les enseignants vont-ils faire perdre Hollande en 2017 ?
-
anakin
- Posteur VIP

Re: les enseignants vont-ils faire perdre Hollande en 2017 ?
Une question, toujours dans la même optique. Les enfants sont-ils importants ?
- oscar
- Posteur Titanesque

En rêve!anakin a écrit : Les français vont peut être enfin se comporter en adulteset voter pour un projet et non contre une personnalité politique.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si tu en avais, tu le saurais...anakin a écrit : Une question, toujours dans la même optique. Les enfants sont-ils importants ?
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Vite, oscar, un dessin !!!oscar a écrit :En rêve!anakin a écrit : Les français vont peut être enfin se comporter en adulteset voter pour un projet et non contre une personnalité politique.
Lion a écrit :
-
anakin
- Posteur VIP

Je sais que tu as fait de l'humour. Mais, je sais bien que c'est important pour chaque parent. Mais je me pose la question de l'importance des enfants pour les enseignants et les grandes pontes des ministères.Lion blanc a écrit :Si tu en avais, tu le saurais...anakin a écrit : Une question, toujours dans la même optique. Les enfants sont-ils importants ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu sais, perso je m'en fiche des enseignants, je trouve même qu'ils occupent un peu trop de place dans les médias.. Mais bon, si ils ont le pouvoir de changer la politique est de décider pour tout le monde, ben, c'est bien, retournons tous à l'école...anakin a écrit :Je sais que tu as fait de l'humour. Mais, je sais bien que c'est important pour chaque parent. Mais je me pose la question de l'importance des enfants pour les enseignants et les grandes pontes des ministères.Lion blanc a écrit :
Si tu en avais, tu le saurais...
Lion a écrit :
- Patrick_NL
- Animateur

Les sept syndicats enseignants qui appelaient à la grève mardi dernier n'ont pas suivi la proposition de l'un d'entre eux de bloquer les épreuves du brevet. Mais l'intersyndicale reste mobilisée et appelle toujours au retrait de la réforme.anakin a écrit : Que les profs soient contre la réforme du collège, je veux bien. Par contre, et je précise que je n'ai pas d'enfants mais je suis dirigeant d'un club de foot dont les enfants sont en 3ème et ils vont donc passer le brevet cette année, si les profs font la grève du brevet je n'aurai aucun, mais alors vraiment aucun respect pour eux.
Déjà que les profs ne pensent en général qu'à leur petite personne mais là , cela dépasse tout. Comment voulez-vous que les parents disent à leurs enfants de respecter les profs quand eux ne respectent rien. Le respect se mérite.
Read more at http://www.lexpress.fr/education/reform ... PIRkAP6.99
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo