Toujours le mot "musulman" avec une majuscule et le mot "France" sans majuscule. Au moins, on sait à quel genre de personne on a affaire...Jiimmy a écrit : custer, version plus moderne, est
un bon juif, est un juif mort
le judaisme est un frein a l integration
le judaisme est une religion de porc,
nous avons mis des siecles a debaraser , la France des cathos
pour les juifs, le probleme, vas etre plus rapîde la haine monte
mais le judaisme sort des poubelles de l histoire religieuse , et ne respecte rien
d une je ne suis pas raciste , la chose qui me dérange, c est le judaisme
et quand un juif entre dans notre boite, il fait profile bas, et ne reste pas bien longtemps
probablement un juif, ils ont le monopole des saloperies
pour moi un juif ne sera jamais un Français
C'est marrant mais quand je remplace le mot Musulman par Juif, ça fait tout de suite bien plus choquant et ça rappelle de sombres heures de l'histoire. Par-contre là tout le monde interviendrait et demain le gign défoncerait ma porte et je me retrouverais bien vite en prison. Quand il s'agit d'Islam il n'y a pas le même genre de réactions.
Ce qui est très problématique avec des individus comme ça, c'est qu'ils concourent à créer une guerre civile car, tout pacifique que je suis, si un gars comme celui que je cite venait dans mon quartier et tenait ses propos, c'est dur à dire mais il est sûre et certain qu'il n'en sortirait jamais et cela augmenterait énormément les tensions et multiplierait le nombre de malades mentaux qui penseraient comme lui et qui, en retour, eux aussi se feraient taire à tout jamais s'ils osaient venir proférer de tels propos chez nous.
En fait, ce gars réduit lui-même sa liberté de se mouvoir en s'excluant de certains endroits en france où il ne pourra jamais mettre les pieds sauf à se renier en cachant sa face nauséabonde.
Assassinat d'un imam et de son assistant devant une mosquée
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Assassinat d'un imam et de son assistant devant une mosquée
-
alain_33
- Posteur Diamant

Ce avec quoi je suis tout à fait d'accordJiimmy a écrit : custer, version plus moderne, est
un bon juif, est un juif mort
le judaisme est un frein a l integration
le judaisme est une religion de porc,
nous avons mis des siecles a debaraser , la France des cathos
pour les juifs, le probleme, vas etre plus rapîde la haine monte
mais le judaisme sort des poubelles de l histoire religieuse , et ne respecte rien
d une je ne suis pas raciste , la chose qui me dérange, c est le judaisme
et quand un juif entre dans notre boite, il fait profile bas, et ne reste pas bien longtemps
probablement un juif, ils ont le monopole des saloperies
pour moi un juif ne sera jamais un Français
C'est marrant mais quand je remplace le mot Musulman par Juif, ça fait tout de suite bien plus choquant et ça rappelle de sombres heures de l'histoire. Par-contre là tout le monde interviendrait et demain le gign défoncerait ma porte et je me retrouverais bien vite en prison. Quand il s'agit d'Islam il n'y a pas le même genre de réactions.
Ce qui est très problématique avec des individus comme ça, c'est qu'ils concourent à créer une guerre civile car, tout pacifique que je suis, si un gars comme celui que je cite venait dans mon quartier et tenait ses propos, c'est dur à dire mais il est sûre et certain qu'il n'en sortirait jamais et cela augmenterait énormément les tensions et multiplierait le nombre de malades mentaux qui penseraient comme lui et qui, en retour, eux aussi se feraient taire à tout jamais s'ils osaient venir proférer de tels propos chez nous.
En fait, ce gars réduit lui-même sa liberté de se mouvoir en s'excluant de certains endroits en france où il ne pourra jamais mettre les pieds sauf à se renier en cachant sa face nauséabonde.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
-
lambertini
- Posteur VIP

ne mélange pas les torchons, et les serviettes
ma femme a est d origine juif, une partie de sa famille pratique
j ai beaucoup de respect pour leurs courages
pourquoi pas remplacer ,musulman par belges, sa marche aussi
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
-
alain_33
- Posteur Diamant

lambertini a écrit : ne mélange pas les torchons, et les serviettes
t'as rien compris encore relis on te redonne une chance
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
-
lambertini
- Posteur VIP

dans les quartiers, mon fils intervient souvent
mais avec un casque et une matraque
mais avec un casque et une matraque
tous les musulmans ne sont pas des terroristes