Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : cette information est digne d'une chiure de mouche sur la face vitrée d'une centre commercial.......
ça me fait bien marrer que vous arriviez à comparer cette non information,aux milliers d'euros de dégâts des hordes qui descendent dans la rue pour fêter la victoire ou se défouler de la défaite de leur équipe d’Algérie.
Vous avez pas deux grammes de crédibilité dans cette comparaison désolé.

Fonck
Et pas la peine de faire intervenir Beaumarchais !
-
véra
- Posteur DIVIN

je crois que demain l'Algérie va affronter la Russie et il y a des chances que l'Algérie gagne, alors ma cité sera en ébullition, et j'espère qu'il n'y aura pas de dégâts ...!

-
Jarod1
- Animateur

véra a écrit : je crois que demain l'Algérie va affronter la Russie et il y a des chances que l'Algérie gagne, alors ma cité sera en ébullition, et j'espère qu'il n'y aura pas de dégâts ...!

Il y a aussi des chances qu'elle perde, et là, je te dis pas la zone !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
sebmbala
- Posteur TOP VIP

et si l'algerie rencontre la france en quart ...

et qu'on leur ravage leur equipe ...

on fait quoi? on prépare les grande transhumance?

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Jeudi soir à Lyon:
La caractéristique de la nuit : une concentration des incidents dans le centre-ville lyonnais entre Bellecour et la Guillotière, avec entre 5000 à 6000 personnes dans les rues.
Les festivités étaient très encadrées par les policiers et gendarmes mobilisés en nombre pour la soirée (plus de 450 au total dans l’agglomération), qui usaient de gaz lacrymogènes et d’une lance à eau pour contenir la foule et barrer l’accès aux artères commerçantes de la presqu’île.
Si l'après-match a été plutôt calme et bon enfant, les premiers incidents ont été signalés vers 1 heure à la Duchère (Lyon 9e) où des individus isolés ont jeté des projectiles.
A 1h30, la tension est montée d'un cran en presqu'île, rue de la Barre (Lyon 2e). Un container à verre a été renversé et de nombreux jets de projectiles étaient constatés, ainsi que des feux de scooters sur la chaussée. Des policiers ont chargé pour dégager les lieux.
Les incidents les plus virulents se sont produits rue de la Barre puis autour de la place Gabriel-Péri (Lyon 3e), rues Paul-Bert et Vendôme, place Voltaire, jusqu’à 2h45 du matin.
Les forces de l'ordre ont utilisé des lacrymogènes en réplique repoussant la foule vers la place Gabriel-Péri, où l'ambiance était jusque-là très festive.
Peu avant 2 heures, une quinzaine de feux divers - voitures, poubelles, arrêts de bus - étaient recensés dans l'agglomération lyonnaise.
A Vaulx-en-Velin, les incidents ont été signalés plutôt autour de l'avenue Thorez et de la place Guy Môquet. Un feu de voiture avec une propagation a eu lieu Chemin des Barques, des abris-bus ont été déterioré dans le quartier de la Thibaudière et environ quatre feux de poubelles ont été recensés.
A Saint-Priest, ont notait des incidents de courte durée et des dégradations d'abris-bus.
Tout comme dans le quartier lyonnais de La Duchère où tôt ce vendredi matin, on commençait à faire l'état des lieux. On notait une voiture incendiée et retournée ainsi que cinq vitres cassées à la brasserie Rosa-Parks, située sur le plateau, place Abbé-Pierre.
La routine..la routine . Surtout ne pas s'en offusqué....c'est la normalité.

-
Fonck1
- Administrateur

LOFOTEN a écrit :
La routine..la routine . Surtout ne pas s'en offusqué....c'est la normalité.

ça a été relaté sur le journal de france 2 ce matin,on parle d'une trentaine de voitures brulées sur la france.
-
Jarod1
- Animateur

Fonck1 a écrit :
ça a été relaté sur le journal de france 2 ce matin,on parle d'une trentaine de voitures brulées sur la france.
Tu parles...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
véra
- Posteur DIVIN

Un auditeur a dit sur RMC, que des crétins ont brûlé aussi des drapeaux français ...!

-
sosthene
- Posteur TOP VIP

véra a écrit : Un auditeur a dit sur RMC, que des crétins ont brûlé aussi des drapeaux français ...!

ça a bardé chez toi?moi ici dans mon village c'était très calme

-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

sosthene a écrit :
ça a bardé chez toi?moi ici dans mon village c'était très calme

Chez moi aussi

Lion a écrit :
-
sebmbala
- Posteur TOP VIP

véra a écrit : Un auditeur a dit sur RMC, que des crétins ont brûlé aussi des drapeaux français ...!

c'est pas puni par la loi ça?
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
sosthene
- Posteur TOP VIP

il reste Allemagne Algérie ,et comme ils ont 90%de chance de perdre (je laisse 10%pour l'incertitude du sport)ça va être bonjour les dégâts,il va falloir des crs et des gendarmes mobiles dans toute les grandes villes

-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

sosthene a écrit : il reste Allemagne Algérie ,et comme ils ont 90%de chance de perdre (je laisse 10%pour l'incertitude du sport)ça va être bonjour les dégâts,il va falloir des crs et des gendarmes mobiles dans toute les grandes villes

Moi, je propose l'armée avec un couvre-feu et loi martial, ce sera parfait

Lion a écrit :
-
sosthene
- Posteur TOP VIP

Lion blanc a écrit :
Moi, je propose l'armée avec un couvre-feu et loi martial, ce sera parfait

Le chat,tu es de mauvaise humeur?on n'ira pas jusque là

-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Lion a écrit :