Elle a déjà dit qu'il n'y avait rien dans ces carnets outre les dates et montant des retraits qui de toute façon sont incontestables et la mention de "bettencourt" parce qu'elle remettait l'argent à ce dernier aujourd'hui trépassé.Fonck1 a écrit : Les enquêteurs ont mis la main mercredi 7 juillet à la mi-journée sur les carnets de Claire Thibout sur lesquels l'ex-comptable de Liliane Bettencourt enregistrait tous ses décaissements. Leur contenu doit être examiné. Les policiers vont s'attacher à vérifier si les noms de destinataires de ces retraits d'argent y figurent ou non.
Un retrait de 50 000 euros a été constaté et isolé.
"Je me suis rendue, comme d'habitude, avenue de la Grande-Armée et j'ai retiré 50 000 euros que j'ai remis à Liliane Bettencourt qui a ensuite donné l'enveloppe à Maistre devant moi", avait raconté Mme Thibout.
affaire Bettencourt & autres irrégularités ^^
- Jarod1
- Animateur
Re: Woerth : affaire Bettencourt, Peugeot .....
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur DIVIN
on vois maintenant pourquoi sarkosy voulais supprimer le juge d instruction !
si il avait une once d honneur il démissionnerais tous , président et ministre . mais comme ce sont des pouriture il va faloir que le peuple aille faire le boulot !
si il avait une once d honneur il démissionnerais tous , président et ministre . mais comme ce sont des pouriture il va faloir que le peuple aille faire le boulot !
- paris16
- Posteur Giganovesque
c'est pourtant la vérité....nous savons tous qu'en juillet et août les gens sont en vacances et donc achètent pas ou peu les journaux, mais en faisant des gros titres racoleurs les journalistes espèrent augmenter le tirage. De véritables putes qu'ils sont devenus en étalant un première page des "rumeurs" car jusqu'à ce jour nous attendons toujours des preuves matérielles et non des "on dit" d'une employée désavouée et donc rancunière. En plus les socialos se jettent sur celà pour faire oublier qu'ils n'ont aucune idées, aucun programme et que le maitre mot chez eux c'est le dénigrementBarbapoutre a écrit : Je viens d'entendre hervé Morin qui rejette la faute sur internet la rumeur la presse etc.
.
-
- Fan d'Inter
Aucun lien vérifié... Accusation isolée et fausse, car les juges d'instructions existent toujours pour le moment.Rananen a écrit : on vois maintenant pourquoi sarkosy voulais supprimer le juge d instruction !
C'est vrai que la presse libre et le droit de conscience sont de terribles fléaux pour nos dirigeants.c'est pourtant la vérité....nous savons tous qu'en juillet et août les gens sont en vacances et donc achètent pas ou peu les journaux, mais en faisant des gros titres racoleurs les journalistes espèrent augmenter le tirage. De véritables putes qu'ils sont devenus en étalant un première page des "rumeurs" car jusqu'à ce jour nous attendons toujours des preuves matérielles et non des "on dit" d'une employée désavouée et donc rancunière. En plus les socialos se jettent sur celà pour faire oublier qu'ils n'ont aucune idées, aucun programme et que le maitre mot chez eux c'est le dénigrement

- Jarod1
- Animateur
Ce son de cloche est aussi valable que celui du "Sarko et sa bande sont tous de sales pourris".paris16 a écrit : c'est pourtant la vérité....nous savons tous qu'en juillet et août les gens sont en vacances et donc achètent pas ou peu les journaux, mais en faisant des gros titres racoleurs les journalistes espèrent augmenter le tirage. De véritables putes qu'ils sont devenus en étalant un première page des "rumeurs" car jusqu'à ce jour nous attendons toujours des preuves matérielles et non des "on dit" d'une employée désavouée et donc rancunière. En plus les socialos se jettent sur celà pour faire oublier qu'ils n'ont aucune idées, aucun programme et que le maitre mot chez eux c'est le dénigrement
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Désolé mais le lien est évident.doublon a écrit : Aucun lien vérifié... Accusation isolée et fausse, car les juges d'instructions existent toujours pour le moment.
Cette réforme a été voulue pour mettre l'exécutif et ses copains à l'abri de toute poursuite.
Malheureusement, l'affaire Woerth leur a pété à la gueule avant. Mauvais timing mais pas mauvaise volonté.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Fan d'Inter
Je voulais parler de cette affaire précisément. Plus globalement, la réforme de la Justice est encore plus terrible que ça par rapport à certaines propositions.dinosaure a écrit : Désolé mais le lien est évident.
Cette réforme a été voulue pour mettre l'exécutif et ses copains à l'abri de toute poursuite.
Malheureusement, l'affaire Woerth leur a pété à la gueule avant. Mauvais timing mais pas mauvaise volonté.
- Jarod1
- Animateur
Je suis stupéfait de vous lire avoir des jugements et commentaires aussi définitifs à ce stade de l'affaire.
Y a peut-être très grave, y a peut-être rien ou pas grand chose.

-
- Fan d'Inter
J'affirme depuis le début que justement j'attend que la Justice fasse son travail.clint a écrit : Je suis stupéfait de vous lire avoir des jugements et commentaires aussi définitifs à ce stade de l'affaire.![]()
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Et moi, j'affirme que Woerth et sa bande se foutent de notre gueule.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Jarod1
- Animateur
Et moi, j'affirme que c'est plausible.dinosaure a écrit : Et moi, j'affirme que Woerth et sa bande se foutent de notre gueule.

- Fonck1
- Administrateur
une enquête est ouverte.....doublon a écrit : J'affirme depuis le début que justement j'attend que la Justice fasse son travail.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Fan d'Inter
Je sais, donc j'attend. C'est le début du travail, mais j'attend surtout que l'enquête apporte des preuves de la culpabilité ou l'innocence de tout les accusés.Fonck1 a écrit : une enquête est ouverte.....

- Stick
- Fan d'Inter
Eric Woerth porte plainte contre X pour dénonciation calomnieuse.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
-
- Fan d'Inter
Doit-on comprendre que Eva Joly, Arnaud Montebourg, et les anciens employés ont du souci à se faire ???Stick a écrit : Eric Woerth porte plainte contre X pour dénonciation calomnieuse.