Un aventurier de KOH-LANTA menacé de décapitation ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: Un aventurier de KOH-LANTA menacé de décapitation ?

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 18 novembre 2020 10:48
Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 09:45

ou les couillons d’extrême droite comme toi qui avancent des choses sans rien savoir du tout.
Ou des couillons qui comme toi Fonck1 réagissent "à coté" , qui ne font pas la différence entre une galéjade et un propos sérieux et qui en l'occurrence n'ont rien compris du tout.

Fonck1 , avant de te précipiter sur ton clavier, essaie de réfléchir, ça t'évitera de déverser ton agressivité.
toujours mieux que tes frustrations malsaines.
néanmoins avant même de savoir quoi que ce soit, sur ce sujet, tu as pas pu t'interdire de parler de la "diversité" alors qu'il n'y a aucun rapport avec le sujet.
c'est qui le couillon?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oldeagle a écrit : 18 novembre 2020 10:36
Crapulax a écrit : 18 novembre 2020 05:58 Bin oui voyons..Il faut s'habituer à cette menace de nos jours...En fait il faudrait même la comprendre d'après certains...C'est vrai que les anciennes générations ont grandi avec cette habitude de se voir menacer d'un tel sort...Le "Je vais te casser la gueule" s'est transformé en "je vais te décapiter ou te découper en rondelles"..Ce n'est pas grave....Surtout lorsque c'est une réelle volonté ou une mise à exécution :XD: :siffle:

La "bonne vielle menace" d'agression physique à la française disparait..Au profit d'une menace à consonance religieuse...Arf...La religion...Synonyme de paix,d'amour,de dialogue et d'empathie.... :XD:
Les islamistes dévoient cette religion qui est effectivement synonyme de paix, d'amour, et surtout qui n'est pas expansionniste.
oui sauf que dans cette affaire, on a affaire a un type qui se sert de l'islamisme pour mettre la pression sur quelqu'un et que le sujet n'a rien à voir.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

danielle49 a écrit : 17 novembre 2020 18:10 Jusqu'ou va se nicher l'islam radical et sa cohorte de fous furieux ? Vu dans les médias, qu'un aventurier de KOH-LANTA, prof d'histoire géographie dans le civil, était menacé de décapitation ?
https://www.purepeople.com/article/laur ... _a411566/1
https://www.midilibre.fr/2020/11/10/apr ... 193189.php
Je ne suis pas arrivé à savoir s'il a été menacé en tant "qu'aventurier" ou en tant que "professeur', peut ètre les deux à la fois ? ;)
Un conseil, si vous ètes professeur en France, évitez l'aventure, ça craint ? :D
L'anonymat sur les réseaux sociaux c'est terrible. Avant, t'avais un probleme avec quelqu'un , tu savais qui c'était, tu allais le voir et tu réglais le probleme. Maintenant, tu peux te prendre des milliers de messages d'insultes et de menaces sans savoir de qui ca vient. Et dans notre cas, pour un motif insignifiant, candidat a une émission de sport réalité et prof d'histoire...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 10:54
berger141 a écrit : 18 novembre 2020 10:48

Ou des couillons qui comme toi Fonck1 réagissent "à coté" , qui ne font pas la différence entre une galéjade et un propos sérieux et qui en l'occurrence n'ont rien compris du tout.

Fonck1 , avant de te précipiter sur ton clavier, essaie de réfléchir, ça t'évitera de déverser ton agressivité.
Je dois constater que ces" frustrations malsaines" que tu m'attribues n'existent que dans ton imagination. Fonck1 tu es très fatigué, ton boulot de modérateur à temps plein qui consiste à tout lire dont bcp de conneries est épuisant. tu devrais prendre des vacances, c'est le conseil d'un ami.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

berger141 a écrit : 18 novembre 2020 11:02
Je dois constater que ces" frustrations malsaines" que tu m'attribues n'existent que dans ton imagination. Fonck1 tu es très fatigué, ton boulot de modérateur à temps plein qui consiste à tout lire dont bcp de conneries est épuisant. tu devrais prendre des vacances, c'est le conseil d'un ami.
I
Etant pragmatique , je vois une possibilité de faire du gagnant /gagnant .,protéger contre cette mode qui consiste a couper la tête .et créerdes emplois

Il y a fort longtemps ,existait des "tours de coup en laine" qu' on mettait sous un pull col raz qui se terminaient avec une forme col roulé.

Faire la même chose en tissus kevlar . Bon il est jaune , je sais pas si on peut de teinter .....excellente protection . Création d' emploi a tous les niveaux , la haute couture s'est bien lancée dans des tenues venues d' islam.....pourquoi pas éspérer voir cette protection déclinée par ces maisons....ça ferait fureur :mdr3: :mdr3:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 09:45
berger141 a écrit : 18 novembre 2020 09:41

C'est ce qu'à Gauche on appelle la "richesse apportée par la diversité".
ou les couillons d’extrême droite comme toi qui avancent des choses sans rien savoir du tout.
Alors là, tout à fait !
Les couillons d'extrême-droites sont les pires couillons possibles !
Ils réagissent sur ce sujet, même sans en connaître le moindre détail !

On dirait des rats de laboratoire dans des expériences à la Pavlov.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 10:54
ça, faut avouer que tu es très loin de m'épargner sur ce niveau là :mdr3:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 18 novembre 2020 11:01
danielle49 a écrit : 17 novembre 2020 18:10 Jusqu'ou va se nicher l'islam radical et sa cohorte de fous furieux ? Vu dans les médias, qu'un aventurier de KOH-LANTA, prof d'histoire géographie dans le civil, était menacé de décapitation ?
https://www.purepeople.com/article/laur ... _a411566/1
https://www.midilibre.fr/2020/11/10/apr ... 193189.php
Je ne suis pas arrivé à savoir s'il a été menacé en tant "qu'aventurier" ou en tant que "professeur', peut ètre les deux à la fois ? ;)
Un conseil, si vous ètes professeur en France, évitez l'aventure, ça craint ? :D
L'anonymat sur les réseaux sociaux c'est terrible. Avant, t'avais un probleme avec quelqu'un , tu savais qui c'était, tu allais le voir et tu réglais le probleme. Maintenant, tu peux te prendre des milliers de messages d'insultes et de menaces sans savoir de qui ca vient. Et dans notre cas, pour un motif insignifiant, candidat a une émission de sport réalité et prof d'histoire...
et si tu ne savais pas qui c’était, avant, tu faisais comment?
le seul problème des réseaux sociaux, c'est qu'on a jamais rien modéré, mes mauvaises habitudes sont là...

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

ET celui qui menace c'est qui ?
C'est un musulman ou non ,?
:-|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 18 novembre 2020 13:32 ET celui qui menace c'est qui ?
réaction typique....

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 12:54
Très bien Fonck1, bonne répartie, bien supérieure à ta médiocre intervention de 9H45.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 18 novembre 2020 13:35
Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 12:54

Très bien Fonck1, bonne répartie, bien supérieure à ta médiocre intervention de 9H45.
et tu continues? allez fais un effort.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 13:33
mic43121 a écrit : 18 novembre 2020 13:32 ET celui qui menace c'est qui ?
réaction typique....
Tu te trompe fonck
Je pose la question car je n'ai lu nulle part que la menace et le type arrêté était un musulman.
Comme ou dit que c'est un acte terroriste ..JE POSE LA QUESTION Tu comprends ?
Je sais bien qu'on est pas d'accord …Mais j'ai quand même j'ai le droit de demander ..
De plus tu n'as pas répondu …
Ce qui serait bien c'est de me répondre par oui ou par non ;
mais de me répondre; au lieu de tout de suite me traiter de facho.
On voit bien que tu ne sais pas ce que c'est un facho.. :XD:
Il faut quand même que tu saches que tu es le seul a me traiter de facho.
Si dans mon entourage je disais qu'on me prend pour un facho ::d ça amuserait la galerie .
Mais c'est pas grave ..la vérité est parfois dure a avaler même pour un Administrateur .
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 12:55
sofasurfer a écrit : 18 novembre 2020 11:01

et si tu ne savais pas qui c’était, avant, tu faisais comment?
le seul problème des réseaux sociaux, c'est qu'on a jamais rien modéré, mes mauvaises habitudes sont là...
Tu sais forcément, les gens parlent, a l'époque des affaire Vuillemin ou le corbeau n'était pas découvert c'était rare...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Ca dérape sérieusement partout .
Tant qu'on ne sanctionnera pas sévèrement les auteurs de ces menaces ,ça ira de pire en pire .
Il faut tacler d'entrée et trés dur pour décourager tous les éventuels décapiteurs .
De tte façon la violence est de + en + présente et les menaces inenvisageables il y a qqs années encore sont partout et fréquentes.
Par contre on va emmerder un policier qui bouscule un peu sèchement un manifestant qui met la zone .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »