Assez d’accord avec vous , comme quoiPatchouli38 a écrit : 23 avril 2026 13:42Je ne suis pas d'accord avec vous deux.gare au gorille a écrit : 23 avril 2026 13:30
Effectivement, je suis un peu d'accord avec cette remarque, c'est bien triste pour lui et ses proches mais le mec il a choisi la carrière militaire et donc le choix des armes. Je pense que tout ça est un peu trop instrumentalisé, un brin de sobriété serait le bienvenu.
Il est normal que la France ne veut pas s'impliquer dans une guerre déclenchée par D. Trump et B. Netanyahu.
Egalement, nous avons des pays alliés, au Moyen-Orient et de ce fait, la présence de nos soldats là -bas est logique.
Quand Quentin a fait la une des journaux pendant plusieurs jours, cela ne vous a pas choqué.
Or, même si son meurtre est un fait impardonnable, il ne faut pas non plus oublié qu'il était avant tout un militant néonazi.
Et vous, vous voulez que nos soldats courageux qui donne leur vie pour la paix doivent être laissé dans l'anonymat ?
Franchement, vous choisissez mal vos héros.
Ces deux soldats courageux ont tout autant le droit d'avoir leur article dans le journal afin que les français se souviennent d'eux pour leur courage, leur don d'eux-mêmes pour une cause qu'ils estimaient juste.
Même si c'est un métier qu'ils avaient choisi, on ne doit pas oublier leur sacrifice pour la paix.
Décès d’un militaire français au Liban
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 72 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Décès d’un militaire français au Liban
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 72 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Décès d’un militaire français au Liban
Quel visionnaire cet Oups , le couple Presidentiel est dignement representé aux obsèques de l’une des zepouses de Joni .Pour ce qui est de Monsieur il en est toujours à l’Ouzo Moussaka entre spectateurs febriles de la ou ils ne font rien ,à chacun sa croix