Un beau score aux européennes , aux législatives avec le pactole qui va avec , aux municipalesFonck1 a écrit : 13 juin 2026 10:05ils ont gagné quoi au juste?vivarais a écrit : 13 juin 2026 07:43
L'important étant : est ce que le RN s'est victimisé de cela comme d'autres l'ont fait à propos de Cnews
Je ne crois pas que le RN ait saisi l'Arcom pour cela
Comme quoi lorsque l'on gagne électoralement on ne se soucie pas de cela![]()
Tout cela donne plus de grands électeurs pour les sénatoriales et avoir 500 signatures pour la présidentielle
Ils diront même comme en 2022 de n pas faire barrage à des candidats en leur refusant des signatures mais par démocratie faire en sorte que tous les candidats aient leur 500 signatures
Voilà ce qu'est le gain du RN ; d'être le choix du roi qui sans le 49-3 rien n'est possible

