bagarre booba, kaaris

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: bagarre booba, kaaris

Message par Crapulax »

oldeagle a écrit :
The Rat Pack a écrit : .
Je lis vos commentaires, mais que peut-on attendre d'autre de 2 racailles mono-neuronées telles que ces 2-là? A croire que cette "musique" (quelle blague!) n'attire que ce genre d'individus, plus proche de Cheetah que de Brassens...
A part Mc Solaar, les autres rappeurs c'est des neuneus décérébrés. Faut voir leur texte, cela vol bas !!!!!!!!!
Tellement bas que le Rap s'est enrichi....A force de creuser ils ont trouvé du pétrole...Si si je t'assure.... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Yann Begervil a écrit :
oldeagle a écrit :

Il y a moyen de faire le buzz autrement qu'en se battant. C'est la plus stupide des solutions.
Pas pour leur cœur de cible...
Des gamins et des gamines.....Pour les trois-quart....

C'est étrange mais ces 2 phénomènes vendent justement.....Et voilà ce que certaines radios,maisons de disques et autres donnent volontairement au "public" et ce depuis X années....
Ces deux personnes en sont arrivés à devenir les caricatures de ceux qu'ils décrivent dans leurs textes et de la façon dont une grande majorité des Français voient les Rappeurs...

Posez-vous la question de savoir pourquoi ces Artistes sont largement exposés et offerts comme tête de gondole du Rap Français...

Il y a deux Mondes dans le Rap et tant mieux....L'un diffère totalement de l'autre....L'un ne cherche pas à faire le Mickey l'autre lui fait le Mickey,encourage son public à en faire de même en étant 'reconnu officiellement" comme tel....

Oui je sais......Mais la manipulation elle aussi possède bien des facettes.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Crapulax a écrit :
The Rat Pack a écrit : .
Je lis vos commentaires, mais que peut-on attendre d'autre de 2 racailles mono-neuronées telles que ces 2-là? A croire que cette "musique" (quelle blague!) n'attire que ce genre d'individus, plus proche de Cheetah que de Brassens...
Cette musique est multiple,comme toutes les autres....
Résumer le Rap Français à ces deux personnages est un raccourci trompeur.

Et Cheetah c'est qui?
Ouais, je sais... Certains vous diront que c'est la "musique" des ghetto, des banlieues déshéritées, des laissés-pour-compte, gna gna gna... En d'autres temps, pas si anciens que ça, des conditions sociales bien plus dures ont donné le blues et le jazz... Il n'y a aucune comparaison possible...! D'un côté on a de la musique (et de la bonne!), de l'autre on n'a que des borborygmes...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Fonck1 a écrit : ça ne mérite même pas de débat :lol: :lol: :lol:
Alors la Je suis de votre avis ........ Car on a bien d autres soucis :twisted:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

petitloup44 a écrit :
Alors la Je suis de votre avis ........ Car on a bien d autres soucis :twisted:
La prolifération des poteaux dans les champs de maïs? :content79

Les histoire à deux balles tout ça..Il y en a un qui est père de famille et qui rappe comme un gamin de 20 ans alors qu'il en a 40...Qu'il est père et Chef d 'entreprise...

Et l'autre est un "rebelle-dur-hardcore" qui a apparemment subit une perte importante d'intellect....Si le Savoir est une Arme comme on dit dans la Rue à lui il ne reste plus que l'étui...

.......C'est digne d'une Cour de récré..Le soucis c'est que ce ne sont pas des tous-jeunes mais bien des tout cons......
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

MC Solar j'aimais bien - Diams aussi ( la pauvre elle a mal tournée :content116 )
sans être fan de cette musique :evil: il avaient quand même un style !!

mais ces deux -là dont il est question mon dieu !! et dire qu'ils gagnent leur vie :divers125
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

moi ce qui me laisse sans voix, c'est d'entendre le ministre de l'intérieur réagir à ce fait divers sans intérêt.
ça en dit long sur la vacuité de son action publique si il en est réduit à se prononcer la dessus.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

coincetabulle a écrit : moi ce qui me laisse sans voix, c'est d'entendre le ministre de l'intérieur réagir à ce fait divers sans intérêt.
ça en dit long sur la vacuité de son action publique si il en est réduit à se prononcer la dessus.
Je suis d'accord. De quoi s'agit-il au juste? De deux types qui se bagarrent (peut-être artificiellement, juste pour faire le buzz), qui renversent une bouteille de vodka et deux boites de chocolats à la boutique, et... Et puis c'est tout. :mdr3:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

coincetabulle a écrit : moi ce qui me laisse sans voix, c'est d'entendre le ministre de l'intérieur réagir à ce fait divers sans intérêt.
ce qui est à pointer du doigt dans cette bagarre entre deux bandes de rap c'est le temps qu'ont mis les forces de l'ordre pour intervenir, les hommes de Booba et Kaaris se sont écharpés durant 15 minutes en plein aéroport :shock:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
ce qui est à pointer du doigt dans cette bagarre entre deux bandes de rap c'est le temps qu'ont mis les forces de l'ordre pour intervenir, les hommes de Booba et Kaaris se sont écharpés durant 15 minutes en plein aéroport :shock:
ah 15 minutes ça fait pas mal.
cela dit, si c'est à CDG l'aeroport le plus illogique du monde, tout s'explique. :content85
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

c'est pas choquant, avec une quinzaine de gars qui se tapent sur la tronche, tu n'intervient pas à deux ou trois. 15 minute pour réunir les agents et intervenir je trouve pas ça si mal que ça.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

ça a quand même fait du bruit ce matin siur RMC
Deux abrutis qui se tapent sue la gueule…C'est marrant non?
Moi ça m'amuse ..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

coincetabulle a écrit : c'est pas choquant, avec une quinzaine de gars qui se tapent sur la tronche, tu n'intervient pas à deux ou trois. 15 minute pour réunir les agents et intervenir je trouve pas ça si mal que ça.
Juste un petit test , allez devant l'Elysée et faites un peu le bordel , vous allez chronométrer le temps qu'il vous reste pour passer de la position debout à la position couché :icon_winks:
Et même si Benalla n'est pas là pour faire la circulation ... :hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

coincetabulle a écrit : c'est pas choquant, avec une quinzaine de gars qui se tapent sur la tronche, tu n'intervient pas à deux ou trois. 15 minute pour réunir les agents et intervenir je trouve pas ça si mal que ça.
Dans un des endroits les plus à risque du pays concernant la menace terroriste, tu trouves que 15 minutes pour intervenir pour une simple bagarre, c'est plutôt bien? :shock:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

faut faire diversion :siffle: .. Macron voudrait passer des vacances tranquilles
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »