Adama,Mahmadou,Assa: La famille Traoré.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: mort d'Adama Traoré : arrêt cardiaque ou bavure policière?

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 12 juin 2020 19:00
LOFOTEN a écrit : 12 juin 2020 18:35

Ah c'est ce que je souhaite au plus haut point .

Mais s'il y a des gendarmes ...je ne crois pas qu'ils "lévent le pied".... hélas . Ils ont trop de contraintes au bas mot ...ensuite au retour dans la caserne .
En tous les cas, parmi les 20 000 manifestants attendus, espérons que au moins 1000 d’entre eux seront sur place pour en découdre et piller et que les soupçons de racisme généralisé dans l'air du temps vont leur donner des ailes pour tout péter libérés de toute pression coercitive...
il ne s'est pas passé quoi que ce soit la dernière fois, il ne se passera pas grand chose la prochaine fois.
les traoré ne sont pas bankables.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 13 juin 2020 09:57
sofasurfer a écrit : 12 juin 2020 19:00

En tous les cas, parmi les 20 000 manifestants attendus, espérons que au moins 1000 d’entre eux seront sur place pour en découdre et piller et que les soupçons de racisme généralisé dans l'air du temps vont leur donner des ailes pour tout péter libérés de toute pression coercitive...
il ne s'est pas passé quoi que ce soit la dernière fois, il ne se passera pas grand chose la prochaine fois.
Rien qu'a Paris, un million d'euros de dégâts tout de même. Et meme pas une plainte pour tir de LBD dans l'oeil...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 13 juin 2020 10:05
Fonck1 a écrit : 13 juin 2020 09:57

Rien qu'a Paris, un million d'euros de dégâts tout de même. Et meme pas une plainte pour tir de LBD dans l'oeil...
ha mais moi je suis pour qu’on tape plus fort :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit : 13 juin 2020 09:56
berger141 a écrit : 12 juin 2020 16:45

Fonck1, tu nous avais caché que t'es un copain de Castaner.
On comprend mieux ton soutien indéfectible à la macronie, au point en l'occurrence de soutenir cet oxymore absurde de "soupçon avéré", à moins que tu sois, toi-même, en pleine confusion mentale comme Castaner
ça ne peut pas être pire que toi et tes jeunesses hitlériennes. :lol:
" jeunesses hitlériennes"

Fonck1 il faut reconnaitre que ta trouvaille "jeunesses hitlériennes" c'est quand mieux que la confusion mentale que tu partages avec Castaner.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 13 juin 2020 10:09

J'ai envie de dire qu'il ne te manque plus que la moustache. (Réflexion pertinente qui était la tienne à un autre forumeur)
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 13 juin 2020 10:09

C'estce a quoi s'emploie ce gouvernement, mais uniquement envers les gens qui demandent des hausses de salaire et que l'on ne vienne pas amputer leur pouvoir d'achat avec des taxes a la con...

Pierre Desproges
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

..................................Manifestation Traoré à Paris: La police s’attend à «10000 à 20000» participants..............................

Les proches du jeune homme noir décédé en juillet 2016 appellent à une nouvelle mobilisation ce samedi, à Paris, pour dénoncer les violences policières.

Rassemblera-t-il davantage de monde que les 20 000 manifestants du mardi 2 juin?
......Elle n'était pas belle la manif hier soir?.. :XD:

Commençons par le fait que cette dernière n'était pas autorisée...Puisque la responsable de cette manif,autrement dit Assa Traoré n'a pas déposée de demande auprès de la préfecture..N'a pas communiquée sur le "parcours" de cette dernière...

Premier point: Il faut lui envoyer la facture de la casse....Parce qu'elle est la tutrice de ce rassemblement.
Si Assa Traoré ne voulait pas en supporter la responsabilité elle aurait pu se désolidariser des évènements lorsque cela a mal tourné..Ce qu'elle n'a pas fait.

Deuxième point: Je vous avais parlé de la couleur des drapeaux "pro-black"... :XD: ....Hier il y avait des drapeaux palestiniens un peu partout..
Veuillez m'expliquer le rapport avec la mort d'Adama Traoré...

Troisième point: Il y eut des slogans antisémites qui furent scandés...
Là aussi il faudra m'expliquer ce que viennent faire les Juifs dans cette affaire..Puis me dire si c'est normal d'entendre de tels propos.

Quatrième point: Mélenchon.
Le chef de file de LFI a dit aux médias hier que "La police était là pour garder la paix et qu'à ce titre elle était 10 fois trop armée".
..Là ça dépasse tous niveaux de conneries..

Il faut expliquer à Mélenchon que la police française est armée mais pas assez....Je précise:Qu'elle ne dispose pas assez d'armes "plus lourdes" dans les voitures par exemple...

A ce titre il faut lui rappeler les attentats....Celui du Bataclan en fut un parfait exemple...
Là ou des policiers en civils puis en uniformes se sont retrouvés tout comme les lambdas sous le feu des terroristes qui canardaient à tout va dans les rues...

Moment ou pour "tenter d'agir" ces derniers se sont retrouvés à tirer sur les islamistes avec leurs armes de service...En attendant l'arrivée des corps d'élite qui eux sont correctement armés pour ce genre de situation...
Ces flics courageux envoyaient du 9mm alors qu'ils se faisaient arroser au 7.62....C'est incomparable.

Alors non les flics ne sont pas trop lourdement calibrés....Et comme dit il n'est pas question de leur fournir une arme plus lourde qu'ils porteraient sur eux mais d'avoir à portée de main de quoi faire face à ce genre de situation.

Désolé de le dire mais Mélenchon sur ce coup-là est un con.

Dernier point: Assa Traoré demande que les gendarmes mis en cause dans l'affaire de son frère soit inculpés.
..On rêve là non?
Il y a une justice en France et cette dernière n'a pas à être soumise à des injonctions d'ordre personnel.

Le subterfuge est tombé hier soir....Parce qu'il était question de dire "non aux violences policières"...Mais qu'ont fait les manifestants?
..Usage de cette même violence à l'égard d'autres personnes..Prouvant la nullité absolue de cette revendication...Le bouclier brulé d'un représentant de la sécurité publique n'est pas un geste banal.

Maintenant,j'invite tout le monde à scruter les images des "heurts"...Et de me dire "qui" faisait face aux forces de l'ordre avec haine..Les médias ont parlé des "casseurs"..Des "ultras"..C'est faux...Il y en avait mais ce ne sont pas eux qui furent le plus actif.
Les images à elles seules font comprendre la motivation d'une bonne partie des gens présents dans ce cortège...

..Mais médiatiquement il n'apparait pas "assez correct" de les nommer surement...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : 14 juin 2020 05:06
..................................Manifestation Traoré à Paris: La police s’attend à «10000 à 20000» participants..............................

Les proches du jeune homme noir décédé en juillet 2016 appellent à une nouvelle mobilisation ce samedi, à Paris, pour dénoncer les violences policières.

Rassemblera-t-il davantage de monde que les 20 000 manifestants du mardi 2 juin?
......Elle n'était pas belle la manif hier soir?.. :XD:

Commençons par le fait que cette dernière n'était pas autorisée...Puisque la responsable de cette manif,autrement dit Assa Traoré n'a pas déposée de demande auprès de la préfecture..N'a pas communiquée sur le "parcours" de cette dernière...

Premier point: Il faut lui envoyer la facture de la casse....Parce qu'elle est la tutrice de ce rassemblement.
Si Assa Traoré ne voulait pas en supporter la responsabilité elle aurait pu se désolidariser des évènements lorsque cela a mal tourné..Ce qu'elle n'a pas fait.

Deuxième point: Je vous avais parlé de la couleur des drapeaux "pro-black"... :XD: ....Hier il y avait des drapeaux palestiniens un peu partout..
Veuillez m'expliquer le rapport avec la mort d'Adama Traoré...

Troisième point: Il y eut des slogans antisémites qui furent scandés...
Là aussi il faudra m'expliquer ce que viennent faire les Juifs dans cette affaire..Puis me dire si c'est normal d'entendre de tels propos.

Quatrième point: Mélenchon.
Le chef de file de LFI a dit aux médias hier que "La police était là pour garder la paix et qu'à ce titre elle était 10 fois trop armée".
..Là ça dépasse tous niveaux de conneries..

Il faut expliquer à Mélenchon que la police française est armée mais pas assez....Je précise:Qu'elle ne dispose pas assez d'armes "plus lourdes" dans les voitures par exemple...

A ce titre il faut lui rappeler les attentats....Celui du Bataclan en fut un parfait exemple...
Là ou des policiers en civils puis en uniformes se sont retrouvés tout comme les lambdas sous le feu des terroristes qui canardaient à tout va dans les rues...

Moment ou pour "tenter d'agir" ces derniers se sont retrouvés à tirer sur les islamistes avec leurs armes de service...En attendant l'arrivée des corps d'élite qui eux sont correctement armés pour ce genre de situation...
Ces flics courageux envoyaient du 9mm alors qu'ils se faisaient arroser au 7.62....C'est incomparable.

Alors non les flics ne sont pas trop lourdement calibrés....Et comme dit il n'est pas question de leur fournir une arme plus lourde qu'ils porteraient sur eux mais d'avoir à portée de main de quoi faire face à ce genre de situation.

Désolé de le dire mais Mélenchon sur ce coup-là est un con.

Dernier point: Assa Traoré demande que les gendarmes mis en cause dans l'affaire de son frère soit inculpés.
..On rêve là non?
Il y a une justice en France et cette dernière n'a pas à être soumise à des injonctions d'ordre personnel.

Le subterfuge est tombé hier soir....Parce qu'il était question de dire "non aux violences policières"...Mais qu'ont fait les manifestants?
..Usage de cette même violence à l'égard d'autres personnes..Prouvant la nullité absolue de cette revendication...Le bouclier brulé d'un représentant de la sécurité publique n'est pas un geste banal.

Maintenant,j'invite tout le monde à scruter les images des "heurts"...Et de me dire "qui" faisait face aux forces de l'ordre avec haine..Les médias ont parlé des "casseurs"..Des "ultras"..C'est faux...Il y en avait mais ce ne sont pas eux qui furent le plus actif.
Les images à elles seules font comprendre la motivation d'une bonne partie des gens présents dans ce cortège...

..Mais médiatiquement il n'apparait pas "assez correct" de les nommer surement...

Merci CRAPU pour ce résumé complet….
Tu n'as rien oublié ..
Il faudrait peut être que ce soir notre président nous explique POURQUOI Cette manif n'a pas été interdite
Je signale pour qu'on comprenne que moi en zone verte je ne peux toujours pas jouer au tennis en double ..
C'est une comparaison ….avec la manif ..qui était totalement bidon..et pro palestinienne..
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Au fait juste en passant un idée ….qui me ronge
Pourquoi ne demandes t'on pas a tous ceux qui vivent de revenus sociaux d'exercer un travail d'intérêt général
Les 17 traourés pourraient peur être commencer a rembourser le pognon qu'ils coutent aux Français qui bossent.
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

..............................«Violences policières»: Éric Zemmour visé par des injures à la manifestation parisienne...........................

Plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées samedi 13 juin à Paris pour dénoncer les «violences policières» et les comportements racistes à l'appel de la famille d'Adama Traoré, un jeune homme noir de 24 ans mort en 2016 dans des conditions controversées lors d'une opération de police.

Selon les sources, de 15.000 à 20.000 personnes ont participé à cette manifestation, émaillées de quelques incidents et d'une intervention du groupuscule d'extrême droite Génération identitaire. La préfecture de police de Paris a également annoncé saisir la justice après la diffusion d'une vidéo dans laquelle on entend «sales juifs» à l'adresse de ces militants radicaux.

Un autre incident est passé inaperçu:

Dans une séquence filmée par notre journaliste Wladimir Garcin-Berson, notre chroniqueur Éric Zemmour a été la cible de chants injurieux. On voit en effet dans nos images un groupe de quelques personnes scander «Zemmour, on t'enc***» :

La scène dure quelques secondes. Le jeune homme au mégaphone avait précédemment essayé d'apaiser les tensions alors que des casseurs faisaient face aux forces de l'ordre. «Ils veulent juste qu'on tombe dans leur piège, arrêtez.

Laissez les, on va leur prouver aujourd'hui qu'on peut marcher en paix, tous ensemble. On est là pour la justice parce qu'on veut la justice pour tous. Qu'on soit black, blanc, beur. S'ils nous laissent pas passer, on va pas répondre à leurs provocations. Calmez-vous tous, calmez-vous, empêchez les gens de jeter, empêchez les gens de jeter», disait-il notamment. Mais moins de 10 minutes plus tard, il hurlait dans son mégaphone contre le journaliste.

Éric Zemmour a déjà été la cible d'une agression il y a quelques semaines au cours de laquelle un jeune homme l'a invectivé dans la rue. L'homme, qui s'était filmé en train d'insulter le polémiste, sera jugé pour «menaces» le 9 septembre devant le tribunal correctionnel. Le journaliste avait raconté sur Cnews avoir reçu un appel téléphonique d'Emmanuel Macron à la suite de cette agression.
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20200614
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Affaire Adama Traoré: De l'enquête jusqu'aux manifestations.

Message par Crapulax »

....Comme en ce qui concernait les injures proférées à l'encontre des juifs dans cette manif' il faudrait m'expliquer ce que vient faire Zemmour dans l'affaire d'Adama Traoré... :XD:
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Affaire Traoré : les avocats des gendarmes...

Message par LOFOTEN »

Ces dernier temps, dans la presse ou dans les médias choux gras de la prise de parole de la famille Traoré ou de son avocat. Alors pourquoi pas l'avis de l'autre partie qui est restée assez neutre ces temps ci

...Vola c'est chose faites ci dessous

Les avocats des trois gendarmes qui ont procédé à l’interpellation d’Adama Traoré, juste avant sa mort, établissent leur version des faits dans un courrier dont Le Télégramme a été destinataire. Voici son contenu en intégralité.
« Conseils des trois gendarmes aujourd’hui placés sous le statut de témoin assisté dans cette procédure judiciaire en cours, nous sommes contraints de sortir du silence pour rectifier les fausses informations qui circulent actuellement. Nous n’oublions pas qu’un jeune homme est décédé il y a 4 ans et qu’une famille se trouve dans la peine la plus terrible qui puisse être, celle de la perte d’un être cher. La quête de la vérité est plus que légitime. Cependant, la quête d’une vérité préétablie ne l’est pas.
À lire sur le sujet Affaire Traoré : les avocats des gendarmes contre-attaquent

Depuis quatre ans, la famille d’Adama Traoré a fixé le postulat selon lequel les gendarmes étaient responsables de la mort de cet homme. La vérité judiciaire ne les intéresse pas. Les moyens pour parvenir à faire partager ce mensonge sont sans limites, jusqu’à lyncher sur les réseaux sociaux les acteurs judiciaires, qu’ils soient enquêteurs, juges, experts ou encore avocats.
PUBLICITÉ
À lire sur le sujet Quatre ans après, retour sur l’affaire Adama Traoré [Vidéo]

Ce week-end, une épouse de gendarme a pris la parole, sous couvert de l’anonymat. Est-ce cela l’État de Droit revendiqué par les parties civiles ?

Des parties civiles, qui ont écrit au Président de la République il y a deux ans, souhaitant inviter la politique et les politiques dans cette enquête judiciaire, refusent aujourd’hui l’invitation à rencontrer Mme Belloubet, Garde des Sceaux, symbole affligeant d’une énième tentative d’instrumentalisation, pour finalement l’accepter sous conditions. Les amalgames sont légion. Les principes sont bafoués. La vérité est piétinée.

Qui, parmi les personnes présentes à la manifestation du 2 juin 2020,

Qui, parmi les personnes ayant pris fait et cause pour la Famille d’Adama Traoré,

Qui, parmi les personnalités publiques ayant pris la parole dans cette affaire,

Qui a eu accès à ce dossier, pour se permettre, contre les évidences, de laminer la vie de 3 gendarmes ?

Le militaire que nous assistons est dans la gendarmerie depuis 11 années et s’est engagé au service de ses citoyens. C’est une violence pour lui que de lire, d’entendre, de subir cet acharnement médiatique incessant, tous comme ses proches. Des contre-vérités ont été sciemment disséminées depuis quatre ans et il nous incombe de rétablir les faits et uniquement les faits :

Le 19 juillet 2016, sous une chaleur de près de plus de 35 °C vérifiée en procédure, Adama Traoré n’a pas simplement effectué une course à pied de quelques mètres : il s’est enfui du premier contrôle d’identité à vélo. Puis a couru. Puis a été rattrapé par un gendarme avec lequel il a lutté opposant une vive rébellion, jusqu’à donner un coup avec son avant-bras au gendarme. Des témoins déclarent que les deux hommes étaient en effort intense, sous une extrême chaleur. Alors que cette interpellation semble terminée, Adama Traoré est aidé par un tiers non identifié à ce jour et s’enfuit de nouveau. Il parviendra jusqu’à l’appartement d’un témoin - dont les parties civiles n’acceptent pas les déclarations puisqu’il affirme qu’il n’a jamais vu Adama Traoré dans un état pareil, assis devant sa porte et essoufflé - à qui il va demander de le tirer jusqu’à l’intérieur. Il sera retrouvé enroulé dans un drap pour se dissimuler Il est alors ventre au sol avec ses mains cachées.
« Aucun plaquage ventral n’a jamais été pratiqué sur Adama Traoré »

Le second équipage composé de ces trois gendarmes arrive sur les lieux, face à une situation pouvant présenter un danger : les mains sont cachées, ce qui ne permet pas aux agents de détecter si une arme y est cachée, Adama Traoré, de corpulence athlétique, ne veut pas dégager ses bras, il agite ses jambes. Aucun plaquage ventral n’a jamais été pratiqué sur Adama Traoré. À aucun moment les trois gendarmes n’ont fait peser le poids de leurs corps sur Adama Traoré : un premier a maîtrisé les jambes par un enroulement. Un deuxième a saisi un bras. Un troisième a procédé au menottage par la technique dite du contrôle dorsal costal.

L’essoufflement d’Adama Traoré n’a pas alerté les gendarmes dès lors qu’une course-poursuite pédestre venait de se dérouler, suivie d’une interpellation lors de laquelle il se débattait. Il ne s’agissait que de la traduction d’un effort. Arrivés à la gendarmerie, après un trajet d’un kilomètre, et dès lors qu’Adama Traoré présentera des signes de faiblesse, les gendarmes le mettront en PLS et les secours seront avisés.

Une série d’expertises médicales judiciaires, un dénominateur commun :

une cardiomyopathie hypertrophique, les éléments d’une crise drépanocytaire, des lésions sarcoïdose systémique, une concentration élevée de THC, une absence de lésions qui attesteraient de violences générées par les appuis de trois corps sur celui d’Adama Traoré. La température du corps était de 39,2 °C, plus de deux heures après le décès.
À lire sur le sujet Le gouvernement appelle à l’apaisement après la manifestation pour Adama Traoré

L’expertise médicale de synthèse du 14 août 2019 fait état de ce que le pronostic vital d’Adama Traoré était déjà engagé au moment de son arrivée au domicile du témoin chez lequel il sera interpellé. Un œdème cardiogénique a été retenu dans la seconde expertise médicale de synthèse avec association de facteurs dont la sarcoïdose, la cardiopathie hypertrophique, le trait drépanocytaire, un effort intense et physique dans un contexte de stress aigu, avec une concentration élevée de THC. Les deux avis médicaux produits par les parties civiles, pour tenter de contester les seules expertises judiciaires indépendantes, signent le refus de toute vérité incontestable. Le premier avis, obtenu dans des conditions ignorées, ne peut que laisser dubitatif dès lors que les intervenants ont argué de l’existence d’une fracture de côte postérieure qui aurait témoigné d’une compression disproportionnée par les forces de l’ordre. Or, il n’y a jamais eu de fracture de ce type, c’est un arc antérieur qui a été touché des suites du massage cardiaque ! Une erreur si grossière laisse songeur quant au sérieux de ce rapport.

Quant au second avis, signé de l’un de ceux ayant contribué au premier, l’on ne peut que s’interroger sur les circonstances de son obtention et de sa diffusion médiatique… un week-end de Pentecôte, un médecin non spécialiste de médecine légale a donc accepté, en urgence, de s’exprimer sur une affaire aussi grave, pour laquelle les experts judiciaires avaient travaillé pendant de longs mois avant de rendre des rapports circonstanciés et incontestables sur le terrain scientifique… et cela en à peine 72 heures !

Le gendarme, aujourd’hui scandaleusement harcelé par la famille Traoré et ses sympathisants, renouvelle sa confiance absolue en la justice française ».

Pascal Rouiller, Sandra Chirac Kollarik et Rodolphe Bosselut, avocats d’Angers et Paris

https://www.letelegramme.fr/france/affa ... 564482.php
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Affaire Traoré : les avocats des gendarmes...

Message par capochef99 »

Comment, après avoir lu ce texte, comprendre tout le tapage réalisé par la famille TRAORE ?
PIRE ! Comment accepter les décisions de E MACRON, et ensuite ces risques pris pour l'ensemble des Français, en faisant éclater toutes les précautions, confinement, près de 30.000 morts, à mettre dans la rue ces excités ?
Je pense que E MACRON, dans une France bousculée par 11.000.000/77.000.000 de la population française, en vient à choisir de perdre sa confiance en nos forces de l'ordre !!!!
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

C'est ce qu'il faut comprendre depuis le début, ce que raconte la famille Traoré n'est pas la vérité mais sa version. Et sa version est essentiellement liées a des expertises commandées par elle meme et totalement subjective, d'autant plus que cette famille est connue pour ses faits de crime et de délinquance.

La famille Traoré joue sur le terrorisme de l'émotion pour tenter d'avoir raison, elle s'est entre autres étonnée de ne pas avoir été recue par l'exectuf il y a deux ans et vient maintenant jouer les rebelles quand N Belloubet l'invite a dialoguer.

Tout ce que mérite Assa Traoré, c'est de faire un stage en Guinée, le pays de ses parents, pour comprendre ce qu'est réellement les violences policières et une justice aux ordres...

Pierre Desproges
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Mais te rends tu compte Sofasurfer, lire ce rapport et observer les réactions de E MACRON, notre Président de la République, qui s'abaisse devant cette gamine, et met en cause nos forces de l'ordre, notre ministre de l'intérieur , des décisions de protection du pays contre le coronavirus, va falloir qu'il s'explique ce soir !!!
Ou alors il a fait cela pour faire plaisir à son copain TRUMP et son affaire FLOYD, et c'est encore moins pardonnable, te rappelles tu TRUMP :" l' Union Européenne, l'ennemie n°1 des USA " ?????
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »