On fait pas une révolution avec des grabataires...vivarais a écrit :gare au gorille a écrit : A mon grand regret, l'acte 10 je n'y étais pas. Après 9 Week end passés sur les ronds points et dans la rue la citoyenne qui partage mon quotidien et ma vie en avait un peu marre de passer ses week ends à refaire le monde. Donc ce Week end pour nous c'est relâche. Mais je vois avec soulagement que c'est passé inaperçu, en prenant connaissance des chiffres du ministère de l'intérieur le nombre de participants n'a pas changé, le même que samedi dernier.
Donc merci à mes frères d'avoir continué l'action. Je suis admiratif de leur courage.
la seule chose qui m'empêchera d'être fidèle ce sera soit de la neige , soit du verglas car à mon Age 75 ans un risque la fracture en cas de chute; je préférerais manquer une manif plutôt que de manquer de poursuivre par la suite la lutte et même là je crois que j'emprunterais la chaise roulante de ma mère
Acte 10 des gilets jaunes 19 jan 2019... pas mieux
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Acte 10 des gilets jaunes 19 janv... pas mieux
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
restez français parlez simplement de notre larzarc qui lui est français et qui a donné naissance au mouvement ecologique qui faisait 17% de voix avant que des duffflot, mamère , pompilli ou des de rugy ne viennent le corrompreUBUROI a écrit :D'accord avec l'inquiétude. Copain de Laurent Berger, j'ai du mal à piger cet acharnement à poursuivre ce bordel avec l'entêtement d' un "sale gamin", sans voir les avancées obtenues et sans laisser la place au débat qui sera constructif et obligatoirement productif.Peracetic a écrit : bonsoir ubu
effectivement c'est pas mieux ,ayant visionné qq vidéos il y a qq minutes , mises en ligne non pas par 'machin chose' mais par Sud Ouest
c'est pas mieux mais plus qu'inquiétant
Une machine sans pilote, incontrôlable; cela tient de la folie collective qui s'autoalimente par le jeu perverti des réseaux sociaux.
Je ne comprends plus notre monde. Vive le Larzac piémontais
la machine devient contrôlable et au delà de toute espérance avec même un service d'ordre pour les manifs
ce que peinent à faire d'autres après des décennies d'existence , les GJ l'ont réalisé en 10 semaines et çà continue
les consignes ont été respectés des qu'il y a eu des dérives provocatrices , ils ont obéi et se sont retirés laissant les pseudo casseurs face aux policiers qui étonnamment ne les ont pas interpellé
voir les vidéos que les médias ne montreront pas sur le net
- zylto
- Posteur Titanesque

Il y a les européennes, ils sont tous à utiliser le mouvementCrapulax a écrit : Voilà ..J'ai écouté Marine le Pen....
..Qui maintenant s'approprie les Gilets jaunes et parlent même en leur Noms...."Non les Gilets jaunes ne veulent pas ça..Non ils ne sont pas d'accord"...Etc etc....
Et ce ne sont pas ces gilets jaunes qui veulent du débat c'est clair....
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Euh oui, à moins que ce ne soit l'inverse.Lion blanc a écrit :De toutes manières les revendications des GJ corroborent parfaitement avec les slogans de Marine Le Pen qui réclame des nouvelles elections et des référendums à tout va.Crapulax a écrit : Voilà ..J'ai écouté Marine le Pen....
..Qui maintenant s'approprie les Gilets jaunes et parlent même en leur Noms...."Non les Gilets jaunes ne veulent pas ça..Non ils ne sont pas d'accord"...Etc etc....
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Plus de 80 000 personnes après deux mois, ce n'est pas si mal. C'est peut-être même plus que ce qui reste de macronistes après un an et demi...UBUROI a écrit :
84 000 en France, c'est ridicule...après 2 mois!
Mais bon, c'est un chouia contre productif; d'un autre côté s'il n'y a plus de violence, i'z ont le droit de manifester: le Stade de France c'est 81 000 spectateurs! Alors pour quoi ne pas y faire une grande merguez party... sans alcool!
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Stounk a écrit :Euh oui, à moins que ce ne soit l'inverse.Lion blanc a écrit :
De toutes manières les revendications des GJ corroborent parfaitement avec les slogans de Marine Le Pen qui réclame des nouvelles elections et des référendums à tout va.
Et ça ne t'interpelle pas un tout petit peu ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Qu'à peu près l'ensemble des partis politique essaient de récupérer, ne serait-ce qu'un peu, ce mouvement très populaire? Bah non, ça ne me surprend pas. Ca devrait?Yann Begervil a écrit :Stounk a écrit :
Euh oui, Ã moins que ce ne soit l'inverse.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Ne fait pas semblant de ne pas comprendre, Méluch est dans le choux, moins de 10%. On voit très bien a qui profite le crime et qui récupère tout ça ....Stounk a écrit :Qu'à peu près l'ensemble des partis politique essaient de récupérer, ne serait-ce qu'un peu, ce mouvement très populaire? Bah non, ça ne me surprend pas. Ca devrait?Yann Begervil a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
sauf s'ils arrivent à présenter une liste (16% des français favorables) ce qui représenterait un score au moins équivalentzylto a écrit :Il y a les européennes, ils sont tous à utiliser le mouvementCrapulax a écrit : Voilà ..J'ai écouté Marine le Pen....
le tout est de savoir d'où viendrait de pourcentage
du RN ou de LFI qui ont un électorat fidèle et constant , des autres partis ou bien des abstentionnistes important aux européennes
les autres partis devront partager les 74 sièges avec eux
si pas de liste GJ là c'est les abstentionnistes s'ils votent qui choisiront et feront la différence
et macron donc LREM a 73% d'opinion defavorable selon les sondages
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

80 000 même après X mois, ça reste ridicule.Stounk a écrit :Plus de 80 000 personnes après deux mois, ce n'est pas si mal. C'est peut-être même plus que ce qui reste de macronistes après un an et demi...UBUROI a écrit :
84 000 en France, c'est ridicule...après 2 mois!
Mais bon, c'est un chouia contre productif; d'un autre côté s'il n'y a plus de violence, i'z ont le droit de manifester: le Stade de France c'est 81 000 spectateurs! Alors pour quoi ne pas y faire une grande merguez party... sans alcool!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est le score normal de Mélenchon, il tourne toujours entre 8% et 12%. A la présidentielle, il a pu faire beaucoup plus à la faveur de l'autodestruction du PS au profit de Macron et dont il a pu récupérer les électeurs ayant vraiment des convictions de gauche.Yann Begervil a écrit :Ne fait pas semblant de ne pas comprendre,Méluch est dans le choux, moins de 10%. On voit très bien a qui profite le crime et qui récupère tout ça ....Stounk a écrit :
Qu'à peu près l'ensemble des partis politique essaient de récupérer, ne serait-ce qu'un peu, ce mouvement très populaire? Bah non, ça ne me surprend pas. Ca devrait?
Que je sache, le RN n'est pas à 40% non plus hein...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Si tu le dis. Mais ce n'est pas très gentil pour les militants macronistes qui continuent à y croire de tout leur coeur.Nitram a écrit :80 000 même après X mois, ça reste ridicule.Stounk a écrit :
Plus de 80 000 personnes après deux mois, ce n'est pas si mal. C'est peut-être même plus que ce qui reste de macronistes après un an et demi...
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

On verra aux européennes qui a plus à se soucier, les militants macronistes ou les militants mélenchonistesStounk a écrit :Si tu le dis. Mais ce n'est pas très gentil pour les militants macronistes qui continuent à y croire de tout leur coeur.Nitram a écrit :
80 000 même après X mois, ça reste ridicule.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

et donc tu ne vois toujours pas a qui profite cette chienlit?.....Stounk a écrit :
Que je sache, le RN n'est pas à 40% non plus hein...Mais enfin, avec des gens comme Macron, ça finira peut-être comme ça.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Il serait étonnant que les militants macronistes voient leur écurie passer sous les 20%, avec l'aide des grands médias, ça doit être faisable (à nouveau).Nitram a écrit :On verra aux européennes qui a plus à se soucier, les militants macronistes ou les militants mélenchonistesStounk a écrit :
Si tu le dis. Mais ce n'est pas très gentil pour les militants macronistes qui continuent à y croire de tout leur coeur.
Mélenchon va perdre quelques pourcents par ci ou par là , c'est certain, probablement au profit des écolos, etc. Ce n'est pas bien grave.