ? Non, j'ai parlé des religion. Une religion ne se limite pas à son livre sacré, il y a aussi les principes et les dogmes promu par le représentant du culte.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

de toute façon les religions ca va ca vient hein ...Johan a écrit : Ai-je mentionner la Bible, la Torah ou le Coran ? Non, j'ai parlé des religion. Une religion ne se limite pas à son livre sacré, il y a aussi les principes et les dogmes promu par le représentant du culte.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Arf844
- Posteur VIP

Cette phrase est d'une hypocrisie sans nom! L'histoire des religions nous montre que ces dogmes, ces interprétations des écritures par un homme, sont, comme le dit Sebmbala, en fonction du vent...Johan a écrit :il y a aussi les principes et les dogmes promu par le représentant du culte.
Renseigne toi un peu sur les juifs du Yémen... pays ou la polygamie est légale...ou les bédouins d’Israël... on va plus loin? Aux Etats Unis, dans une parfaite illégalité, tu trouveras des communautés chrétienne pratiquant la polygamie...
Dire que l'islam est la seule religion ou la polygamie se pratique est faux et s'en servir pour hiérarchiser la position de la femme au sein d'une religion est encore plus faux...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
-
le parisien
- Posteur DIVIN

1) En ce qui concerne les juifs du Yemen ou les Bédouins d'Israel, es-tu certain que les autorités juives cautionnent celà ? Et d'abord, les bédouins d'Israel, sont-ils juifs ?
2) En ce qui concerne les chrétiens, j'avoue avoir fait l'amalgame avec les catholiques.
Il est vrai qu'aux USA (et de plus en plus en amérique latine) la multiplicité des cultes se réclamant du christianisme et le fait qu'il n'existe aucune "autorité" pour encadrer le protestantisme permet à n'importe quel illuminé de créer sa religion et de se dire chrétien. C'est en cela que le catholicisme et l'orthodoxie sont, à mon sens, supérieur à l'Islam ou au protestantisme : ya un taulier qui est là pour fixer les limites et dire "Ca d'accord, ça pas d'accord. Toi ok, toi, DEHORS !"
De toutes façons les Femen ont bien raison de s'en prendre aux religion car celles-ci n'ont apportés au monde que mensonge, guerre massacres, oppression, etc...

2) En ce qui concerne les chrétiens, j'avoue avoir fait l'amalgame avec les catholiques.
Il est vrai qu'aux USA (et de plus en plus en amérique latine) la multiplicité des cultes se réclamant du christianisme et le fait qu'il n'existe aucune "autorité" pour encadrer le protestantisme permet à n'importe quel illuminé de créer sa religion et de se dire chrétien. C'est en cela que le catholicisme et l'orthodoxie sont, à mon sens, supérieur à l'Islam ou au protestantisme : ya un taulier qui est là pour fixer les limites et dire "Ca d'accord, ça pas d'accord. Toi ok, toi, DEHORS !"
De toutes façons les Femen ont bien raison de s'en prendre aux religion car celles-ci n'ont apportés au monde que mensonge, guerre massacres, oppression, etc...

- Manumax
- Posteur TOP VIP

C'est ridicule, C'est comme si tu disais qu'il faut s'en prende à l'humanité, car les humains ont apporté mensonge, guerre massacres, oppression, etc...Johan a écrit :De toutes façons les Femen ont bien raison de s'en prendre aux religion car celles-ci n'ont apportés au monde que mensonge, guerre massacres, oppression, etc...
En mélangeant les innocents, les victimes et les coupables.
C'est de l'anti-religion au même titre que le racisme.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)