banalisation du racisme à l'égard des musulmans?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: banalisation du racisme à l'égard des musulmans?

Message par Crapulax » 27 septembre 2013 06:46

C'est maintenant qu'on en parle?Parce que ça fait un moment que les frangins en prennent plein la tronche pour pas un rond.Le jeu préféré des Gaulois c'est de stigmatiser et de s'en prendre à un tiers pour étancher leur soif de frustrations diverses,c'est toujours la faute de....à cause de......Mais ils ne se regardent jamais le nombril.

On ne parlera pas en plus de toutes les discriminations duent au Patronyme ou à la couleur de peau qui l'accompagne.Des soirées en boite ou on te refuses,en passant par la discrimination à l'embauche et j'en passe et des meilleurs.

Je pourrais ainsi vous coller X morceaux de Rap qui dés les années 90 dénonçaient tout cela mais à quoi bon,ils sont méchants les Muslims,oh oui,a peur moi hè? :XD: :content79 :content79 :content79

Vous avez pas autre chose comme sujet?Les pains au chocolat non? :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

lareran
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par lareran » 27 septembre 2013 06:53

Crapulax a écrit :
si on peut en parler comme le lobbying pour enlever le porc dans les cantines scolaires.

Il n'y a pas d'allergies au porc donc ce n'est que religieux. La cantine est un service pas une obligation donc le menu ne te conviens pas tu ne viens pas ou tu emmènes un sandwich ce jour là.

j'arrête là le hors sujet :taistoi:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 27 septembre 2013 06:57

1997.

2006.

Vivement une guerre civile qu'on règle tout ça,la France part en sucette grave!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 27 septembre 2013 07:54

lareran a écrit : si on peut en parler comme le lobbying pour enlever le porc dans les cantines scolaires.

Il n'y a pas d'allergies au porc donc ce n'est que religieux. La cantine est un service pas une obligation donc le menu ne te conviens pas tu ne viens pas ou tu emmènes un sandwich ce jour là.

j'arrête là le hors sujet :taistoi:
et le poisson le vendredi dans toute les cantine scolaire , c est pas religieux ?

moi j en est marre de cette instrumentalisation de la laïcité qui ne vise en fait qu a persécuté qu une seul religion !

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 27 septembre 2013 08:38

Rananen a écrit : et le poisson le vendredi dans toute les cantine scolaire , c est pas religieux ?

moi j en est marre de cette instrumentalisation de la laïcité qui ne vise en fait qu a persécuté qu une seul religion !
Ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus systématiquement du poisson le vendredi à la cantine... C'était vrai pour moi il y a 15-20 ans, ça l'est toujours pour mon fils actuellement... :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Hyroka
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Hyroka » 27 septembre 2013 09:41

Crapulax a écrit : C'est maintenant qu'on en parle?Parce que ça fait un moment que les frangins en prennent plein la tronche pour pas un rond.Le jeu préféré des Gaulois c'est de stigmatiser et de s'en prendre à un tiers pour étancher leur soif de frustrations diverses,c'est toujours la faute de....à cause de......Mais ils ne se regardent jamais le nombril.
Ça va je me sens pas visé je suis descendants francs saliens .

Et pour le poisson faut quand même être sacrément con pour pas comprendre la différence entre une interdiction d'un aliment , à une fois par semaine avoir droit à du poisson qui finalement est perçu comme un certain équilibre alimentaire .

Et pour finir ça fait partie de la culture française si ça dérange les étrangers il sont libre de repartir vivre leur culture dans leur pays D'origine :-/ :evil:

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 27 septembre 2013 10:06

Crapulax a écrit : C'est maintenant qu'on en parle?Parce que ça fait un moment que les frangins en prennent plein la tronche pour pas un rond.Le jeu préféré des Gaulois c'est de stigmatiser et de s'en prendre à un tiers pour étancher leur soif de frustrations diverses,c'est toujours la faute de....à cause de......Mais ils ne se regardent jamais le nombril.

On ne parlera pas en plus de toutes les discriminations duent au Patronyme ou à la couleur de peau qui l'accompagne.Des soirées en boite ou on te refuses,en passant par la discrimination à l'embauche et j'en passe et des meilleurs.

Je pourrais ainsi vous coller X morceaux de Rap qui dés les années 90 dénonçaient tout cela mais à quoi bon,ils sont méchants les Muslims,oh oui,a peur moi hè? :XD: :content79 :content79 :content79

bonjour Crapulax :icon_winks:

crois tu sincérement qu'une immigration massive et une propagande assomante d'anti-racisme , etaient faites pour améliorer une situation qui globalement etait satisfaisante ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 27 septembre 2013 11:13

Les gens s'égarent, parlent de porc ou s’excitent sur un foulard...
La plupart d'entre eux n'ont jamais côtoyé d' "étranger" (comme ils disent) et les moins concernés sont en général les plus virulents parce qu'on a peur de ce qu'on ne connait pas et la peur on sait ce qu'elle engendre...
:(

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 29 septembre 2013 19:11

lareran a écrit : Et si la banalisation du racisme à l'égard des musulmans venait de la banalisation des actes terroristes de ces mêmes musulmans?

On va me répondre les musulmans ce ne sont pas des islamistes et patati et patata

mais il faut constater que les islamistes prônent l'islam et que les musulmans pratiquent l'islam.

C'est comme le bon musulman qui se bat avec des flics pour empêcher le contrôle de sa femme en burqa. Ce n'est pas un islamiste mais ...

A trop accaparer les Unes des journaux il ne faut pas trop s'étonner
Pathétiquement pathétique.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

lareran
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par lareran » 30 septembre 2013 07:11

CrazyMan a écrit : Pathétiquement pathétique.
Qu'est ce qui est pathétique??

Le fait que je dise :

- les islamistes prônent l'islam
- les musulmans pratiquent l'islam
- le bon musulman qui se bat avec des flics pour empêcher le contrôle de sa femme en burqa

Ah non, le fait que des vérités dérangent et que surtout il ne faut rien dire sous peine d'être traité de raciste, xénophobe, et islamophobe.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 30 septembre 2013 08:17

lareran a écrit : Qu'est ce qui est pathétique??

Le fait que je dise :

- les islamistes prônent l'islam
- les musulmans pratiquent l'islam
- le bon musulman qui se bat avec des flics pour empêcher le contrôle de sa femme en burqa

Ah non, le fait que des vérités dérangent et que surtout il ne faut rien dire sous peine d'être traité de raciste, xénophobe, et islamophobe.
je ne suis pas d'accord avec toi, en revanche ce que je reproche aux musulmans c'est qui ne se désolidarisent pas des islamistes, jamais de voix discordantes, jamais de commentaires incendiaires, alors bien sur les gens les assimilent aux extrémistes.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 30 septembre 2013 18:17

tisiphoné a écrit : je ne suis pas d'accord avec toi, en revanche ce que je reproche aux musulmans c'est qui ne se désolidarisent pas des islamistes, jamais de voix discordantes, jamais de commentaires incendiaires, alors bien sur les gens les assimilent aux extrémistes.
il y en a surement,mais tu sais,ça intéresse pas les médias,ça fait pas vendre du papier ces propos là.
je t'accorde qu'en communication,ils sont pas aussi bons que hollande.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 30 septembre 2013 20:37

Crapulax a écrit :

:
Ce ne sont pas les musulmans qui sont mechants ni meme le coran qui appele au terrorisme, tous ceux que je connais sont plus frequemtable que de bon laique bien francais. Non mais il faut realiser que l'extremisme qui de revedique de la religion musulmane est6 violente et a une lecture errone et radical du Coran. Le probleme c'est que cet extremisme est en pleine expension pour la simple raison qu il lui est facile de recruter chez les musulmans moderes et ca tous le monde le sait ce qui fait que pour le bon francais laique et catho, tous les musulmans sont suspectes de bientot entre en djihad.

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 30 septembre 2013 20:55

je ne suis pas d'accord avec toi, en revanche ce que je reproche aux musulmans c'est qui ne se désolidarisent pas des islamistes, jamais de voix discordantes, jamais de commentaires incendiaires, alors bien sur les gens les assimilent aux extrémistes.
Les Chrétiens non plus, sur l'ultra consommation, l'ultra individualisme, l'ultra capitalisme.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 30 septembre 2013 21:00

Steph a écrit : Les Chrétiens non plus, sur l'ultra consommation, l'ultra individualisme, l'ultra capitalisme.
tu crois pas que tu mélanges un peu tout ?
et de toutes façons les actes des chrétiens n'autorisent pas le mutisme des musulmans

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »