Le jour où les français éliront un type qui leur dira:oscar a écrit :Tu racontes n'importe quoi Victor!Victor a écrit : Je trouve cela un peu facile de tirer sur la classe politique.
Les français me semblent aussi responsables de ce qui leur arrive.
C'est comme si on dédouanait les grecs de la misère qui leur tombe dessus.
Ce sont quand même les français qui votent tous les 5 ans pour le mieux disant. Celui qui promet le plus, non ?
Et au bout de 5 ans, on est déçu et on vote pour le camp d'en face qui promet toujours autant ...
Le jour où les français seront capables de voter pour un candidat qui promet peu, qui annonce des efforts, alors là , on pourra commencer à critiquer la classe politique ...
Pour l'instant ce sont les français qu'il faut critiquer.
En quoi que les français sont responsables dans les élections?
On leur demande de voter...Bon d'accord et après rien, comme d'habitude.
La marge de manœuvre des français est ridiculement insignifiante pour modifier leur propre destin.
Si un vote pouvait changer la vie des français, cela se saurait depuis le temps.
aujourd'hui, les élections présidentielles ne sont plus que des votes d'éliminations, un peu comme le jeu "le maillon faible"
Personnellement, je ne suis déçu politiquement!
Puisque que j'attends rien des politiques, ni de personnes.
j'ai voter Hollande le normal pour chasser l'anormale Sarkozy qui dénaturé la fonction présidentielle.
POINT BARRE Victor comme tu le dis si bien.
Mon programme c'est réduire les dépenses et augmenter les impôts pour équilibrer les comptes.
Là on pourra dire que les français seront devenus matures.
Mais aujourd'hui, un candidat qui aurait ce programme est sur de ne pas être élu !
Donc ils ont un programme pour être élu, puis un programme un "peu" différent quand ils sont aux manettes (et heureusement)
La faute à qui ? La faute aux français.