Saint-Sylvestre : le nombre de voitures brûlées ....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Saint-Sylvestre : le nombre de voitures brûlées ....

Message par Lion blanc »

Et combien de voitures brûlées pour toucher l'assurance ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : Et combien de voitures brûlées pour toucher l'assurance ? :XD:

Merde ….même pas 1000 bagnoles brulées?
Bon on ils feront mieux l'année prochaine..
:pascontent:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Lion blanc a écrit : Et combien de voitures brûlées pour toucher l'assurance ? :XD:
Cà c'est une légende.
La plupart des voitures brulées sont assurées au 1/3 ...et donc en cas d'accidents ,de vol, ou d'incendie...les assurances remboursent rien. Et pour les autres le remboursement est fonction de la cote argus (argus= la plus belle escroquerie existante..)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit :
Cà c'est une légende.
La plupart des voitures brulées sont assurées au 1/3 ...et donc en cas d'accidents ,de vol, ou d'incendie...les assurances remboursent rien. Et pour les autres le remboursement est fonction de la cote argus (argus= la plus belle escroquerie existante..)
Ma Mégane est au tiers, et pourtant, j'ai l'incendie...Certes, ils m'en donneraient même pas 500€, mais pour certains ce serait toujours bon a prendre si leur tas de rouille est foutu.. ::d
Image
Lion a écrit :
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

louloune a écrit :
sihanouk a écrit : Le Chômage ! Le Chômage ! :combat141 :combat208 :idea:
c'est certain qu'à côté du chômage, les voitures brûlées n'ont qu'une importance relative.

Il y a d'ailleurs quantité de posts traitant du chômage, celui-ci traite des voitures brûlées.........

Ah quel beau message que celui qui minimise les voitures brûlées par rapport à encore pire.

On aurait pu citer le cancer, les AVC, les infarctus ...........
Pour une fois louloute ( joli pseudo ) , je suis tout a fait d'accord avec toi . Certains ici se plaisent a renchérir sur une info pour une autre "encore plus pire que tout" pour essayer de détourner le sujet de base . J'avais fais remarquer ca a nos grands enfants du forum ( Sihanouk , l'essentiel , et 1 ou 2 autres ) . mais une fois passsé un certains age ( 70ans environ) , c'est dur de changer de mentalité ) .
Tout ca pour dire qu'il ne faut pas tout amalgamer ( comme aime le dire les gauchistes ) ou mélanger les choses du style : Chomage >>> Voitures brûlées :nonon: non non . Pas bien la mauvaise foi et le manque d'arguments les gars :icon_winks:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Tiens, la science se faisant nous propose une propédeutique dans l'art de mettre en forme une nosologie.

Forum.actu..C'est fou :mdr3:

Depuis quand peux t'on poser un avis pertinent sans historiciser une situation spatio-temporelle ?
Merci de ta réponse, toi si doué.

Ps: Postule pour être modérateur, tu vas cadrer tout ça :D
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

LOFOTEN a écrit :
Cà c'est une légende.
Non c'est faux, la bagnole de mes parents avait été cramée il y a une dizaine d'années. Elle était assurée au tiers -un vieux tas de ferraille- mais pourtant l'assurance avait bien remboursé à la valeur Argus. Pas beaucoup, certes, mais quelques centaines d'euros tout de même.

Quant aux arnaques aux assurances, si j'ai bonne mémoire le flic en question avait parlé de près de la moitié des véhicules incendiés. Je ne sais pas du tout ce que vaut ce chiffre, sachant que de toutes façons les flics ne font jamais d'enquête (faudrait sortir du commissariat, toussa toussa...) ça me semble difficile à estimer précisément.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

On peut déjà noter que, selon les chiffres donnés par le ministre, les « mises à feu directes » ont augmenté de 8 % par rapport à la précédente nuit du Nouvel An, ce qui ne peut pas forcément être qualifié de « phénomène contenu ».

Mais surtout, M. Le Roux évoque donc les « mises à feu directes », c’est-à-dire les départs de feu, et non pas le nombre de véhicules brûlés – qui comprend ceux qui se sont enflammés par propagation. Or, depuis 2013, MM. Valls et Cazeneuve s’intéressaient, eux, au nombre total de véhicules brûlés (par ailleurs, leurs prédécesseurs ont toujours fait de même quand ils publiaient encore leur bilan).

M. Le Roux a brusquement changé de thermomètre. Non parce qu’il ignore le nombre total de véhicules détruits : il parle dans le communiqué de son évolution positive, – 20 %, mais « sur les cinq dernières années ».

Pourquoi ce changement d’indicateur ? Considérons les quatre derniers réveillons : 804 voitures avaient brûlé l’année dernière, 940 en 2015, 1 067 en 2014 et 1 193 en 2013. D’après les données finalement communiquées par le ministère lundi matin, 945 voitures ont été brûlées le soir du réveillon cette année. Soit une hausse de 17,5 % sur un an. Sans qu’on sache par ailleurs à quoi l’imputer, un regain de violence ou de fraude aux assurances. Quoi qu’il en soit, il est encore plus difficile, dès lors, de parler de « phénomène contenu ».

« Il n’y a pas de volonté de dissimuler, assure pourtant le porte-parole du ministère, Pierre-Henry Brandet. Le chiffre des mises à feu directes est l’indicateur le plus pertinent, car il correspond au fait délictuel. Les autres véhicules ne sont pas tous détruits, certains ne sont atteints que légèrement. »

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... YLy4Zld.99
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Ils font avec les chiffres des bagnoles cramées , ce qu'ils font avec les chiffres du chômage . Ils sont pitoyables !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Du moment que ça ne touche pas les Porsche et autres Range, les politiques s'en tapent royalement. Au contraire ils savent que les ploucs qui se sont fait cramer leur R5 vont courir au bureau de vote pour les reconduire au pouvoir.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mickey a écrit : Du moment que ça ne touche pas les Porsche et autres Range, les politiques s'en tapent royalement. Au contraire ils savent que les ploucs qui se sont fait cramer leur R5 vont courir au bureau de vote pour les reconduire au pouvoir.
A mon avis, ceux qui roulent encore en R5 pourries sont les derniers qui votent..
Image
Lion a écrit :
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

L'escroquerie à l'assurance est un délit , 5ans de prison et 375 000 € d'amende . Si la loi était appliquée dans toute sa rigueur le chiffre baisserai d'un coup !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Lion blanc a écrit :
LOFOTEN a écrit :

Cà c'est une légende.
Ma Mégane est au tiers, et pourtant, j'ai l'incendie...Certes, ils m'en donneraient même pas 500€, mais pour certains ce serait toujours bon a prendre si leur tas de rouille est foutu.. ::d
Ca me fait rire de voir le prix que les gens en veulent sur le bon coin et cnie, dans le genre encore 2000 euros pour des véhicules de 20 ans et fortement kilométrés, qui logiquement ne valent guère plus que le prix des pneus.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

looping a écrit :

L'escroquerie à l'assurance est un délit , 5ans de prison et 375 000 € d'amende . Si la loi était appliquée dans toute sa rigueur le chiffre baisserai d'un coup !
L'infraction doit être dure à caractériser , ce sont de vrais connards, car tlm finit par le payer dans ses cotisations ces conneries.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Oh que oui looping , c'est d'ailleurs valable pour toutes les lois , tout les gens , toutes les situations et toutes les periodes
Nous manque qu'une loi obligeant juges et legislateurs a porter les attributs dit masculins , bien que ..........
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »