Je suis pour ! Mais ceux de qualité .Fonck1 a écrit :l'état se doit d'encadrer tout le monde, même les spiritueuxStibine49 a écrit : Je suis entièrement d’accord avec toi .
Ici dès que tu abordes ce sujet on te saute dessus .
Laïcité ,liberté d’expression ....
Ceux qui prônent la laïcité sont les premiers à inviter les musulmans à l’Elysée et se déplacer en Alsace à une cérémonies juive .
Quelle rigolade !
Un mec se balade dans les quartiers avec sa kippa
-
Stibine49
- Posteur VIP

Re: Un mec se balade dans les quartiers avec sa kippa
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Personnellement, je n'ai absolument pas dit le contraire.Jarod1 a écrit :
On doit pouvoir dire que l'on croit en tel ou tel Dieu sans encourir la violence
-
Stibine49
- Posteur VIP

Mais il n’y en a pas 36 !Stounk a écrit :Personnellement, je n'ai absolument pas dit le contraire.Jarod1 a écrit :
On doit pouvoir dire que l'on croit en tel ou tel Dieu sans encourir la violence
Les religions monothéistes n’ont qu’un seul Dieu sous des noms différents . Yahweh , Allah , Jéhovah .
BoudHa n’est pas un dieu.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Si tu rajoutes les hindouistes, ça fait du monde en plus.Stibine49 a écrit :
Mais il n’y en a pas 36 !
Les religions monothéistes n’ont qu’un seul Dieu sous des noms différents . Yahweh , Allah , Jéhovah .
BoudHa n’est pas un dieu.
-
Stibine49
- Posteur VIP

Je sens que là on est bien partis ! 
- Victor
- Rang Tisiphonesque

En tout cas, tu dis toujours, que l'on exagère, que l'on suit l'exagération des médias, etc ... et que enfin de compte, les gens vivent plutôt bien ensemble, quelque soit leur origine, leur religion, (voir leur classe sociale ?, ça c'est moins sur ...)Kelenner a écrit : Le type en question est israélien, donc peu habitué à Paris. Je doute qu'il ait pu saisir le sens de tout ce qu'on a pu lui dire. Des juifs avec des kippa, voire carrément tout l'attirail, on en croise quand même très souvent, et ce notamment dans des villes aussi difficiles que Créteil ou Sarcelles. Je n'ai jamais vu personne se faire agresser ni même alpaguer pour cette raison. Après, je sais bien que ça existe, surtout si le mec est isolé et paraît étranger à la ville ou au quartier où il se balade, mais ce n'est pas forcément spécifique aux juifs.
Et bien dis nous si tu aurais le courage de mettre une kippa et d'aller se balader dans les quartiers, comme on dit maintenant.
Moi je te le dis, de suite, je tiens encore à la vie, et je n'irai pas.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP

Et combien de punk se sont fait descendre par des bandes de skin ou racaille reubeux ?
Il y a 25/30 ans, avec ma crête rouge, lacets rouges à mes docs, bombers' retourné,
en vrai redskin, seul la nuit, à Roubaix, la police qui cuvait, les reubeux shootés, personne ne venait m'ennuyer...
mais la journée, les regards se tournaient vers moi avec mépris, heureusement que j'avais des potes reubeux,
qui ne faisaient pas chier avec leur religion. Aujourd'hui c'est différent, porter une croix, une kippa ou un voile
est devenu provocateur. Je me souviens d'une pote reubeux qui s'habillait en bonne sœur, nous étions tous
éclatés de rire.
Aujourd'hui je me mettrais bien la kippa fluo rouge pour cacher mes cheveux blancs,(pas tous, sourire),
une djellaba transparente pour pouvoir me mettre une croix dans la cul...
Athée musulmo-chrétien judaïc (jeu de mot tiré par les cheveux) ?
Non je suis punk et mes profs s'appelaient Coluche, Cabu et Strummer...
Il y a 25/30 ans, avec ma crête rouge, lacets rouges à mes docs, bombers' retourné,
en vrai redskin, seul la nuit, à Roubaix, la police qui cuvait, les reubeux shootés, personne ne venait m'ennuyer...
mais la journée, les regards se tournaient vers moi avec mépris, heureusement que j'avais des potes reubeux,
qui ne faisaient pas chier avec leur religion. Aujourd'hui c'est différent, porter une croix, une kippa ou un voile
est devenu provocateur. Je me souviens d'une pote reubeux qui s'habillait en bonne sœur, nous étions tous
éclatés de rire.
Aujourd'hui je me mettrais bien la kippa fluo rouge pour cacher mes cheveux blancs,(pas tous, sourire),
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
- VERNON
- Fan d'Inter

Ma fille a habité durant plusieurs années le quartier de la Gryba à SARCELLES.
C'était fin des années 1990 , j'ignore si cela a beaucoup changé par rapport à cette époque .
Le quartier comprend plusieurs dizaines d'Ethnies différentes ; nous sommes souvent aller passer le week-end chez elle . Jamais , je dis bien jamais , je n'ai vu d'agressivité d'un citoyen lambda envers un autre ; de plus , jamais ma voiture n'a été endommagée .
C'était , il est vrai , il y a plus de 15 ans.
En revanche , à l'époque , dans la même ville , il était fortement recommandé de ne pas s'égarer dans le quartier des Flanades.
C'était fin des années 1990 , j'ignore si cela a beaucoup changé par rapport à cette époque .
Le quartier comprend plusieurs dizaines d'Ethnies différentes ; nous sommes souvent aller passer le week-end chez elle . Jamais , je dis bien jamais , je n'ai vu d'agressivité d'un citoyen lambda envers un autre ; de plus , jamais ma voiture n'a été endommagée .
C'était , il est vrai , il y a plus de 15 ans.
En revanche , à l'époque , dans la même ville , il était fortement recommandé de ne pas s'égarer dans le quartier des Flanades.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Je ne suis pas juif et toutes ces conneries de signes religieux me répugnent, donc je ne risque pas de faire ça, mais je n'aurais absolument pas peur de tenter l'expérience. En tout cas j'en vois quotidiennement, que ce soit à Créteil près de chez moi ou à Sarcelles chez mes beaux-parents, et jamais je n'ai vu personne se faire emmerder. Le risque est sans aucun doute plus important pour un type sans signe distinctif mais qui ne connaît visiblement pas le quartier; que pour un juif à kippa qui vit sur place.Victor a écrit :En tout cas, tu dis toujours, que l'on exagère, que l'on suit l'exagération des médias, etc ... et que enfin de compte, les gens vivent plutôt bien ensemble, quelque soit leur origine, leur religion, (voir leur classe sociale ?, ça c'est moins sur ...)Kelenner a écrit : Le type en question est israélien, donc peu habitué à Paris. Je doute qu'il ait pu saisir le sens de tout ce qu'on a pu lui dire. Des juifs avec des kippa, voire carrément tout l'attirail, on en croise quand même très souvent, et ce notamment dans des villes aussi difficiles que Créteil ou Sarcelles. Je n'ai jamais vu personne se faire agresser ni même alpaguer pour cette raison. Après, je sais bien que ça existe, surtout si le mec est isolé et paraît étranger à la ville ou au quartier où il se balade, mais ce n'est pas forcément spécifique aux juifs.
Et bien dis nous si tu aurais le courage de mettre une kippa et d'aller se balader dans les quartiers, comme on dit maintenant.
Moi je te le dis, de suite, je tiens encore à la vie, et je n'irai pas.
Après il y a des antisémites en France, particulièrement chez les musulmans, c'est un fait. Mais enfin le type qui dit s'être baladé pendant 10 heures pond une pauvre vidéo d'une minute avec à peine quelques regards et paroles douteuses, dues également au fait que le type est de toute évidence un touriste étranger. Avec un juif du quartier ça se serait passé différemment, ce qui n'excuse rien, mais ce genre de comportement reste fort heureusement très marginal, il ne faut rien exagérer.
- VERNON
- Fan d'Inter

Comme je disais auparavantKelenner a écrit : En tout cas j'en vois quotidiennement, que ce soit à Créteil près de chez moi ou à Sarcelles chez mes beaux-parents, et jamais je n'ai vu personne se faire emmerder. Le risque est sans aucun doute plus important pour un type sans signe distinctif mais qui ne connaît visiblement pas le quartier; que pour un juif à kippa qui vit sur place.
.
Au fait , pourquoi y-a-t-il , en France , des excités pour y importer le conflit Israëlo-Palestinien ?
A l'hypermarché CAROUF de CANET en ROUSSILLON , certains y distribuaient des tracts demandant de boycotter les produits en provenance d'Israël . C'était au moment des fêtes de Noël ; une fête de paix , paraît-il.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Victor
- Rang Tisiphonesque

C'est super tout ça Krizlibre, mais tu n'es plus dans le coup. Maintenant faut partir faire le Djihad pour être moderne.Krizlibre a écrit : Et combien de punk se sont fait descendre par des bandes de skin ou racaille reubeux ?
éclatés de rire.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- bister
- Posteur DIVIN

Pour en revenir à Zvika Klein, ba il a marché 10 heures dans Paris et il n'a sorti qu'une petite vidéo de 2 minutes où il a compressé les moments pendant lesquels il s'est fait apostrophé
seule signe distinctif; une petite kippa tout raplapla et l'air agard
>>>>>>>>>>
à la limite B. Tapie s'est fait bien plus em..der à Paris, et il n'a pas de signe distinctif, ni revendicatif sur lui
seule signe distinctif; une petite kippa tout raplapla et l'air agard
>>>>>>>>>>
à la limite B. Tapie s'est fait bien plus em..der à Paris, et il n'a pas de signe distinctif, ni revendicatif sur lui
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Il a sa tronche.bister a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Bel ex de propagande qui va servir à Netanyahou
Ben oui,Netanyahou appelle les juifs de France à venir à Jérusalem , ce journaliste est venu direct d'Israël avec un garde du corps pour tourner sa vidéo à Paris et dans les quartiers musulmans pour avoir ce qu'il était venu chercher
Pure coîncidence
Le CV de ce mec :
Dans le canard y'a un dessin qui m'a fait marrer : on y voit Valls demander le renforcement de nos frontières pour éviter que les roms ne rentrent et que les juifs ne sortent
Dans une vidéo postée sur le site d'information israélien NRG, dimanche 15 février, le journaliste Zvika Klein arpente ainsi les rues de Paris.
Le spectateur peut lire l'inquiétude sur le visage de Zvika Klein. "Je n'étais pas rassuré, même si je n'étais pas seul", dit-il. "J'écris régulièrement sur Paris depuis Jérusalem, mais je voulais voir de mes yeux de journaliste (...)
Ben oui,Netanyahou appelle les juifs de France à venir à Jérusalem , ce journaliste est venu direct d'Israël avec un garde du corps pour tourner sa vidéo à Paris et dans les quartiers musulmans pour avoir ce qu'il était venu chercher
Pure coîncidence
Le CV de ce mec :
Et le commentaire de ce mec va avec le kitZvika Klein est journaliste depuis 2011 pour Makor Rishon, un quotidien religieux et conservateur, et pour le site NRG, relaient Les Inrocks. Par le passé, il a été porte-parole de l’armée israélienne, chargé des contacts avec la presse ultra-orthodoxe, et porte-parole de World Bnei Akiva, le principal mouvement de jeunesse sioniste.
Si avec ça les français ne votent pas FN sur l'air de la grande invasion de la France par les musulmans radicauxContacté par Les Inrocks, il explicite son initiative : "L’islamisme est en forte progression en Europe, spécialement en France. C’est pour ça que nous avons voulu tourner dans des quartiers avec une forte population musulmane. Que je sache, ces dernières années, aucun juif n’a tué de musulman en Europe. L’inverse par contre..."
Dans le canard y'a un dessin qui m'a fait marrer : on y voit Valls demander le renforcement de nos frontières pour éviter que les roms ne rentrent et que les juifs ne sortent
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

propagande? mais c'est la réalité des choses,tu ne peux pas te balader partout en France sans te faire traiter de sale Céfran ou sale juif.saint thomas a écrit : Bel ex de propagande qui va servir à Netanyahou
ça t'étonnes?
Le nationalisme c'est la guerre !