La popularité de M Le Pen au plus haut

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: La popularité de M Le Pen au plus haut

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 18 novembre 2019 17:42
Corvo a écrit : 18 novembre 2019 17:32

Lisez et méditez...enfin si vous le savez ou le pouvez.
https://www.lemonde.fr/disparitions/art ... _3382.html
justement on voit là dans quel but a été créé le secours populaire succursale du PCF
pour en faire parti , fut un temps il fallait avoir sa carte du PCF et de la CGT
Cela était le cas en 2002 , depuis je ne sais pas vu que le nombre d'encarter au PCF s'est réduit à une peau de chagrin
ce qui doutent de cet endoctrinement n'ont qu'à le vérifier par eux même en étant un temps bénévole au secours populaire
s'ils ne sont pas réceptifs à la propagande communiste on leur fera vite comprendre qu'ils 'y ont pas leur place au secours populaire
« Je ne te demande pas quelle est ta race, ta nationalité ou ta religion, mais quelle est ta souffrance. »
Je sais que ça les Rontistes ont du mal à le comprendre.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Je n'ai jamais entendu parler du PS ou des partis de droite s'attaquer à des associations de charité parce qu'ils les avaient critiqués, et les politiques sociales sont régulièrement critiquées par ces associations.
Il n'y a que les minus du RN pour s'attaquer aux faibles, parce qu'ils ont eu l'audace de les remettre en cause. Parti de minables.
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

ellememe a écrit : 17 novembre 2019 22:38
fleur2jasmin a écrit : 17 novembre 2019 22:15

Tu racontes vraiment n importe quoi!! Du moins ce que tu dis de moi je ne sais pas d ou tu sors ça ??? Mais bon bref

Je répète parce que tu as des difficultés de compréhension visiblement :
On peut très bien critiquer l Islam je n ai jamais dis le contraire ici mais porter atteinte aux musulmans non!!!

Exemple: L élu du RN qui à pris à partie une maman accompagnatrice voilée à porté atteinte à la dignité et à l honneur de cette femme et jamais de la vie je ne cautionnerai ça !! Marine lePen a dis que sur le fond il avait raison mais pas sur la forme... Donc clairement ce parti est hostile aux musulmans. POINT
tu crois franchement qu'il n'y a que ce parti qui est hostile aux musulmans? il n'y a que des pro- musulmans chez macron ,chez les ecolos ou ailleurs ?
perso ,j'accepterai les musulmans lorsqu'ils accepteront nos us et coutumes sans vouloir nous imposer les leurs et quand ils accepteront d'avoir des églises dans leurs pays ,quand on ne nous imposera plus les voilées et les barbus ,il y a des quartiers entiers ou "les blancs" doivent fermer leur clapet sous peine de se faire insulter ou agresser et ne me dis pas que c'est faux ,j'ai vécu dans une de ces citées pendant quelques années ,alors oui ,j'assume être hostile à cette religion ,malgré tout il y a des gens qui la pratiquent sans faire d'histoire ,mais il y en a beaucoup plus qui se mettent le derrière en l'air au milieu de la rue ,et la aussi,ne viens pas affirmer le contraire ,à Lyon certaines mosquées étaient des "caches d'armes " meme si les pro islam viendront dire le contraire
tu es musulmane tu assumes ,je ne les aime pas ,j'assume aussi et si le parti de MLP prend de plus en plus d’adhérents c'est qu'il y a surement de bonnes raisons ! je ne vis pas au pays des bisounours !
Je n ai pas dis que le RN est le seul parti hostile aux musulmans mais clairement eux c est carrément l objet de leur campagne et c est grâce à la stigmatisation des musulmans entre autres qu ils réussissent à grappiller des voix. Ils jouent sur la peur et c est pas bon après ce n est que mon avis...
Ensuite tu crois que moi en tant que musulmane je ne suis pas affectée du comportement de certains en banlieue/en cité??? C est sure que ça m exaspère et franchement j en ai ras le bol des incivilités!! Mais voila je sais faire la part des choses, je ne généralise pas. Honnêtement pour moi c est un manque d éducation, la religion n a rien à voir là dedans...
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

sofasurfer a écrit : 18 novembre 2019 09:59
fleur2jasmin a écrit : 17 novembre 2019 22:15

Tu racontes vraiment n importe quoi!! Du moins ce que tu dis de moi je ne sais pas d ou tu sors ça ??? Mais bon bref

Je répète parce que tu as des difficultés de compréhension visiblement :
On peut très bien critiquer l Islam je n ai jamais dis le contraire ici mais porter atteinte aux musulmans non!!!

Exemple: L élu du RN qui à pris à partie une maman accompagnatrice voilée à porté atteinte à la dignité et à l honneur de cette femme et jamais de la vie je ne cautionnerai ça !! Marine lePen a dis que sur le fond il avait raison mais pas sur la forme... Donc clairement ce parti est hostile aux musulmans. POINT
C'est la ou tu essaie de porter la confusion : Odoul a pris a partie la présidente du conseil sur le port de signes religieux ostentatoires ,notamment le voile, dans l'enceinte du conseil régional et non cette femme. En fait tu associes de manière systématique toute mise en application de la charia aux personnes qui la mettent en application, ce qui revient à forcement porter atteinte aux musulmans dans ta logique. Et c'est bel et bien la logique de conquête des Freres musulmans : établir un constat de victimisation systématique de manière a effacer toute critique de l'islam.

Tu es en plein dedans mais tu essaies maladroitement de cacher tes véritables intentions, ton hypocrisie est démasquée, tu es marquée au fer rouge sur ce forum!
Mais tu soules avec tes frères musulmans!! J ai rien à voir avec eux je ne sais même pas qui c est ??? Au moins apporte des preuves de ce que tu racontes on te croira peut être...!!!

LA CHARIA et LES FRÈRES MUSULMANS n ONT PAS LEUR PLACE EN FRANCE !! Voilà c est clair comme ça ??

PS: désolée pour les majuscules mais bon vu que j ai à faire à un neuneu je m d’adapte....^ ^
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

jabar a écrit : 18 novembre 2019 12:14
fleur2jasmin a écrit : 16 novembre 2019 10:05

Ah ouais et vous êtes sérieux ???
Depuis qu'ils ont abandonné l'idée de quitter l'Europe, venant au pouvoir, ils n'auraient pas beaucoup de marge de manoeuvre.
Leurs électeurs sont certains de voir une France nouvelle avec le RN, mais rien ne serait beaucoup changé. J'imagine que ce serait une sorte de régime à la Trump en adouci. Des mesures symboliques mais faibles contre les musulmans et les immigrés, et rencontrant beaucoup de résistance politique. Scandales sur scandales à la con (voir Hayange). Politique économique contrainte par les règles de l'UE.

Il y aurait une niche pour un nationalisme éclairé en France, l'identité, la culture, ce sont des choses importantes. Mais le RN ne peut le représenter, par leur vulgarité, leur brutalité, leur absence de grandeur, leur conception de gouverner comme l'on punit.
Nous sommes d accord...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

fleur2jasmin a écrit : 18 novembre 2019 18:08
jabar a écrit : 18 novembre 2019 12:14

Depuis qu'ils ont abandonné l'idée de quitter l'Europe, venant au pouvoir, ils n'auraient pas beaucoup de marge de manoeuvre.
Leurs électeurs sont certains de voir une France nouvelle avec le RN, mais rien ne serait beaucoup changé. J'imagine que ce serait une sorte de régime à la Trump en adouci. Des mesures symboliques mais faibles contre les musulmans et les immigrés, et rencontrant beaucoup de résistance politique. Scandales sur scandales à la con (voir Hayange). Politique économique contrainte par les règles de l'UE.

Il y aurait une niche pour un nationalisme éclairé en France, l'identité, la culture, ce sont des choses importantes. Mais le RN ne peut le représenter, par leur vulgarité, leur brutalité, leur absence de grandeur, leur conception de gouverner comme l'on punit.
Nous sommes d accord...
et vous pensez avoir convaincu de personnes qui vont voter en plus pour le RN t qui vont être quelques millions supplémentaires :hehe: :hehe:
l'actualité du quotidien génère des centaines d'électeurs supplémentaires pour le RN
le 10 novembre par contre cela a du être des milliers qui ont franchi le pas
et d'autres actions similaires vont en rajouter d'autres milliers
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

fleur2jasmin a écrit : 18 novembre 2019 18:06
sofasurfer a écrit : 18 novembre 2019 09:59

C'est la ou tu essaie de porter la confusion : Odoul a pris a partie la présidente du conseil sur le port de signes religieux ostentatoires ,notamment le voile, dans l'enceinte du conseil régional et non cette femme. En fait tu associes de manière systématique toute mise en application de la charia aux personnes qui la mettent en application, ce qui revient à forcement porter atteinte aux musulmans dans ta logique. Et c'est bel et bien la logique de conquête des Freres musulmans : établir un constat de victimisation systématique de manière a effacer toute critique de l'islam.

Tu es en plein dedans mais tu essaies maladroitement de cacher tes véritables intentions, ton hypocrisie est démasquée, tu es marquée au fer rouge sur ce forum!
Mais tu soules avec tes frères musulmans!! J ai rien à voir avec eux je ne sais même pas qui c est ??? Au moins apporte des preuves de ce que tu racontes on te croira peut être...!!!

LA CHARIA et LES FRÈRES MUSULMANS n ONT PAS LEUR PLACE EN FRANCE !! Voilà c est clair comme ça ??

PS: désolée pour les majuscules mais bon vu que j ai à faire à un neuneu je m d’adapte....^ ^
Ben voila, t'es d'accord avec le RN. Après que tu sois blanche, noire, musulmane, chrétienne ou athée, on s'en tape . Suffit juste de pas vouloir imposer un Islam politique en France. Les lois de la Charia ne doivent pas débarquer dans ce pays.
Le RN n'a jamais eu pour ambition de chasser les musulmans de France, nous sommes le pays qui avons le plus grand nombre de musulmans parmi nous, il suffit juste de pouvoir vivre ensemble. Par contre, cette dame au sein du conseil général avec son uniforme, le voile chariatique parait -il, bon l'élu RN aurait du s'abstenir, mais il est certain que pour beaucoup d'entre nous, et pas forcément du RN, pour beaucoup, nous ressentons ça comme une provocation, un étalage de la différence, et c'est pas ce qu'il y a de plus anodin.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 18 novembre 2019 18:32

Ben voila, t'es d'accord avec le RN. Après que tu sois blanche, noire, musulmane, chrétienne ou athée, on s'en tape . Suffit juste de pas vouloir imposer un Islam politique en France. Les lois de la Charia ne doivent pas débarquer dans ce pays.
Le RN n'a jamais eu pour ambition de chasser les musulmans de France, nous sommes le pays qui avons le plus grand nombre de musulmans parmi nous, il suffit juste de pouvoir vivre ensemble. Par contre, cette dame au sein du conseil général avec son uniforme, le voile chariatique parait -il, bon l'élu RN aurait du s'abstenir, mais il est certain que pour beaucoup d'entre nous, et pas forcément du RN, pour beaucoup, nous ressentons ça comme une provocation, un étalage de la différence, et c'est pas ce qu'il y a de plus anodin.
C'est qu'il faut aussi répéter, C'EST QUE LE RN, l'EXTREME-DROITE ET LES NATIONALISTES N'ONT PAS LEUR PLACE EN FRANCE !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Victor a écrit : 18 novembre 2019 18:49

C'est qu'il faut aussi répéter, C'EST QUE LE RN, l'EXTREME-DROITE ET LES NATIONALISTES N'ONT PAS LEUR PLACE EN FRANCE !
vous l'avez décrété au nom de la pensée unique
le hic c'est que de moins en moins de gens sont perméables à la pensée unique
vous aurez beau reciter votre chapelet cela ne sert plus à rien
le point de non retour est atteint
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Ben faut revoir tes bases mon pauvre Victor. Ne pas penser comme toi n'est pas un délit et ne suffit pas pour être politiquement interdit en France.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 18 novembre 2019 18:59
Ben faut revoir tes bases mon pauvre Victor. Ne pas penser comme toi n'est pas un délit et ne suffit pas pour être politiquement interdit en France.
Bien entendu, je suis pour la pluralité des opinions mais les extrémistes n'ont pas leur place dans une démocratie et dans une république.
Ni les extrémistes religieux, ni les extrémistes politiques, de droite comme de gauche.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Victor a écrit : 18 novembre 2019 19:02

Bien entendu, je suis pour la pluralité des opinions mais les extrémistes n'ont pas leur place dans une démocratie et dans une république.
Ni les extrémistes religieux, ni les extrémistes politiques, de droite comme de gauche.
L'esprit plus qu'étriqué du gorille passé du communisme pur et dur au frontisme pur et dur ne lui permettra jamais de comprendre, tellement il est sous influence...cette implacable et imparable vérité.
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

vivarais a écrit : 18 novembre 2019 18:16
fleur2jasmin a écrit : 18 novembre 2019 18:08

Nous sommes d accord...
et vous pensez avoir convaincu de personnes qui vont voter en plus pour le RN t qui vont être quelques millions supplémentaires :hehe: :hehe:
l'actualité du quotidien génère des centaines d'électeurs supplémentaires pour le RN
le 10 novembre par contre cela a du être des milliers qui ont franchi le pas
et d'autres actions similaires vont en rajouter d'autres milliers
Oui j avais dis que la manif du 10novembre a renforcé les partisans du RN. Ah quand j y repense on m a invité à participer à la marche mais j avais refusé, il y avait une bonne ambiance parait il : cohésion solidarité émotion. Certains parlent d une marche historique ! Ça fait plaisir à l heure où on cherche à nous diviser on constate toujours que l union fait la force !
Dommage pour moi j ai raté un événement mais bon le dimanche midi j ai autre chose à faire que de déambuler dans les rues.... j étais présente psychologiquement mais pas physiquement ^ ^ bref
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Je vais vous dire un truc : Marine le Pen elle n aime que les harkis!!
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Je suis plutôt d accord avec lui, il est lucide au moins.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »