Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Message par Mickey »

Lion blanc a écrit : 05 octobre 2019 11:57 Mais c'est ce qui fait le charme de notre forum, non ? ::d :hello:
Jouer l'avocat du diable et mettre en rogne des intervenants dans le but d'animer le forum, pourquoi pas. Mais je crains que certains pensent vraiment ce qu'ils écrivent. :(
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Un homme blesse deux policiers au couteau avant de se faire abattre.

Message par mic43121 »

coincetabulle a écrit : 05 octobre 2019 12:06 n'importe quoi.
bientôt le tribunal pour les défenseurs des droits de l'homme ? le tribunal aussi pour ceux qui ont l'audace d'attendre d'avoir des preuves avant d'accuser ?

tu parles de privilégier ? qui ? où ? quand ? je ne comprend pas ton raisonnement. les musulmans français bénéficient des mêmes droits que toi et moi. et contrairement à la petite musique que vous essayez de distiller à la première occasion, il est hors de question que cela change. on est pas dans l'Allemagne de 1936 ici.
ici on ne condamne pas les gens sur leur appartenance religieuse. on les condamne sur leurs actes.
ce type aurait du être détecté par les services de renseignement. il y a eu un raté, ça ne sera surement pas le dernier, mais ça ne justifie pas de dire n'importe quoi.

Je l'ai écrit un peu plus haut
ON NE SE CONVERTIE PAS À L'ISLAM SANS RAISONS..
Le résultat de ce constat c'est le titre de ce lien..
Prouves moi le contraire
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Message par coincetabulle »

n'inverse pas les rôles. c'est à toi de prouver ce que tu avances. pas aux autres de prouver que tu as tord.

tu te rends compte bien sur que c'est ce genre de raisonnement qui a conduit à l'extermination des juifs, des tutsi, des arméniens, des bosniaques musulmans, des Kurdes etc etc.
avec toujours la même logique du bouc émissaire et du pointage de tout une population en refusant de faire la part entre les coupables et les innocents au nom du principe fumeux de précaution.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mickey a écrit : 05 octobre 2019 12:09 Jouer l'avocat du diable et mettre en rogne des intervenants dans le but d'animer le forum, pourquoi pas. Mais je crains que certains pensent vraiment ce qu'ils écrivent. :(
Jure moi que toi tu fais pas ça, mon souriceau.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

coincetabulle a écrit : 05 octobre 2019 12:28 n'inverse pas les rôles. c'est à toi de prouver ce que tu avances. pas aux autres de prouver que tu as tord.

tu te rends compte bien sur que c'est ce genre de raisonnement qui a conduit à l'extermination des juifs, des tutsi, des arméniens, des bosniaques musulmans, des Kurdes etc etc.
avec toujours la même logique du bouc émissaire et du pointage de tout une population en refusant de faire la part entre les coupables et les innocents au nom du principe fumeux de précaution.

Je ne me rend compte de rien.. si ce n'est que les attentats en France sont dus aux musulmans ..si ça te gêne ne me lis pas …
Et quand je dis en France on pourrait agrandir la sphère… :-/
La charria ça existe et elle préconise l'éradication des non croyants … :XD:
Je persiste a dire que le port du voile c'est de la provocation..et que les femmes qui le portent savent parfaitement ce qu'elle font..
J'ai fréquenté certainement plus d'Arabes que toi ..je les connais bien ..je connais leur qualités et leurs défauts..
Heureusement ceux dont je parle ne sont pas des fous de dieux ..mais seulement des bosseurs venus gagner du fric..
Maintenant si tu es toi même musulman je comprend ton irritation..et je la respecte..
Quand a prouver ce que j'ai écrit ..tu l'as sous les yeux et dans tous les médias.
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

coincetabulle a écrit : 05 octobre 2019 12:28 n'inverse pas les rôles. c'est à toi de prouver ce que tu avances. pas aux autres de prouver que tu as tord.

L'enquête suit son cours elle on apprend que cette ordure a approuvé les attentats islamistes !
C'est à ce moment là qu'il fallait le dégager et le punir !
Pas le laisser mettre son nez dans tout ce qu'il pouvait pour servir sa secte !
Mic a pas tort !
Si tous les musulmans ne sont pas des terroristes , quasiment tous les terroristes le sont et magouillent avec la mouvance salafiste !
Avoue quand même qu'ils commence vraiment à nous courir sur le haricot !
Que ce qui nous sert de gouvernement fasse le ménage dans les lois , ferme TOUTES les mosquées et TOUS les groupuscules salafistes .. cette ordure avait des liens avec ..
De quoi pouvait t il se plaindre ce connard ??
Ca suffit les bisounours et les saint thomas !
La ligne hiérarchique doit morfler !
Le préfet , le ministre pour exemple !
Faut il que ce soit un politicard ou un haut fonctionnaire qui dérouille pour qu'il se remuent ?
Le bas peuple peut se faire dérouiller , c'est pas grave , ce sont des sans dents :!
Rappelle toi le Colonna qui a pris un max pour avoir assassiné un préfet ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Les attentats qui on tué quelques centaines de personnes En France ces dernières décennies sont dus aux musulmans...mais rassurez moi....le massacre à grande échelle des classe populaires ( qui vivent en moyenne 5 ou 6 ans de moins que les cadres), la paupérisation des classes moyennes, la precarisation de millions de français...elle est pas de leur faute quand même?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

crepenutella a écrit : 05 octobre 2019 13:13 Les attentats qui on tué quelques centaines de personnes En France ces dernières décennies sont dus aux musulmans...mais rassurez moi....le massacre à grande échelle des classe populaires ( qui vivent en moyenne 5 ou 6 ans de moins que les cadres), la paupérisation des classes moyennes, la precarisation de millions de français...elle est pas de leur faute quand même?
Certains ici vous diront que si.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Ce type aurait applaudit à l' attentat contre Charly Hebdo et il a été maintenu à un poste très sensible pour la sécurité du pays/
Une situation digne du royaume d'UBU
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Corvo a écrit : 05 octobre 2019 13:19 Certains ici vous diront que si.
Je le crains.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

crepenutella a écrit : 05 octobre 2019 13:13 Les attentats qui on tué quelques centaines de personnes En France ces dernières décennies sont dus aux musulmans...mais rassurez moi....le massacre à grande échelle des classe populaires ( qui vivent en moyenne 5 ou 6 ans de moins que les cadres), la paupérisation des classes moyennes, la precarisation de millions de français...elle est pas de leur faute quand même?
Ben oui, ils avaient laissé tomber leur papier par terre......
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois

Re: Un homme blesse deux policiers au couteau avant de se faire abattre.

Message par sofasurfer »

coincetabulle a écrit : 05 octobre 2019 12:06 n'importe quoi.
bientôt le tribunal pour les défenseurs des droits de l'homme ? le tribunal aussi pour ceux qui ont l'audace d'attendre d'avoir des preuves avant d'accuser ?

tu parles de privilégier ? qui ? où ? quand ? je ne comprend pas ton raisonnement. les musulmans français bénéficient des mêmes droits que toi et moi. et contrairement à la petite musique que vous essayez de distiller à la première occasion, il est hors de question que cela change. on est pas dans l'Allemagne de 1936 ici.
ici on ne condamne pas les gens sur leur appartenance religieuse. on les condamne sur leurs actes.
ce type aurait du être détecté par les services de renseignement. il y a eu un raté, ça ne sera surement pas le dernier, mais ça ne justifie pas de dire n'importe quoi.
Et vous allez donc expliquer aux conjoints,parents et enfants de victimes que les victimes ont simplement subi un "raté"? Vos propos sont absolument ignobles, ils dégoulinent de condescendance envers le terroriste! Dans quel camp vous situez vous au final? Avez vous crié " trois flics en moins!" quand vous avez pris connaissance de l’événement?

Ainsi donc pour les gauchos collabos, trouver des pistes pour éviter ce genre de massacre relève du nazisme et du n'importe quoi. Le nazisme,c'est de sacrifier des individus sur l'autel du vivre ensemble et du padmalgam, activité que vous semblez totalement cautionner par vos propos!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

On aura tout entendu dans ces derniers jours. Un représentant syndical a prétendu sur BFMTV que le terroriste en question aurait il y a quelques semaines crier dans les locaux de la préfecture "Allah Akbar". Ce qui est étonnant pour un sourd muet.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Comment un individu. au demeurant sain d esprit peut ainsi basculer dans l horreur absolue en quelques mois/années par conversion religieuse et idéologique ?
Quelle est donc la trame qui conduit certains aux meurtres de masse avec comme horizon leur propre mort ?
Quelle puissance se cache derrière ces gourous de la violence extrême ?
Quelle force de conviction déploient ils pour faire des émules ?
Je ne cesse de me poser ces questions ?
Un homme, une femme peuvent ils ainsi se transformer en monstre par simple détestation de notre mode de vie ?
Y a t il quelque chose de "puissant" qui nous dépasse et qui nous effraie et que nous ne pouvons concevoir ?
Une puissance maléfique , une haine inextricable qui engloutissent toute raison ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Georges61 a écrit : 05 octobre 2019 15:17 On aura tout entendu dans ces derniers jours. Un représentant syndical a prétendu sur BFMTV que le terroriste en question aurait il y a quelques semaines crier dans les locaux de la préfecture "Allah Akbar". Ce qui est étonnant pour un sourd muet.
c'est bon, abandonne, ya plus rien à sauver :content79 :content79 :content79
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »