17 novembre : gilets jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: 17 novembre : gilets jaunes

Message par Stounk »

lepicard a écrit :
Anaïs a écrit :
Si ça t'intéresse tu peux trouver toute réponse dans le plan C d'Etienne CHOUARD et tous les citoyens
Rien que son nom me pique les yeux :mdr3:
lui aussi fait dans la tisane et le cataplasme ????
Personnellement, je le trouve assez juste dans le constat qu'il faisait chez Taddeï il y a quatre ans:

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Stounk a écrit :
lepicard a écrit :
Rien que son nom me pique les yeux :mdr3:
lui aussi fait dans la tisane et le cataplasme ????
Personnellement, je le trouve assez juste dans le constat qu'il faisait chez Taddeï il y a quatre ans:

Analyse clairvoyante.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Hdelapampa a écrit :
Relax a écrit :

Il me semble que je soutenais le gouvernement non ?
En principe, je n'ai pas l'habitude de hurler avec les loups.
Soutenir le gouvernement? C'est pas un scoop.
C'est une manie chez toi.
Non, je parle des violences qui accompagnaient les manif syndicales.
Ce que tu en disais.
Visiblement ça t'a plus marqué que moi ... ou peut être fais-tu un confusion avec The Rat Pack .... ;)

Relax a écrit :
C'est un autre débat !
On n'attend pas du système capitaliste qu'il glorifie la vie humaine, on attend de lui qu'il permette de produire suffisamment de richesses pour chacun dans un modèle de développement durable.

L'amour et la tendresse, il faut les chercher ailleurs .... :siffle:
C'est un autre débat, oui, mais ce n'est pas à toi que je répondais, au vu de ton mépris pour ceux qui OSENT se révolter contre ton nouvel âne, chère petite mouche.
comment peux-tu parler d'une révolte alors qu'on comptait 130 000 manifestants ?
130 000 rapporté à 68 millions de français, ça fait 0,2 % ....

C'est un peu court jeune homme .... le vrai peuple c'est les 99,8% qui n'ont pas manifesté.
Modifié en dernier par Relax le 11 décembre 2018 22:33, modifié 1 fois.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Lion blanc a écrit :
Relax a écrit :

En effet mon bon Lion jaune, une image en dit parfois plus qu'un long discours.
Tu le sais bien toi qui t'exprime que par phrases courtes et basiques, histoire de donner un aperçu de ta pensée infini ...tésimale.... ;)

Image
Oh je sais qu'il y a des cerveaux ici, avec des phrases longues mais rien.dans les chaussettes. Des jean foutre quoi... :cote:
Tu soutiens la casse et les casseurs, t'as encore retourné ta veste ? ;)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

berger141 a écrit : Entendu Luc Ferry dire qq chose d'intelligent:

En raison des contraintes budgétaires Macron ne pourra pas lacher grand chose financièrement, mais il pourra s'en sortir avec une annonce politique forte.
Le pauvre Luc Ferry a raté une occasion de s'abstenir .... :siffle:
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Relax a écrit :
Hdelapampa a écrit :
Ce que tu en disais.
Visiblement ça t'a plus marqué que moi ... ou peut être fais-tu un confusion avec Jack the Rat .... ;)

C'est un autre débat, oui, mais ce n'est pas à toi que je répondais, au vu de ton mépris pour ceux qui OSENT se révolter contre ton nouvel âne, chère petite mouche.
comment peux-tu parler d'une révolte alors qu'on comptait 130 000 manifestants ?

C'est un peu court jeune homme .... le vrai peuple c'est les 99,8% qui n'ont pas manifesté.
Parmi lesquels, encore aujourd'hui, 66% toujours favorables au mouvement des Gilets jaunes
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Relax a écrit :
Hdelapampa a écrit :
Ce que tu en disais.
Visiblement ça t'a plus marqué que moi ... ou peut être fais-tu un confusion avec Jack the Rat .... ;)

C'est toujours comme ça, ceux qui ont le cran d'agir sont une minorité. Ce qui compte c'est leur détermination, la justice de leur action (toute action ne se vaut pas), et le soutient populaire. Ensuit il faut peser tout cela à l'aune des résistances. Qui est prêt à sortir dans la rue et se battre jusqu'à la mort pour défendre le programme de Macron?

Qui est prêt à perdre un œil ou une main comme les gilets jaunes?

Jusqu'à qu'elles extrémités de désespoirs notre système a-t-il poussé ces gens là pour qu'ils en viennent à mourir pour leur cause?

"Je crois à la vertu des petits peuples. Je crois à la vertu du petit nombre. Le monde sera sauvé par quelques uns." André Gide
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

zylto a écrit :
Relax a écrit :

Non parce que les manifestants du 1er mai sont organisés, ils ont un service d'ordre, le sens des responsabilités et du savoir-faire, et il ne se font pas déborder par les casseurs comme ces abrutis de gilets jaunes .... :siffle:
C'est en lisant ce genre de commentaires comme nombre de ceux que tu postes qu'on regrette et qu'on ne veut surtout plus appuyer ce type de gvt et le président pour surtout ne pas passer pour un abruti de 1ère, avec les yeux plein de merde et d'irrespect
J'espère que cette masse si longtemps silencieuseaura gain de cause et c'est pas tes images à 2 balles trop bien ciblées qui changeront le cours des choses car ça ne reste que des images donc par définition le passé, ce qui me gêne le plus même si tu critiques, tu seras un des 1er à profiter de ce que ces "abrutis" comme tu aimes à les traiter auront obtenus
Pose toi la question du pourquoi les gens se barrent aux extrêmes et en te lisant on a déjà une bonne partie de la réponse
La masse silencieuse c'est les 99,8 % de français ( 68 millions de français - 130 000 râleurs et casseurs ) qui n'ont pas manifesté ce week end !

Les GJ ne sont pas le peuple, c'est un ramassis de râleurs, d’atrabilaires et de casseurs qui bloquent les voies de circulation et qui cassent .... pour le plus grand bonheur des terroristes qui ont frappés à Strasbourg ce soir !

Forcément, les forces de l'ordre ne peuvent pas être partout tout le temps, ce sont des êtres humains après tout ! :siffle:
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Relax a écrit :
zylto a écrit :

C'est en lisant ce genre de commentaires comme nombre de ceux que tu postes qu'on regrette et qu'on ne veut surtout plus appuyer ce type de gvt et le président pour surtout ne pas passer pour un abruti de 1ère, avec les yeux plein de merde et d'irrespect
J'espère que cette masse si longtemps silencieuseaura gain de cause et c'est pas tes images à 2 balles trop bien ciblées qui changeront le cours des choses car ça ne reste que des images donc par définition le passé, ce qui me gêne le plus même si tu critiques, tu seras un des 1er à profiter de ce que ces "abrutis" comme tu aimes à les traiter auront obtenus
Pose toi la question du pourquoi les gens se barrent aux extrêmes et en te lisant on a déjà une bonne partie de la réponse
La masse silencieuse c'est les 99,8 % de français ( 68 millions de français - 130 000 râleurs et casseurs ) qui n'ont pas manifesté ce week end !

Les GJ ne sont pas le peuple, c'est un ramassis de râleurs, d’atrabilaires et de casseurs qui bloquent les voies de circulation et qui cassent .... pour le plus grand bonheur des terroristes qui ont frappés à Strasbourg ce soir !

Forcément, les forces de l'ordre ne peuvent pas être partout tout le temps, ce sont des êtres humains après tout ! :siffle:
Et comment appelles tu les riches qui gueulent parce qu'ils veulent pas payer d’impôts, menace de délocaliser, trouve que les salariés sont toujours trop payés, ont toujours trop de droits? Sérieusement les pleureuses ne sont pas celles que l'on croit. Là on parle de gens qui ont que dalle...un peu de décence.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

The Rat Pack a écrit :
Relax a écrit :

Parmi lesquels, encore aujourd'hui, 66% toujours favorables au mouvement des Gilets jaunes
Oublie un peu les sondages qui nous annonçaient Hillary président of the United States, Juppé àl'Elysée en 2017 et le No au brexit !

Les sondages d'opinions ça s'achète et ça se vend, y'a que les scrutins et le comptage dans les manifs qui sont vérifiables, tout le reste c'est de l’enfumage !

Visiblement les sondages te manipulent aisément ! :siffle:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Relax a écrit :

C'est grâce aux GJ que tu vas payer ton gasoil moins cher, pour aller skier à Courchevel. :siffle:
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Sérieusement:
Les USA ont voté Trump
Pologne, Autriche, Hongrie,ont voté extrême droite
Le RU à voté le Brexit
Le Portugal et l'Espagne sont revenu à gauche
L'Italie est au main d'un partie dégagiste populo

Il faudrait être fou pour croire qu'il n'est pas urgent de rendre l'argent au peuple, sinon ça va être la cata, les pires populistes vont arriver au pouvoir...et c'est pas faute d'avoir vu les signes arriver de loin!

Qu'est-ce qu'on fait? C'est quoi la France de Macron? Un pays dans lequel on accepte que les smicards se paupérise sans fin? La fin de la classe moyenne et la tentative de sauver ce qu'il reste à sauver en aspirant toutes les richesses vers une petite classe de "talents"? C'est ça notre idéal de civilisation maintenant? La France des meilleures et les autres n'ont qu'à crever? C'est la fin là c'est pas possible.

Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

crepenutella a écrit :
Relax a écrit :

C'est toujours comme ça, ceux qui ont le cran d'agir sont une minorité. Ce qui compte c'est leur détermination,
:mdr3:

Dois-je te rappeler qu'en démocratie, c'est la majorité qui fait valoir ses choix et non pas la minorité agissante, agitée et violente qui casse !

Es-tu à minima favorable à la démocratie ?
la justice de leur action (toute action ne se vaut pas), et le soutient populaire. Ensuit il faut peser tout cela à l'aune des résistances. Qui est prêt à sortir dans la rue et se battre jusqu'à la mort pour défendre le programme de Macron?
:mdr3:

Je te rappelle qu'en démocratie, il n'est pas nécessaire de se battre jusqu'à la mort pour faire prévaloir ses choix, il suffit de voter !

L'ignorais-tu ? :roll:

Qui est prêt à perdre un œil ou une main comme les gilets jaunes?

Jusqu'à qu'elles extrémités de désespoirs notre système a-t-il poussé ces gens là pour qu'ils en viennent à mourir pour leur cause?
T'es sérieux là quand tu parles de mourir pour une cause ?

"Je crois à la vertu des petits peuples. Je crois à la vertu du petit nombre. Le monde sera sauvé par quelques uns." André Gide
Pour l'instant les GJ se contentent de casser !

Image
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

En 14/18 des millions de paysans, d'employés, d'ouvriers...Français, Allemands, Anglais... sont morts dans les tranchées pour des causent obscures et inconnues de beaucoup; alors je ne vois rien d'étonnant à ce que des hommes soient prêt à mourir aujourd'hui pour leur droit à une vie digne et décente.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Mickey a écrit :
Relax a écrit :

C'est grâce aux GJ que tu vas payer ton gasoil moins cher, pour aller skier à Courchevel. :siffle:
Je pense qu'il est plus important et fondamental de s’intéresser à l'air que respireront nos enfants ....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »