t'as un avis,ou t'as pas d'avis?il faudrait savoir. :roll:Filochard a écrit : Je n'ai pas d'avis!
Sauf que la théorie du complot cela commence à suffire. Le fil a déjà suffisamment évolué, pour devenir incompréhensible.
M'est avis qu'Allègre, même s'il a tort permet de relancer un débat à sens unique.
l'imposture Allègre
- Fonck1
- Administrateur
Re: l'imposture Allègre
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Fouchtra a écrit : J'entends bien, mais quid là dedans de la grippe mexicano-cochonne que des "scientifiques" aussi "surs" à priori que ceux du GIEC ...nous avaient prédite avec des millions de morts... et que certains des gogos qui ne jurent que par le GIEC aujourd'hui ...avaient avalé tout ça avec délice à ce moment là...
Quelle discrétion tout d'un coup...!
d abort tu peut remontez les fils j ai toujours dit que la grippe h1n1 c était une connerie . d abord parce que les chiffre n était pas alarmiste même au moi de juillet d autre part , seul la France a totalement suréagie . mais il y a surtout une grosse différence , les scientifique de l oms et les conseillers de notre gouvernement en matiere de santé sont sous la coupe des laboratoire pharmaceutique et donc d intérêt économique énorme , ou comment la vérité scientifique est manipulez par l économie .
dans le cas du climat on est dans le cas contraire , les gens du giec sont principalement des universitaires car il y a peu d intérêt directe économique dans le climat et il prennent des position en s apuyant sur leur étude qui vont contre les intérêt économique dominant sur la planète c est a dire le pétrole et le gaz . au contraire les climato-septique brosse l industrie dans le sens du poil et parfois sont même directement ou indirectement employez par eux . c est notamment le cas de nombre geologue car l industrie pétrolière utilise les géologue dans ces recherche de nappe pétrolifère ...
le pire c est qu allegre abilement reconait limportance des lobye mais il inverse le probleme en mettant en avant les intérêt des énergie alternative ( eoliene et solaire principalement ) mais franchement ses interets sont minuscule a coté des pétrolier et gazier qui on des etat entier sous leur coupe . notamment on sait a peut prêt avec certitude que les service sevicet russe on eu un rôle dans les tentative de decredibilisation du giec avec le piratage de mail et leur re-arengement .
en gors dans le monde actuel ou les verité scientifique sont modifier par l'intérêt économique il faut toujours se demandez a qui profite le crime !
-
- Posteur VIP
Comme le titre ne m'avait pas emballé, j'ai fait l'impasse...Fonck1 a écrit : t'as un avis,ou t'as pas d'avis?il faudrait savoir. :roll:
Mais j'ai vu, j'ai lu que beaucoup avaient un avis, et là c'est un peu marrant!

Marrant que l'on puisse dire, il a tort, il a raison!
C'est comme un sondage, on répond sans connaitre parfois le sujet.

Moi, je connais Allègre médiatiquement, depuis son affrontement avec Haroun Tazieff au sujet du volcan de la Soufrière. Mon sentiment, c'est qu'il est un peu provocateur, mais que sont bouquin, peut permettre au débat de s'instaurer véritablement (en France).
La pétition des 400 chercheurs, est une vaste connerie, qui va leur retomber dessus.
Mon avis, c'est bien que je n'ai pas d'avis pour répondre, si c'est une imposture ou non!
Et pourtant, à la retraite, j'ai une activité me permettant de me frotter à la cohérence de textes, ou de situations (je reste vague pour rester dans la confidentialité).
- Fonck1
- Administrateur
tu ferais biend e lire autre chose que les titre,ya un développement dessous :roll:Filochard a écrit :
Comme le titre ne m'avait pas emballé, j'ai fait l'impasse...
t'appelle ca connaitre quelqu'un?Moi, je connais Allègre médiatiquement, depuis son affrontement avec Haroun Tazieff au sujet du volcan de la Soufrière. Mon sentiment, c'est qu'il est un peu provocateur, mais que sont bouquin, peut permettre au débat de s'instaurer véritablement (en France).

aucune raison de participer a ce fil alors,pour rien dire de plus.La pétition des 400 chercheurs, est une vaste connerie, qui va leur retomber dessus.
Mon avis, c'est bien que je n'ai pas d'avis pour répondre, si c'est une imposture ou non!
ca fait pas évoluer le débat.Filochard a écrit : Et pourtant, à la retraite, j'ai une activité me permettant de me frotter à la cohérence de textes, ou de situations (je reste vague pour rester dans la confidentialité).

-
- Posteur VIP
Décortiquer ma réponse ainsi, tu vas te faire du mal!
Que 99% des gens puissent répondre, sans avoir la plus petite connaissance scientifique, ainsi cela ne gêne personne!
Quand je dis "connaitre" médiatiquement Allègre, cela veut dire quoi!
Là c'est simple aussi de m'en faire le reproche (
)!
Non je n'ai pas pris l'apéro avec lui
Pour ce qui concerne la lecture d'un "fil", on peut aussi, prendre le train en marche, si on n'a pas la possibilité d'être 24h/24h devant l'ordi.
Que 99% des gens puissent répondre, sans avoir la plus petite connaissance scientifique, ainsi cela ne gêne personne!
Quand je dis "connaitre" médiatiquement Allègre, cela veut dire quoi!
Là c'est simple aussi de m'en faire le reproche (

Non je n'ai pas pris l'apéro avec lui

Pour ce qui concerne la lecture d'un "fil", on peut aussi, prendre le train en marche, si on n'a pas la possibilité d'être 24h/24h devant l'ordi.
- Fonck1
- Administrateur
un bon foromeurs prends le train en marche,et suis le fil.ca évite de dire des conneries ou de redire des brèves déjà traitées.Filochard a écrit : Pour ce qui concerne la lecture d'un "fil", on peut aussi, prendre le train en marche, si on n'a pas la possibilité d'être 24h/24h devant l'ordi.
-
- Posteur VIP
Je vais donc de ce pas acheter le mode d'emploi!
Bon, je considère ta réponse comme une boutade, hein!

Bon, je considère ta réponse comme une boutade, hein!

- Fonck1
- Administrateur
tu devrais.il y en a un.Filochard a écrit : Je vais donc de ce pas acheter le mode d'emploi!
c'est une erreur,c'en était pas une.Bon, je considère ta réponse comme une boutade, hein!![]()
![]()
-
- Posteur VIP
La vraie vie permet de déroger parfois à la trop grande rectitude d'esprit!
Tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir!
Tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir!

Modifié en dernier par Filochard le 11 avril 2010 10:20, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur
je n'ai aucune leçons a recevoir sur ma gestion de ce forum.je le dirige comme je l'entends,ceux qui sont pas contents,peuvent bien aller se faire pendre ailleurs.il y a ici des règles de base a respecter.Filochard a écrit : La vraie vie permet de déroger parfois à la trop grande rectitude d'esprit!
Tou n'est pas blanc, tout n'est pas noir!
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Un complot "judéo-écolo" ?véra a écrit : Il y a eu aussi la psychose de la grippe aviaire, maintenant c'est la psychose du "réchauffement climatique", mais ils commencent à perdre du terrain, quand je vois ce Jouzel à la télé, je me dis mince alors son regard fuyant n'est pas très catholique.....!![]()
![]()
![]()

Mais il parait qu'attaquer le physique des gens n'est autorisé qu'aux Allègre Lovers. :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur DIVIN
Je cherche les radios et les télés qui émettent, ne serait-ce que quelques secondes , des réserves sur les infos qu'elles donnent à propos du "réchauffement. Sur ce sujet, aussi aléatoire, imprécis, incertain, balbutiant et grave à la fois, où est l'esprit critique?
Si nous pensons tous la même chose, c'est que nous ne pensons plus rien.....
Tout au long de la vie terrestre, le climat n'a fait que changer. Les calottes glaciaires, les forages montrent depuis 800 000 ans une alternance de périodes chaudes et de périodes froides. Les pôles disparaissent? Vive les pôles!!!
Si nous pensons tous la même chose, c'est que nous ne pensons plus rien.....
Tout au long de la vie terrestre, le climat n'a fait que changer. Les calottes glaciaires, les forages montrent depuis 800 000 ans une alternance de périodes chaudes et de périodes froides. Les pôles disparaissent? Vive les pôles!!!

- bister
- Posteur DIVIN
Un complot "judéo-écolo" ?![]()
![]()
![]()
Mais il parait qu'attaquer le physique des gens n'est autorisé qu'aux Allègre Lovers. :roll:
Ah au fait... quand les mammouths se rencontrent, ils se caressent par le bout de la trompe
http://www.dailymotion.com/video/xaiwh7 ... -taxe_news
moi franchement, Allègre ne me déplaît pas, il fait pluss partie du monde scientifique que politique, il est moins sec , plus généreux et moins d'oeillère que ces derniers, qui eux font souvent tourner le débat à l'aigre plutôt qu' allègre et positif, entre bonne gens courtois... comme pour la conduite automobile, il faut rester courtois au volant, je propose une taxe pour favoriser la courtoisie en politique, se qui devrait rapporter gros....
- bister
- Posteur DIVIN
De toutes façon.. rayon cosmique ou pas, CO2 ou pas (qui d'ailleurs pourrait se transformer en monoxyde de carbon CO et Ozone O3 pour boucher le trou de sécurité de la porte terrestre aux envahisseurs) les Dés en sont jetés, de toute façon, ça va barder.
Le père, cela fait un petit bout de temps qu'il nous observe et ça lui convient pas dutout..dutout.. il va procédé à un grand nettoyage terrestre, pour rétablir le spirit naturel de la bio sphère et de ses luttes titanesques entres les forces
http://www.dailymotion.com/video/x8vx97 ... oyage_news
Antollmin a déjà été contacté par les petites boules rouges venues du cosmos, sorte de spot cosmique par lequel la parole de l'univers fuse de transmission de pensée à transmission de pensées, sur le sujet.
-l'Apocalypse X - une nouvelle fois comme par le passé, il y a 12 - 14000 ans, du temps de l'Atlantide et des Atlan Athés
et si ça ne suffit pas de toute façon la terre explosera, parce que l'homme l'aura voulu ainsi
les chercheurs géophisiciens australiens le confirment
http://sci-e-research.com/geophysics_fr.html
Le père, cela fait un petit bout de temps qu'il nous observe et ça lui convient pas dutout..dutout.. il va procédé à un grand nettoyage terrestre, pour rétablir le spirit naturel de la bio sphère et de ses luttes titanesques entres les forces
http://www.dailymotion.com/video/x8vx97 ... oyage_news
Antollmin a déjà été contacté par les petites boules rouges venues du cosmos, sorte de spot cosmique par lequel la parole de l'univers fuse de transmission de pensée à transmission de pensées, sur le sujet.
-l'Apocalypse X - une nouvelle fois comme par le passé, il y a 12 - 14000 ans, du temps de l'Atlantide et des Atlan Athés
et si ça ne suffit pas de toute façon la terre explosera, parce que l'homme l'aura voulu ainsi
les chercheurs géophisiciens australiens le confirment
http://sci-e-research.com/geophysics_fr.html
- bister
- Posteur DIVIN
Alors retrouvez en vous la grande charge spirituelle qui vous a été confiée, retrouvez la voie du grand esprit, celle de Noé,
prions l'éternel. c'est tellement vrai...
http://www.youtube.com/watch?v=ug2TrGD7INY
ou satan contemplera avec votre désertitude mes agneaux
http://www.youtube.com/watch?v=WcwO0VS9 ... re=related
les dés en sont jetés, les archanges de lucifer ont quitté les cernes noires du soleil, pour se répandre dans les différentes alcoves des entrailles de ses planètes.
prions l'éternel. c'est tellement vrai...
http://www.youtube.com/watch?v=ug2TrGD7INY
ou satan contemplera avec votre désertitude mes agneaux
http://www.youtube.com/watch?v=WcwO0VS9 ... re=related
les dés en sont jetés, les archanges de lucifer ont quitté les cernes noires du soleil, pour se répandre dans les différentes alcoves des entrailles de ses planètes.