8 jeunes Européenes sur 10 disent éviter certains lieux par peur de l'insécurité.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Re: 8 jeunes Européenes sur 10 disent éviter certains lieux par peur de l'insécurité.

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 19 février 2021 18:05
Fonck1 a écrit : 19 février 2021 16:26
des frontières ne se ferment pas, il faudra bien comprendre ça un jour.
en france car en allemagne je ne sais pas si vous suivez l'actualité ils ont fermé totalement leur frontière avec 2 pays de l'UE
Peut etre que impossible est seulement français du moins pour certains français
la suede suite à certains comportements islamiques a fermé totalement ses frontières à certains et depuis plus aucuns ne passent
Vous pouvez concernant la Suède insérer un lien ?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Re: 8 jeunes Européenes sur 10 disent éviter certains lieux par peur de l'insécurité.

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 19 février 2021 17:01
oups a écrit : 19 février 2021 16:37

Taratata , la technique ........et le sniper le permettent . :gene3:
J’dis surtout pas que c’est comme ça qu’il faut faire ,j’dis juste qu’ on ne veut pas le faire pour d’innombrables raisons........ bien que ca soit possible
Vous vous souvenez des 7 moines (Trappistes :icon_winks: ) de Thibirine , une fois décapités parait que les demandes d’officier la bas on chuté :gene3:
je n'ai pas envie de ressembler à ces sauvages, vous oui?

En règle générale non :evil: mais écarter d’office certaines exceptions de bon aloi ......... :ange:
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Il y a belle lurette que la Suède a fermé ses frontière, comme tous les pays scandinaves :
https://www.francetvinfo.fr/monde/europ ... 65099.html
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

danielle49 a écrit : 20 février 2021 14:57 Il y a belle lurette que la Suède a fermé ses frontière, comme tous les pays scandinaves :
https://www.francetvinfo.fr/monde/europ ... 65099.html
Les suédois ferment leurs frontières, ils considèrent que l'immigration apporte l'insécurité et le terrorisme.

Tandis que le gouvernement français , irresponsable (ou complice?) veut interdire une association qui a osé montrer sans violence ses carences dans la lutte contre l'immigration clandestine avec des frontières ouvertes, sans contrôle.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »