Dardennes a écrit : C'est tout un art, de ne pas faire sentir ses dents (sauf si on est une mémé avec ratelier, bien sûr)
Une fille commence à savoir faire une fellation... je dis bien COMMENCE, seulement vers 22 ans.
Auparavant, c'est consternant, les collégiennes qui ont la bouche en taille crayon!
Le pire, c'est qu'elles parviennent à te rayer le casque, même avec les molaires!
decidement la classe
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
Mais oui, Cathy, la classe! On peut dire des choses horribles, très directes, trés techniques, sans jamais utiliser de mots grossiers ou orduriers. C'est déjà ça. Ensuite, à moins de s'autocensurer, et décréter que la sexualité est un sujet tabou, je ne vois pas d'autres façons d'en parler. :content115
Je me pencherais sur la question quand je recevrais une doléance en ce sens.
Mais, ça doit faire mal, non ? De s'épiler, je parle... :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
le 69 reste une de mes préférées.
probablement parce que j'aime rester bouche ventousée dans un sexe épilé et passé a la douche des heures.
bien sur,il faut une partenaire qui sais elle aussi se servir du manche du capitaine avec brio.
il semblerait que les deux protagonistes ne peuvent arriver a un orgasme commun dans cette position?
Fonck1 a écrit : le 69 reste une de mes préférées.
probablement parce que j'aime rester bouche ventousée dans un sexe épilé et passé a la douche des heures.
bien sur,il faut une partenaire qui sais elle aussi se servir du manche du capitaine avec brio.
il semblerait que les deux protagonistes ne peuvent arriver a un orgasme commun dans cette position?
Sans doute au moment de l'orgasme, sommes nous moins capable de générer celui de l'autre, emportés par notre propre plaisir.
Mais je ne vois aucun inconvénient à ce que nous jouissions successivement, et souvent le jouissance de l'un libère celle de l'autre.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
trinity a écrit : elles peuvent ne pas démarrer ensemble , mais l'un des deux peut attendre ou accélérer la montée en plaisir de l'autre pour être synchro :oops:
Ceci dit, si elle est vraiment entrain de jouir, j'aime autant qu'elle me sorte de sa bouche, on en sait jamais, un spasme non contrôlé et crac !
je pense que si ta partenaire arrive à contrôler ta montée, te tenir à sa merci et en même temps se laisse envahir par le plaisir que tu lui distilles, ben c'est un feu d'artifice que je te promet
Fonck1 a écrit : le 69 reste une de mes préférées.
Des heures, ce n'est plus un vagin après c'est un pruneau tout ratatiné.
plus après le mouillage naturel, tu te retrouves dans un marécage.