Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jarod1
Animateur
gemmill a écrit : Jarod1 a écrit :
Je connais sa fille qui fait le même métier que moi.
Je sais qu'il est journaliste.
Sinon, je connais José Anigo.
d'Arrigo vient de publier un bouquin "explosif" sur la ville de Marseille.
ce qu'il y dit est ma foi pas si éloigné que ca de la proposition de ce brave homme UMPIste.
Marseille, je connais.
Mais bon, interdire une religion, ça n'a aucun sens, tout simplement.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
gemmill
Posteur DIVIN
Jarod1 a écrit : gemmill a écrit :
ce qu'il y dit est ma foi pas si éloigné que ca de la proposition de ce brave homme UMPIste.
Marseille, je connais.
religion qui se double , se confonds et s'appuie sur un socle idéologique.
la religion musulmane , ce n'est pas seulement des gugusses accroupis.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Jarod1
Animateur
gemmill a écrit : Jarod1 a écrit :
Marseille, je connais.
A part quand c'est une femme devant moi, toutes les personnes accroupies sont des gugusses. Je ne dis pas que le problème n'existe pas, je pense même qu'il est largement minimisé sur l'air de "c'est une minorité de dingues", je dis juste que la solution préconisée n'est pas la bonne.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Mister Polark
Posteur TOP VIP
C'est quand même marrant la France.
Nous devons être un des pays avec la plus forte séparation de l'église de l'état, avec une laïcité ancrée dans les esprits. Mais nous devons être le pays dont les politiques parlent le plus de religion
Jarod1
Animateur
Mister Polark a écrit : C'est quand même marrant la France.
Nous devons être un des pays avec la plus forte séparation de l'église de l'état, avec une laïcité ancrée dans les esprits. Mais nous devons être le pays dont les politiques parlent le plus de religion
Ben justement par ces principes posent problème à l'une d'entre elle, principalement.
gemmill
Posteur DIVIN
A part quand c'est une femme devant moi, toutes les personnes accroupies sont des gugusses. Je ne dis pas que le problème n'existe pas, je pense même qu'il est largement minimisé sur l'air de "c'est une minorité de dingues", je dis juste que la solution préconisée n'est pas la bonne.
l'attentisme ne l'est pas plus.
mais , vu que le débat sur le sujet est quasi interdit , et que cela profite inévitablement aux tenants de cette religion , que nous reste t-il comme possibilité ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Kelenner
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois
gemmill a écrit :
mais , vu que le débat sur le sujet est quasi interdit , et que cela profite inévitablement aux tenants de cette religion , que nous reste t-il comme possibilité ??
Sérieusement ? On ne parle que de ça du matin au soir. Je trouve au contraire que ces sujets sont largement trop médiatisés par rapport à leur importance réelle, secondaire. Moins on parlera de religions et en particulier d'islam, et mieux on s'en portera.
oscar
Posteur Titanesque
Encore une déclaration fracassante pour flatter le populisme!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
hulneb
Posteur TOP VIP
Il y a une solution pour ceux qui ne veulent pas interdire cette religion : l'autoriser seulement sur une partie du territoire. Je vois bien, allez, au hasard, la Corse
Ca résoudrais 3 problèmes en même temps.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Victor
Rang Tisiphonesque
hulneb a écrit : Il y a une solution pour ceux qui ne veulent pas interdire cette religion : l'autoriser seulement sur une partie du territoire. Je vois bien, allez, au hasard, la Corse
Très, très bonne idée. J'approuve.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois
Victor a écrit : hulneb a écrit : Il y a une solution pour ceux qui ne veulent pas interdire cette religion : l'autoriser seulement sur une partie du territoire. Je vois bien, allez, au hasard, la Corse
puis pourquoi pas ne pas y ouvrir des camps tant qu'on y est,a aller au bout du truc,revivons les temps nostalgiques.
Le nationalisme c'est la guerre !
Patrick_NL
Animateur
Victor a écrit : hulneb a écrit : Il y a une solution pour ceux qui ne veulent pas interdire cette religion : l'autoriser seulement sur une partie du territoire. Je vois bien, allez, au hasard, la Corse
Faites preuve de courage et allez expliquer votre délire en Corse. Je suis sur que les locaux vous recevront comme ils se doit.
[imagezoom]
http://b.imdoc.fr/1/divers/conerie/phot ... g.jpg?v=11 [/imagezoom]
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Victor
Rang Tisiphonesque
Marseille, je connais.
On interdit bien des sectes. Comme pour beaucoup, une religion, c'est une secte qui a réussi, pourquoi ne pas interdire certaines religions qui, le moins que l'on puisse dire, font tout pour faire reculer la paix dans le monde ? massacrent sans aucune pitié toute sorte d'innocents appelés mécréants ?
Interdire l'islam, c'est tout simplement de la légitime défense pour l'ensemble des humains non musulmans.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
saint thomas
Posteur DIVIN
Victor a écrit :
On interdit bien des sectes. Comme pour beaucoup, une religion, c'est une secte qui a réussi, pourquoi ne pas interdire certaines religions qui, le moins que l'on puisse dire, font tout pour faire reculer la paix dans le monde ? massacrent sans aucune pitié toute sorte d'innocents appelés mécréants ?
Interdire l'islam, c'est tout simplement de la légitime défense pour l'ensemble des humains non musulmans.
Le maire en question a été hospitalisé pour cause de propos incohérents , si tu veux en faire ton copain faut aller à l'hôpital psychiatre
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Toto75
Posteur TOP VIP
Victor a écrit :
Une manière de se protéger et protéger sa famille. Si ça avait été fait plus tôt, il n'y aurait pas eu de djihad ou de parents en pleurs car leurs enfants se sont convertis et leur charmante gamine de 17 ans enturbannée des pieds à la tête parce qu'elle aura cru un abruti qu'il l'aura décervelé.