Ben je te cite: " ceci pour dire que le militantisme RN/FN finit toujours en polémiques exacerbées d'égo entre personnalités. Mauvais exemple de pseudo rassemblement du RN/FN. Mieux vaut en sourire de cette posture pathétique. Rien à voir avec la liberté d'expression démocratique dans le cadre d'un échange d'idées sereines."oscar a écrit :Moi je t'insulte?="gare au gorille
je suis un démocrate et toi tu passe ton temps à m'insulter au travers de mon parti.
Où ça?
Cite moi un exemple dans mes commentaires.
De quoi parles tu donc?? Qui sont ces égo entre quelles personnalités ?? Marion reste la nièce de sa tante et il n'y a jamais eu l'ombre d'une polémique entre elle et sa tante. Phillipot a fondé son propre parti. Quelle est donc cette posture pathétique??
Et que vient faire ce sous entendu de liberté d'expression démocratique dans le cadre d'un échange d'idées sereines"
Il est ou ton échange d'idées sereines ?? Commence par éviter de déformer la réalité des choses ou continue à raconter n'importe quoi. Je sais qu'il est toujours de bon ton de cracher à tort et à travers sur le FN mais ne t'étonnes pas si moi je prends la peine de réagir à tes affirmations fantaisistes.