Parce-que tu crois que Marine ou Marion vont arrêter la mondialisation?gare au gorille a écrit : 28 août 2020 00:55 Ben je pourrais t'en dire autant, sauf que moi je ne cherche même pas à te convaincre. Nous sommes dans des camps opposés et nous n'avons pas du tout la même vision du pays. La vieille politique qui s'acharne à détruire le pays depuis plus de 40 ans c'est celle qui a tout sacrifié au mondialisme et à l'U.E. qui par idéologie a laissé son industrie, son agriculture se fracasser en introduisant des concurrences de plus en plus déloyales sur le territoire au point d'en être aujourd'hui à tout devoir importer. Une politique qui a transformé le travailleur français en une vache à lait au point d'en avoir fait le pays le plus taxé au monde. Et enfin une politique délirante de l'immigration qui au lieu de contenir, intégrer et assimiler les arrivants, s'est contenté de les entasser dans des cités qui aujourd'hui nous pètent à la gueule en nous insultant. Si toi tu semble être heureux de cette politique, moi qui suis devenu un gaulois réfractaire , je la rejette de toutes mes forces.
Parce-que tu crois que tous les immigrés veulent imposer le Coran à la place de Marianne dans les mairies ou que tous ont pour objectif de niquer la France?
T'es dans ta bulle... Libre à toi d'y rester mais ce n'est pas le monde réel du tout.