Allez-vous suivre cette Coupe du Monde ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre

Allez-vous suivre la Coupe du Monde ?

Le sondage s’est terminé le 12 juillet 2014 20:09

Oui, j'vais regarder le plus de match possible !
9
36%
Oui, mais juste les "grands matchs".
2
8%
Oui, mais juste les matchs de la France.
1
4%
Oui mais juste le "grands matchs" et les matchs de la France.
3
12%
Non, j'aime pas le foot.
6
24%
Non, le comportement de la FIFA du gouvernement du Brésil me révolte !
4
16%

Nombre total de votes : 25

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Allez-vous suivre cette Coupe du Monde ?

Message par tisiphoné » 30 juin 2014 10:32

véra a écrit : ah! ok!! :D Je regarderais le match chez moi, heureusement que TF1 diffuse le match !! :lol:
c'est bien le minimum non??
je trouve ça honteux qu'il faille payer pour regarder les matchs ?

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 30 juin 2014 10:41

tisiphoné a écrit : c'est bien le minimum non??
je trouve ça honteux qu'il faille payer pour regarder les matchs ?

tu as raison et c'est Bein qui a raflé le maximum de matchs, j'ai appris que le Qatar a investi dedans, éh! oui!! ils ont du fric !! :(

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 30 juin 2014 10:47

véra a écrit :
tu as raison et c'est Bein qui a raflé le maximum de matchs, j'ai appris que le Qatar a investi dedans, éh! oui!! ils ont du fric !! :(
c'est TF1 qui avait les droits et qui les a cédé à Being......
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 30 juin 2014 11:10

Fonck1 a écrit : c'est TF1 qui avait les droits et qui les a cédé à Being......

et bien, il y a sûrement du fric là-dessous, et du coup comme je n'ai pas les moyens de payer un abonnement à Being et bien j'ai regardé les matchs diffusés à TF1 avec des commentateurs pas extra, j'écoute RMC et j'aime bien c'est plus de qualité pour le foot !! :lol:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 30 juin 2014 11:19

véra a écrit :
et bien, il y a sûrement du fric là-dessous, et du coup comme je n'ai pas les moyens de payer un abonnement à Being et bien j'ai regardé les matchs diffusés à TF1 avec des commentateurs pas extra, j'écoute RMC et j'aime bien c'est plus de qualité pour le foot !! :lol:
Oui Véra, il y a très probablement du fric là-dessous.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 01 juillet 2014 12:13

:icon_clap: :icon_clap: Encore bien vu pour hier. :cool:
Les Bleus ont finis par battre le Nigéria,ça c'était donc prévu.

Puis je voulais rendre hommage à une vaillante équipe d'Algérie qui a posé bien ses soucis à cette équipe Allemande,il y a des enseignements de ce match à retenir pour les Bleus.

Aujourd'hui je vois les USA éliminer la Belgique.Les Américains sont plus physiques et les Belges trop poussifs et surtout inexistants en attaque.

Le match entre l'Argentine et les Suisses n'est pas gagné pour la bande à Messi.....

(Je m'étais planté j'avais écrit ce message à la suite de mon précédent. :content79 :content79 )
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 01 juillet 2014 12:20

La France rencontrera l'Allemagne en quart de finale.

Que Didier Deschamps visionne bien la rencontre d'hier et la stratégie mise en place par l'Algérie parce que ces derniers les ont littéralement étouffés en première mi-temps et si ils avaient eu un 9 de gros calibre ils les auraient pliés.
Il doit regarder la défense Allemande qui a de grosses lacunes de placement et qui me semble lente.Du reste depuis que Lahm joue en 6 c'est le bordel chez les Allemands dans le "sens du jeu",il faut que Didier regarde si ce dernier sera repositionné ou pas.
Ils ont aussi un soucis au poste de Khédira,leur équipe a tendance à pencher d'un coté,c'est intéressant de le noter.
Le Gardien Neuer n'est pas aussi fiable qu'il parait,il a tendance à oublier sa ligne sur des sorties assez hasardeuses.

J'espère que Deschamps alignera les 2 pointes parce que ce serait un moyen efficace de les cueillir à froid,ils laissent des espaces et vu la rapidité de l'attaque Française c'est une bonne chose pour nous. :cool:

Si les Bleus venaient à perdre ce ne serait pas la fin du monde,je les remercie déjà de toute cette joie assez inattendue. :cool:

Mais je les vois bien battre les Allemands quand meme. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 01 juillet 2014 13:39

Comme je l'ai dit ailleurs, oui, j'ai aussi trouvé les allemands lents.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 juillet 2014 16:51

pour le matche de la france contre le niger,j'ai trouvé le faux rythme imposé par les africains assez difficile à gérer pour les français,ils étaient habilles,et le rythme entre deux.
les français étaient impatient.
la différence s'est faite sur la fin avec les intervalles,et la fatigue.

concernant les allemand,j'ai pas tout vu,mais les allemands étaient assez molasse et mal préparés,limite même,quand on voit quand même que les fennecs sont deux division au dessous.(supposée)
les fennecs ont courus partout et ça leur a posé des problèmes.
je pense que leur préparation a fait la différence,les algériens étaient cramés à la fin.

pour le quart,c'est jouable.
Image

Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche » 01 juillet 2014 22:08

rien n'est joué d'avance, les français peuvent aller au bout mais j'ai plutôt l'impression que le collectif récemment formé(match retour Ukraine) risque de montrer des limites sur les matches plus compliqués face à des équipes chevronnées en commençant par l'Allemagne
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 juillet 2014 22:52

Labrecche a écrit : rien n'est joué d'avance, les français peuvent aller au bout mais j'ai plutôt l'impression que le collectif récemment formé(match retour Ukraine) risque de montrer des limites sur les matches plus compliqués face à des équipes chevronnées en commençant par l'Allemagne
L’Allemagne a montré ses propres limites sur l’Algérie....
Image

Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche » 01 juillet 2014 23:21

Je ne crois pas qu'il y ait un grand écart de niveau, mais sur deux équipes équivalentes, l'Allemagne doit posséder plus de combinaisons leur permettant de sortir de leur schéma de jeu pour surprendre l'adversaire
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 02 juillet 2014 05:36

Je te dis,le truc est de savoir si Lahm va continuer à jouer en 6 ou pas.Il a évolué toute cette saison à ce poste au Bayern et ce fut une erreur de la part de Y.L de le faire descendre dans le jeu de l'équipe Nationale.
Khédira est l'autre "clef" du jeu et ça il le sait mieux que personne.

Didier D a discuté avec Giroud hier dans le rond central du terrain d'entrainement.Surement pour lui dire qu'il n'était pas satisfait de sa prestation contre le Nigéria tout en le ménageant mentalement.
On a eu la démonstration sur ce match que l'entente entre les 2 attaquants n'est "que fictive voir ponctuelle",je soulignerais que les 2 hommes ne "sont pas proches" l'un de l'autre pour bien des raisons compréhensibles concernant les joueurs "exposés":Le leaderchip et Giroud a du mal à accepter qu'il n'est que le numéro 2,il s'est lui meme rendu compte que c'etait Benzéma qui attirait "la reconnaissance" de la presse Internationale,pour lui ce n'est pas évident à gérer.
Donc j'en reviens aux fondamentaux:Soit commencer à 2 pour prendre cette défense Allemande à revers sur des contres assassins et là ce sera Griezmann qui sera titularisé au coté de Benzé,puisqu'il n'aura échappé à personne que des "automatismes" de jeu existent entre ces 2 là ou alors dans le deuxième cas commencer par la formation à 2 pointes.
Au cas ou Didier opte pour la première solution et que celle ci n'aboutisse pas il y aurait de fortes chances de voir rentrer un Loic Rémy qui lui a des jambes de feu qui peuvent servir l'accélération de jeu ou encore de le voir rentrer au cas ou les Bleus seraient menés au score.
Le seul "égo à gérer" est celui de Giroud mais Deschamps est l'homme de la situation pour éviter un "trop plein" de tension au sein du groupe.

Sinon,j'avoue m'etre trompé au sujet des USA hier mais ce ne fut pas une partie de plaisir pour les Belges.
J'avais dit par contre que les Suisses ne se laisseraient pas faire et ce fut le cas mais l'Argentine s'est quand meme qualifiée.

Si vous avez un petit billet vert(voir marron) il y a une bonne combinaison de matches à jouer qui peut etre "bankable". :D

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 02 juillet 2014 09:36

Je suis largement partisan du ticket Benzema-Griezman.

Le premier, même quand il est translucide, peut marquer à n'importe quel moment.

Le second est vif et face à ces allemands qui m'ont semblé patauds, ça peut être pas mal.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 02 juillet 2014 15:58

Après avoir mangé les hors-d’œuvre et amuses-gueules, maintenant il va falloir passer au plat de résistance..Aie aie aie ! 8|
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »