...Du rififi chez "Les Patriotes"...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: ...Du rififi chez "Les Patriotes"...

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
vivarais a écrit :

c'est plutôt que les gens n'aiment pas que l'on veuille faire la révolution pour devenir calife à la place du calife
il n'a pas su attendre son heure et c'est marion qui prendra sa place
peut être pas en 2022 mais en 2027
son tort c'est que des qu'il a quitté le FN il s'est mis a cracher dans la soupe qu'il avait mangé jusque là

Non je ne pense pas que Marion désire un jour revenir au RN. En tout cas elle aurait bien tort.
Par contre je souhaite vivement son retour en politique en fondant un parti fédérateur beaucoup plus large qui constituerait enfin une vraie opposition. Je pense que le pays a vachement besoin d'une personnalité comme elle, je ne partage pas toutes ses idées mais elle représente une vraie alternative à cette politique de destruction du pays engagé par les mêmes depuis des décennies. Ce n'est pas de quelques mesurettes stupides que nous avons besoin, c'est d'un vrai changement de cap politique, notamment face aux problèmes posés par l'immigration, par la fiscalité débridée, et par l' Europe en général.
tu as raison.tout ce qui divise les nationalistes permet à la démocratie d'exister.
qu'ils montent plein de partis.

(qui servent à rien comme d'hab)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :

Non je ne pense pas que Marion désire un jour revenir au RN. En tout cas elle aurait bien tort.
Par contre je souhaite vivement son retour en politique en fondant un parti fédérateur beaucoup plus large qui constituerait enfin une vraie opposition. Je pense que le pays a vachement besoin d'une personnalité comme elle, je ne partage pas toutes ses idées mais elle représente une vraie alternative à cette politique de destruction du pays engagé par les mêmes depuis des décennies. Ce n'est pas de quelques mesurettes stupides que nous avons besoin, c'est d'un vrai changement de cap politique, notamment face aux problèmes posés par l'immigration, par la fiscalité débridée, et par l' Europe en général.
tu as raison.tout ce qui divise les nationalistes permet à la démocratie d'exister.

mais comme c'est les électeurs qui votent ,et pas seulement les adhérents, généralement ils votent majoritairement pour celui qui est tete
cela vaut pour ceux que vous appelez d'extrême droite qui votent FN à 11 millions au second tour
que pour ceux que vous nommez d'extrême gauche qui vote pour 5 millions pour LFI
je ne pense pas que les groupuscules peuvent gener les leaders
les electeurs ne votent que rarement pour les outsiders
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :

On peut être fervent nationaliste en opposition à la mondialisation sauvage, cela n'enlève rien à la démocratie.
Et c'est pas bien grave si l'opposition se divise en plusieurs, ce qui est important c'est de se retrouver ensemble au moment du 2eme tour et je pense qu'en 2024 le scénario final risque d'être différent de celui facile de 2017.
On peut compter sur Macron pour continuer à se tirer des balles dans le pieds tellement il est empli de lui même.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :

On peut être fervent nationaliste en opposition à la mondialisation sauvage, cela n'enlève rien à la démocratie.
Et c'est pas bien grave si l'opposition se divise en plusieurs, ce qui est important c'est de se retrouver ensemble au moment du 2eme tour et je pense qu'en 2024 le scénario final risque d'être différent de celui facile de 2017.
On peut compter sur Macron pour continuer à se tirer des balles dans le pieds tellement il est empli de lui même.

certains ignorent qu'avant l'UE tous les pays étaient à la fois nationalistes et democratiques
démocratie voulant dire simplement : respecter le choix majoritaire du peuple
nationaliste etant donner la préférence nationale ; ainsi lorsque l'on dit "acheter français" ou qu'il y a le logo VF sur la viande; c'est un comportement nationaliste
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

Les Patriotes sont cuits de chez cuits. Ils vont faire 0,1% aux européennes.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Diogène a écrit : Les Patriotes sont cuits de chez cuits. Ils vont faire 0,1% aux européennes.
Il faut voir, bien malin qui peut dire ce qui se passera avant la campagne et les élections. Je pense que leur proposition peut emporter une certaine adhésion, reste à savoir s'ils parviendront à trouver leur place.
labrute
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par labrute »

Pour survivre chez les patriotes, à défaut de les protéger, il faut savoir surveiller ses arrières
Désolé
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

Stounk a écrit :
Diogène a écrit : Les Patriotes sont cuits de chez cuits. Ils vont faire 0,1% aux européennes.
Il faut voir, bien malin qui peut dire ce qui se passera avant la campagne et les élections. Je pense que leur proposition peut emporter une certaine adhésion, reste à savoir s'ils parviendront à trouver leur place.
Philippot n'a des partisans que dans l'Est, mais ce coup-ci le scrutin des Européennes sera à la proportionnelle nationale. Je vois assez mal les Patriotes faire 5% (seuil de représentation) et même 3% (seuil de remboursement). La disparition de c parti est programmée.
A moins d'une alliance avec l'UPR d'Asselineau qui est dans la même situation et avec DLR (mais quel serait l'intérêt de Dupont-Aignan ?).
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Diogène a écrit :
Stounk a écrit :
Philippot n'a des partisans que dans l'Est, mais ce coup-ci le scrutin des Européennes sera à la proportionnelle nationale. Je vois assez mal les Patriotes faire 5% (seuil de représentation) et même 3% (seuil de remboursement). La disparition de c parti est programmée.
A moins d'une alliance avec l'UPR d'Asselineau qui est dans la même situation et avec DLR (mais quel serait l'intérêt de Dupont-Aignan ?).
Moi j'espère toujours une coalition très forte de tous ces partis nationalistes qui défendent en priorité l'intérêt de la France.
Je sais que je reste un doux rêveur, mais on a tous besoin d'idéaux. Le projet Macron ne m' enthousiasme pas du tout, œuvrer pour la grande finance sans patrie ne me fait pas rêver le moins du monde et je déteste l'arrogance au pouvoir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Moi j'espère toujours une coalition très forte de tous ces partis nationalistes qui défendent en priorité l'intérêt de la France.
Je sais que je reste un doux rêveur, mais on a tous besoin d'idéaux. Le projet Macron ne m' enthousiasme pas du tout, œuvrer pour la grande finance sans patrie ne me fait pas rêver le moins du monde et je déteste l'arrogance au pouvoir.
J'ose te demander si tu penses toi à titre personnel que la coalition Nationaliste dont tu rêves ne serait pas elle aussi arrogante une fois au pouvoir?

Je pense personnellement que tous les pouvoirs sont arrogants,c'est la secousse première de la toute puissance conférée au Président dans cette République....
Je crois néanmoins que c'est la démonstration de cette dernière qui pose problèmes.
Donc à mes yeux ce n'est pas de l'arrogance c'est simplement le symptôme du "Droit Divin" dans une République qui est Monarchique par essence.

Monsieur Macron c'est vrai incarne à merveille l' "élu"......Comme je le rappelle parfois il doit être hanté par le fantôme de Mitterrand......On voit d'ou vient son inspiration pour la Fonction.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »