les fonctionnaires n ont pas de privilège , ils ont des contrepartie ça na rien a voir !Fonck1 a écrit :il va aussi falloir abolir les privilèges des fonctionnaires alors,et aussi les payer comme il faut.Rananen a écrit :
non je veut revenir au principe de la révolution , c'est a dire la fin des privilèges !
chose impossible aujourd'hui.
L'exil fiscal coûte à l'état 10 milliards par an
-
Rananen
- Posteur DIVIN

Re: L'exil fiscal coûte à l'état 10 milliards par an
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
On peut voir ça comme ça,mais ça reste des privilèges.Rananen a écrit :les fonctionnaires n ont pas de privilège , ils ont des contrepartie ça na rien a voir !Fonck1 a écrit :
il va aussi falloir abolir les privilèges des fonctionnaires alors,et aussi les payer comme il faut.
chose impossible aujourd'hui.
je suis plus libéral : adaptons le public sur le privé.payons les gens pour ce qu'ils valent au lieu de les acheter avec des miettes de pain,et demandons leur les résultats qui vont avec le salaire. (la fameuse obligation de résultat qui n'existe pas)
c'est un peu du flood à ce stade,mais ce qui me gonfle dans notre pays,c'est que PERSONNE ne respecte la loi.
l'exil fiscal en fait partie,et l'état est le premier à ne pas respecter la loi,je ne vois donc pas pourquoi il pourrait l'imposer aux autres.
Le nationalisme c'est la guerre !
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

douce illusion que de croire que la révolution fut la fin des privileges...Rananen a écrit :
non je veut revenir au principe de la révolution , c'est a dire la fin des privilèges !
les privileges ont juste changer de tetes.