Stounk a écrit : Au fait, il soutient qui Leroux, Macron?
Allez, aurevoir Bruno.
Bof , à quoi bon virer un type , qui dans un mois et demi ne sera plus là , quoiqu'il arrive !

Stounk a écrit : Au fait, il soutient qui Leroux, Macron?
Allez, aurevoir Bruno.

C'est vrai , il n'est , pour l'instant pas interdit d'embaucher sa famille ...garoutchie a écrit : ça me choque pas plus que ça, puisque c'est autorisé.
reste a voir leur salaire ..

Fillon a poussé le bouchon trop loin, jusqu'à racketter ses enfants...Pour Roux , il doit être lui aussi sujet à investigation...le chimple a écrit :C'est vrai , il n'est , pour l'instant pas interdit d'embaucher sa famille ...garoutchie a écrit : ça me choque pas plus que ça, puisque c'est autorisé.
Sauf éventuellement pour les politiques de droite ....
Maintenant , j'espère qu'un canard .. enchainé ou pas , va réussir à découvrir si ses filles ont rééllement gagné leur 54 milles euros ou si c'est du fictif .....![]()
Perso , mes parents m'envoyaient à la campagne , chez les cousins pour faire les foins et les blés ......![]()
C'était encore pas des euros , ça nous payait au moins quelques attractions et quelques bières dans les fêtes et les kermesses des patelins du coin les dimanches !
Quant à Bayrou , en qualité de girouette , je préfère faire confiance à la mienne en tête de mat B&G qu'à cet opportuniste ..

Ce qui me gène , c'est que des affaires de ce genre gènent la gente gauchiste quand il s'agit de politiques de droite et ne les gènent pas lorsque ce sont des politicards de gauche !oups a écrit : Moi , sans connaitre le nombre de jours remuneres , sur le principe ca me gene pas plus que ca !

le chimple a écrit :C'est vrai , il n'est , pour l'instant pas interdit d'embaucher sa famille ...garoutchie a écrit : ça me choque pas plus que ça, puisque c'est autorisé.
Sauf éventuellement pour les politiques de droite ....
Maintenant , j'espère qu'un canard .. enchainé ou pas , va réussir à découvrir si ses filles ont rééllement gagné leur 54 milles euros ou si c'est du fictif .....![]()
Perso , mes parents m'envoyaient à la campagne , chez les cousins pour faire les foins et les blés ......![]()
C'était encore pas des euros , ça nous payait au moins quelques attractions et quelques bières dans les fêtes et les kermesses des patelins du coin les dimanches !
Quant à Bayrou , en qualité de girouette , je préfère faire confiance à la mienne en tête de mat B&G qu'à cet opportuniste ..

le chimple a écrit :Ce qui me gène , c'est que des affaires de ce genre gênent la gente gauchisteoups a écrit : Moi , sans connaitre le nombre de jours remuneres , sur le principe ca me gene pas plus que ca !
quand il s'agit de politiques de droite
et ne les gênent pas lorsque ce sont des politicards de gauche !

le chimple a écrit :Ce qui me gène , c'est que des affaires de ce genre gènent la gente gauchiste quand il s'agit de politiques de droite et ne les gènent pas lorsque ce sont des politicards de gauche !oups a écrit : Moi , sans connaitre le nombre de jours remuneres , sur le principe ca me gene pas plus que ca !
Ce qui me gène , c'est la jungle dans le financement de ces nantis !

allez Mic va pas comparer le travail de tes filles pour un salaire minimemic43121 a écrit : Bon je suis clair ,pour moi il est grillé …la différence entre fillon et lui c'est les SOMMES ..
Ensuite fictif ou pas c'est à la justice de le dire..ou a l'assemblé nationale..
Et si magouille il y a, tu verras que le canard y mettra son bec….
J'éspère que le prochain président va trouver une majorité pour mettre de l'ordre dans ce merdier.;
Ma fille l'a fait,mes deux petites filles travaillent tous les étés pour 1100 euros net par mois …
Et rien n'est fictif ..

tu prends 24 cdd et tu en fais une moyenne par mois? ya un truc qui m'échappe.Allora a écrit :allez Mic va pas comparer le travail de tes filles pour un salaire minimemic43121 a écrit : Bon je suis clair ,pour moi il est grillé …la différence entre fillon et lui c'est les SOMMES ..
Ensuite fictif ou pas c'est à la justice de le dire..ou a l'assemblé nationale..
Et si magouille il y a, tu verras que le canard y mettra son bec….
J'éspère que le prochain président va trouver une majorité pour mettre de l'ordre dans ce merdier.;
Ma fille l'a fait,mes deux petites filles travaillent tous les étés pour 1100 euros net par mois …
Et rien n'est fictif ..
et surtout bcp de boulot !
avec ces gamines placées par leur papa chez leur papa pour des salaires -excuse moi -indécents pour cet âge
24 CDD pour 55000 € ça fait en moyenne plus 2200 € par mois
que peut bien faire une gamine lycéenne en été pour mériter gagner 2200€????

des smics comme ça j'en connais bcp qui aimeraient bienFonck1 a écrit :
mais si elle étaient payées le smic, ça me choquerait pas plus que ça, c'est pas interdit par la loi.