8 raisons qui prouvent que le dangereux RN est bien d’extrême droite

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: 8 raisons qui prouvent que le dangereux RN est bien d’extrême droite

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 04 juillet 2023 07:37 çà vous sert à quoi vos messages pour discréditer le RN avec ce qui se passe (émeutes)
tout converge pour que MLP soit élue peut être des le premier tour de la présidentielle en 2027
en 2022 il y avait déjà pas mal de communes où elle a obtenu plus de 50 % dès le premier tour
vous feriez mieux de vous inquiéter de l'incapacité de macron et de son gouvernement
exemple macron a condamné l'acte du policier qui ne faisait que son devoir et maintenant rencontre la police pour leur passer la brosse à reluire
bah disons que l'on a pas envie de se retrouver avec un régime à la Poutine avec la corruption et tout le toutim
La France a quand même un rang à tenir ,même si
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Georges61 a écrit : 04 juillet 2023 11:10
Corvo a écrit : 04 juillet 2023 10:00

Mon post ne discrédite pas le RN il permet juste de savoir d'où vient ce parti et ce qu'il est réellement. Après chacun fait ce qu'il veut et vote pour qui il veut. Moi en tout cas jamais je ne voterai pour l'extrême droite ni d'ailleurs pour l'extrême gauche.
Si à peu près tout le monde sait ce qu'est le FN/RN, ils ne connaissent pas l'extrême gauche qu'ils assimilent au stalinisme sans connaitre leurs propositions. Cela n'a rien d'étonnant vu la faible connaissance en politique des Français qui sont pour la plupart incapables de se documenter par eux mêmes, et se contentent de répéter ce qui entendent dans les médias qui vont dans leur sens politique.
Sans compter ceux qui ne lisent qu'une toute petite partie des messages, à la seule recherche de quelques "mots clés", qui vont leur permettre de copier-coller les mêmes rengaines contre les *****propos modérés attisant la haine, les Musulmans et les zécolos, ou pour défendre la mémoire de ¨Pétain, incapables aussi bien d'aligner deux arguments étayés par des faits (liens, chiffres citations) que de mettre une majuscule au début d'une phrase et un point à la fin.
Ils font pourtant un usage immodéré des trois (voire plus) points de suspension.
Ils utilisent très souvent des formules telles que
-"Il est évident que... (l'évidence du "sens commun", souvent démentie par les faits).
-"Il est certain que... (peu de place au doute)
-"certains" : certains sites, par exemple. Pour cacher (mal) qu'en fait ils ne font que relayer des "opinions" aussi bien étayées que les leurs, très comparables à celles qu'on trouve sur les réseaux sociaux. C'est l'effet miroir de ceux qui se montent mutuellement la tête en aboyant devant la glace. C'est l'excitation de la chasse en meute qu'ils cherchent, pas le débat.
Modifié en dernier par Hdelapampa le 04 juillet 2023 14:48, modifié 3 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Hdelapampa a écrit : 04 juillet 2023 14:40
Sans compter ceux qui ne lisent qu'une toute petite partie des massages, ....incapables aussi bien d'aligner deux arguments étayés par des faits (liens, chiffres citations) que de mettre une majuscule au début d'une phrase et un point à la fin.
Certains confondent même message et massage, c'est dire . :ange:
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

:mdr3:
Merci, je corrige.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Hdelapampa a écrit : 04 juillet 2023 14:40
Georges61 a écrit : 04 juillet 2023 11:10

Si à peu près tout le monde sait ce qu'est le FN/RN, ils ne connaissent pas l'extrême gauche qu'ils assimilent au stalinisme sans connaitre leurs propositions. Cela n'a rien d'étonnant vu la faible connaissance en politique des Français qui sont pour la plupart incapables de se documenter par eux mêmes, et se contentent de répéter ce qui entendent dans les médias qui vont dans leur sens politique.
Sans compter ceux qui ne lisent qu'une toute petite partie des messages, à la seule recherche de quelques "mots clés", qui vont leur permettre de copier-coller les mêmes rengaines contre les *****propos modérés attisant la haine, les Musulmans et les zécolos, ou pour défendre la mémoire de ¨Pétain, incapables aussi bien d'aligner deux arguments étayés par des faits (liens, chiffres citations) que de mettre une majuscule au début d'une phrase et un point à la fin.
Ils font pourtant un usage immodéré des trois (voire plus) points de suspension.
Ils utilisent très souvent des formules telles que
-"Il est évident que... (l'évidence du "sens commun", souvent démentie par les faits).
-"Il est certain que... (peu de place au doute)
-"certains" : certains sites, par exemple. Pour cacher (mal) qu'en fait ils ne font que relayer des "opinions" aussi bien étayées que les leurs, très comparables à celles qu'on trouve sur les réseaux sociaux. C'est l'effet miroir de ceux qui se montent mutuellement la tête en aboyant devant la glace. C'est l'excitation de la chasse en meute qu'ils cherchent, pas le débat.
Tout est bon pour l'extrême droite pour faire passer ses idées nauséabondes, comme trafiquer les vrais chiffres pour les faire correspondre à leur idéologie puante, comme dans le sujet "La France a accueilli 547 000 réfugiés en un an." où la vrai information était : La France a actuellement 547 000 réfugiés. Ce qui d'ailleurs assez peu par rapport aux autres pays.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Francelibre69
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Francelibre69 »

De tout ça j'ai retenu qu'écrire en gras est agressif ,donc dans un soucis d'apaisement ,je passe au maigre, coloré si c'est l'effet de votre bonté ....
Un mot sur Marine le Pen.. Outre le fait qu'elle est à des années lumières de son Père ,contrairement à sa nièce Marion, malgré le fait que ce n'est pas politiquement ma tasse de thé ,elle dit souvent de grandes vérités
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Francelibre69 a écrit : 04 juillet 2023 16:38 De tout ça j'ai retenu qu'écrire en gras est agressif ,donc dans un soucis d'apaisement ,je passe au maigre, coloré si c'est l'effet de votre bonté ....
Un mot sur Marine le Pen.. Outre le fait qu'elle est à des années lumières de son Père ,contrairement à sa nièce Marion, malgré le fait que ce n'est pas politiquement ma tasse de thé ,elle dit souvent de grandes vérités
c'est facile de dire des vérités ; Lapalisse le faisait déjà très bien
Nb) et sans les subsides venus de l'est ;-)
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Francelibre69 a écrit : 04 juillet 2023 16:38 De tout ça j'ai retenu qu'écrire en gras est agressif ,donc dans un soucis d'apaisement ,je passe au maigre, coloré si c'est l'effet de votre bonté ....
MLP à des années lumières de son père ? Comparez donc les programme du papa et de la lfifille et vous verrez que ce sont exactement les mêmes, seule la présentation a changé.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Patchouli38 a écrit : 04 juillet 2023 17:54
MLP à des années lumières de son père ? Comparez donc les programme du papa et de la lfifille et vous verrez que ce sont exactement les mêmes, seule la présentation a changé.
le groupe Le pen and Co est tenu de fidéliser sa clientelle
ils sont déja "border line" ; imaginons qu'ils changent de "produit" :mdr3: :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Patchouli38 a écrit : 04 juillet 2023 09:04
bernard-de-toulouse a écrit : 04 juillet 2023 08:24
Et donc, vous avez exactement les mêmes droits que les Québécois ou pas ?

Un couple d'amis est parti vivre au Canada, ils n'avaient pas de contrat de travail les liant à un employeur canadien. Ce couple nourrissait un projet : celui d'ouvrir une garderie au sein de leur futur domicile. Ils ont trouvé leur futur maison dans les Laurentides, financée par la revente de leur maison française, et la mairie de leur futur lieu d'accueil les a aidé dans leurs démarches administratives.
Cela fait 10 ans au moins qu'ils habitent toujours au même endroit. Ils ont fermé la garderie 4 ans après leur installation car les parents ont trop abusé (retards récurrents et importants pour la récupération de leurs gamins, voulaient payer la garderie à un tarif largement inférieur à celui proposé, etc.
Aujourd'hui, le mari travaille dans une société et sa femme bosse à la mairie de sa localité.

Ma belle-fille et mes amis se sont tout de suite mêlés à la population canadienne, en adoptant leurs us et coutumes. De nombreux français ont malheureusement la tendance à se regrouper entre eux, refusant de se mêler à la population autochtone. Bref, ils font exactement ailleurs ce qu'il reproche aux immigrés de faire en France.

Avant d'émigrer au Canada, il faut savoir anticiper : trouver un logement, fournir les preuves sur l'assurance de fournir une sécurité financière pour soi et sa famille, etc.
Il y a des cas particuliers, le Canada souffre de ne pas avoir de main d’œuvre qualifiée et fait appel à certains pays étrangers, dont la France, afin d'attirer de futurs employés étrangers en leur proposant diverses aides.

Votre fils a dû avoir un visa long séjour (durée fixe) car il avait un travail au Canada. La durée de son séjour était conditionnée à son contrat de travail. Celui-ci devenant caduc, son séjour a été naturellement écourté.
ARRETEZ DE DIRE DES CONNERIES
Tous ceux veulent immigrer au canada connaissent la procédure
https://fr.jobrapido.com/Offres-d-emplo ... namic_test
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo énumère les 8 raisons de voter RN :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Georges61 a écrit : 04 juillet 2023 13:51
gare au gorille a écrit : 04 juillet 2023 13:09

Boff, c'est surtout la propagande habituelle anti RN en toute sa splendeur. Plus c'est gros plus les bas de plafonds se pâment devant cette série de clichées stupides. Aller nous expliquer que le RN serait un parti misogyne alors même qu'il est un des rares partis don le chef de file est une femme !!
Mais combien de femmes dans les cadres dirigeants du FN/RN, très peu. MLP s'est retrouvée présidente de son parti, parce que c'était une Le Pen, Le Pen aurait eu un fils, il lui aurait succéder. De toute façon pour le moment, c'est bien un homme qui est président du parti d'extrême droite.
Evidemment que le FN/RN est un parti misogyne, comme les Islamistes. Pour sa majorité, la place de la femme c'est à la maison pour s'occuper des gosses. Ils sont toujours partisans du (C'était mieux avant).

Peut être que pour toi la place de la femme est à la maison, mais tu devrais éviter de penser et de parler à la place des autres. Aux RN je rencontre des hommes, des femmes et je n'ai jamais entendu quelqu'un me dire que la place des femmes étaient à la maison.
Pour le reste oui bien sur, la France était bien mieux avant, nous avions des services publics qui fonctionnaient, une école qui apprenait aux gamins à lire et à écrire, une économie performante, un budget qui tenait en équilibre sans creuser la dette comme le fait Macron en ce moment, et nos prisons n'étaient pas en permanence saturées. Il n'est pas tout à fait stupide de penser que la France était bien mieux avant sa dégringolade dans pratiquement tous les domaines.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Question à Corvo :
Est ce qu'il existe 8 raisons qui prouvent que ses avis confinent à l'extreme connerie?
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 04 juillet 2023 23:12 Question à Corvo :
Est ce qu'il existe 8 raisons qui prouvent que ses avis confinent à l'extreme connerie?
Parce que ces 8 avis n'abondent pas dans votre sens ils confineraient forcément à l'extrême connerie ?
Corvo

Message par Corvo »

Francelibre69 a écrit : 04 juillet 2023 10:45 Tiens je viens d'apprendre que je suis Nazi......
Mieux vaut tard que jamais non ?...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »