Éric Zemmour accusé d'agressions sexuelles

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Éric Zemmour accusé d'agression sexuelle par Gaëlle Lenfant, une élue d'Aix-en-Provence

Message par Relax »

Corvo a écrit : 04 mai 2021 11:32 La Zemmouzerie CNewshyène est prête à tout pour excuser son champion. Si elle n'est pas célibataire leurs femmes apprécieront...ou pas. :siffle: :D
Visiblement Zemmour n'a pas réussi à se la faire et Gaëlle Lenfant en est encore toute tourneboulée 15 ans après !

Il y a des jours où Cupidon fait n'importe quoi !
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Éric Zemmour accusé d'agression sexuelle par Gaëlle Lenfant, une élue d'Aix-en-Provence

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 04 mai 2021 14:13
Corvo a écrit : 04 mai 2021 11:32 La Zemmouzerie CNewshyène est prête à tout pour excuser son champion. Si elle n'est pas célibataire leurs femmes apprécieront...ou pas. :siffle: :D
Tandis que les faux-culs du politiquement correct se saisissent de ce fait divers réel ou inventé qui surgit 15 après pour tenter de faire taire Zemmour qui a le tord de les mettre face à leurs mensonges.
On a bien compris que pour vous c'est "Touche Pas À Mon Zemmour"
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 04 mai 2021 22:29
Visiblement Zemmour n'a pas réussi à se la faire et Gaëlle Lenfant en est encore toute tourneboulée 15 ans après !

En même temps si ce jour là il avait mangé de l'ail... :D
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

The Rat Pack a écrit : 01 mai 2021 02:22

C'est assez marrant, votre post... Vous le dites vous-même, ni vous ni moi n'en savons rien, mais vous nous dites qu'il n'y a pas de fumée sans feu... Si, en effet, les actes qui lui sont reprochés sont avérés, il doit en répondre, il n'y a aucun problème... Mais je serai plus circonspect que vous: une membre du PS qui accuse un mec dit d'extrême droite, 15 ans après les faits, donc prescrits, mais à quelques mois d'élections importantes, j'ai comme un doute... Et quand vous parlez de la débauche d'énergie des droitistes, je vous conseille de remonter les posts et de lire les gracieusetés proférées par nos gentils anti-zem' ("ce type est un porc"", et j'en passe)... J'ai donc bien peur que les bruits de meute ne viennent pas des droitistes...
je ne fais que noter la multiplication dans témoignages chez différents employeurs.
ça a l'air de sévèrement vous énerver.

je n'accuse personne, je ne dédouane personne. contrairement à vous qui y allez franco dans la supposition d'un complot et d'une succession de fausses accusations.
moi contrairement à vous je ne sais rien de tout cela, je ne fais que relever des évidences. et ces évidences c'est trois témoignages de trois femmes différentes dans trois entreprises différentes. à la justice d'éclaircir tout cela, surement pas à la clique de RNistes de ce forum qui pérore décidément extrêmement fort sur le sujet.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Visiblement, toujours pas de dépôt de plainte. Juste des témoignages datant de 15 ans de gros mimis et d'effleurement de cuisse de journalistes militantes de gauche et une publication dans un journal qui hait Zemmour...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 05 mai 2021 06:54
berger141 a écrit : 04 mai 2021 14:13

Tandis que les faux-culs du politiquement correct se saisissent de ce fait divers réel ou inventé qui surgit 15 après pour tenter de faire taire Zemmour qui a le tord de les mettre face à leurs mensonges.
Corvo, tu devrais faire un essai , laisser au vestiaire tes oeillères et ton sectarisme et pour une fois écouter Zemmour, tu apprendrais des trucs interessants.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 05 mai 2021 09:03

Corvo, tu devrais faire un essai , laisser au vestiaire tes oeillères et ton sectarisme et pour une fois écouter Zemmour, tu apprendrais des trucs interessants.
ha il en dit? moi je trouve qu'il dit beaucoup de choses pour vendre ses bouquins, après le reste, c'est très décrié par les historiens.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Fonck1 a écrit : 05 mai 2021 11:34

ha il en dit? moi je trouve qu'il dit beaucoup de choses pour vendre ses bouquins, après le reste, c'est très décrié par les historiens.
Au moins tu l’écoutes pour relever ce qu’il en dit...C’est mieux que d’imaginer ce qu’il peut dire...je te savais réaliste. :D
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

coincetabulle a écrit : 05 mai 2021 07:25
The Rat Pack a écrit : 01 mai 2021 02:22

C'est assez marrant, votre post... Vous le dites vous-même, ni vous ni moi n'en savons rien, mais vous nous dites qu'il n'y a pas de fumée sans feu... Si, en effet, les actes qui lui sont reprochés sont avérés, il doit en répondre, il n'y a aucun problème... Mais je serai plus circonspect que vous: une membre du PS qui accuse un mec dit d'extrême droite, 15 ans après les faits, donc prescrits, mais à quelques mois d'élections importantes, j'ai comme un doute... Et quand vous parlez de la débauche d'énergie des droitistes, je vous conseille de remonter les posts et de lire les gracieusetés proférées par nos gentils anti-zem' ("ce type est un porc"", et j'en passe)... J'ai donc bien peur que les bruits de meute ne viennent pas des droitistes...
je ne fais que noter la multiplication dans témoignages chez différents employeurs.
ça a l'air de sévèrement vous énerver.

je n'accuse personne, je ne dédouane personne. contrairement à vous qui y allez franco dans la supposition d'un complot et d'une succession de fausses accusations.
moi contrairement à vous je ne sais rien de tout cela, je ne fais que relever des évidences. et ces évidences c'est trois témoignages de trois femmes différentes dans trois entreprises différentes. à la justice d'éclaircir tout cela, surement pas à la clique de RNistes de ce forum qui pérore décidément extrêmement fort sur le sujet.
On va dire comme ça...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Eric Zemmour et T. Ramadan, même combat ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 05 mai 2021 06:56
Relax a écrit : 04 mai 2021 22:29

En même temps si ce jour là il avait mangé de l'ail... :D
Y'a pas que l'oral dans la vie ! :arrow:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

sofasurfer a écrit : 05 mai 2021 08:48 Visiblement, toujours pas de dépôt de plainte. Juste des témoignages datant de 15 ans de gros mimis et d'effleurement de cuisse de journalistes militantes de gauche et une publication dans un journal qui hait Zemmour...
Il ne faut te formaliser ni être pressé : Gaëlle Lenfant a mis 15 ans pour témoigner, peut-être lui en faudra-t-il autant pour porter plainte !
Chacun avance à son rythme ! 0028
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Et qu'en pensent les sismologues ?
Corvo

Message par Corvo »

Qu'il, sans rire, dit le "poutriller" au "pailleur". :super:
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 05 mai 2021 12:43

Et qu'en pensent les sismologues ?
Ben ils en tremblent de plaisir.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »