Ben faut qu'il est le talent de MozartleYAGdetours a écrit :nul besoin le sujet est clos me concernant! :content68 :content68 :content68
comment veux tu faire ecouter de la musique a un sourd

Ben faut qu'il est le talent de MozartleYAGdetours a écrit :nul besoin le sujet est clos me concernant! :content68 :content68 :content68
comment veux tu faire ecouter de la musique a un sourd
tisiphoné a écrit :je crois que Dardennes n'arrive pas à concevoir qu'un homme puisse trouver beau , ce que moi je trouve beau![]()
MDR !!!
il y a un décalage entre un hétéro amoureux du corps des femmes , et un gay qui aime le corps des hommes , pour justement leurs différences![]()
Dardennes pense que les homosexuels recherchent obligatoirement des hommes aux rondeurs féminines .
moi je sais le contraire , pour avoir fréquenté un bi .
tisiphoné a écrit :je crois que Dardennes n'arrive pas à concevoir qu'un homme puisse trouver beau , ce que moi je trouve beau![]()
MDR !!!
il y a un décalage entre un hétéro amoureux du corps des femmes , et un gay qui aime le corps des hommes , pour justement leurs différences![]()
Dardennes pense que les homosexuels recherchent obligatoirement des hommes aux rondeurs féminines .
moi je sais le contraire , pour avoir fréquenté un bi .
non pas du tout mais ya des mess et des mess parfois faut lire entre les lignes aussiChayili a écrit :
c'est idiot, ça me parait si logique que je pensais qu'ils parlaient d'autres choses ! Qu'elle idiote je suis !
voilà, exactement, tu as compris mon problème de compréhension de votre conversation (parfois, j'ai des doutes sur certaines phrases de ce genre, je me dis que j'ai du loupé quelque chose, un peu comme dans l'autre forum, tu te rappelles ?)leYAGdetours a écrit :Maintenant, que dans des situations de pénurie extrême, prison, isolement entre mecs, certains se résignent à consommer des merles, faute de grive, bon, je veux bien.
Mais quand il y a des grives, c'est un peu con-con de continuer à se taper des merles.
le souci des hommes hétéros ou femmes hétéros est que quand un gay ou lesb les approchent ils pensent qu on les drague! sur certains tchats, t as les mecs ont dirait qu'ils ont peur d'attraper la maladie par contre gay et femme ben ya pas d ambiguité quoique certaines femmes essayent quand meme de détourner des gays lolChayili a écrit :Yag :content68
Je fais confiance en ton jugement Tisi.![]()
Déjà qu'il n'est pas facile pour un couple hétéro de se comprendre, puisque les deux protagonistes souhaitent des choses différentes : l'homme, la femme et la femme, l'homme.![]()
Alors je suppose qu'une femme hétéro comprend un homme homo et un homme hétéro une femme homo.
:content68leYAGdetours a écrit :le souci des hommes hétéros ou femmes hétéros est que quand un gay ou lesb les approchent ils pensent qu on les drague! sur certains tchats, t as les mecs ont dirait qu'ils ont peur d'attraper la maladie par contre gay et femme ben ya pas d ambiguité quoique certaines femmes essayent quand meme de détourner des gays lol
bref la vie est bien compliquée
Chayili a écrit : :content68
D'après mon petit constat (limité forcément), j'ai l'impression que ce sont ceux qui doutent de leur "virilité", d'une façon ou d'une autre, qui ont un problème avec les homos.
+1leYAGdetours a écrit :
les hommes aussi :content68