mic43121 a écrit : Hé oui la droite a choisi une soupape d'admission…(Fillon ce n'est pas le pape mais pas loin) les culs bénis sont les biens venus.
He , mic !
Fillon n'a jamais dit qu'il reviendrais sur la loi Veil !!
Veil , qui est à l'origine de cette loi !
Pas la gauche !
S'il y a une majorité de français de droite à ce défilé , il n'y avait pas Fillon ni d'autres politiques proches de Fillon !
Contrairement aux défilés de la goooooche ou très souvent , j'y ai vu hollande et toute sa clique en tête !
Il faut bien se dire que si pour les cathos l'avortement c'est péché , chez les musulmans c'est pareille !
Et tu penses que je suis un adorateur des musulmans? et de leur connerie de religion?
Nan…je l'ai déja écrit: la plupart des conflits dans le monde sont dues aux religions..
C'est pour ça que je n'en ai plus..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
He , mic !
Fillon n'a jamais dit qu'il reviendrais sur la loi Veil !!
Veil , qui est à l'origine de cette loi !
Pas la gauche !
S'il y a une majorité de français de droite à ce défilé , il n'y avait pas Fillon ni d'autres politiques proches de Fillon !
Contrairement aux défilés de la goooooche ou très souvent , j'y ai vu hollande et toute sa clique en tête !
Il faut bien se dire que si pour les cathos l'avortement c'est péché , chez les musulmans c'est pareille !
Et tu penses que je suis un adorateur des musulmans? et de leur connerie de religion?
Nan…je l'ai déja écrit: la plupart des conflits dans le monde sont dues aux religions..
C'est pour ça que je n'en ai plus..
Pas faux mic !
Surtout à cause des religieux musulmans !
Coté cathos , il faut reconnaitre que ça fait un bon bout de temps qu'ils ont plus brulé des mecreants ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Stounk a écrit :
Il s'agit pourtant d'une manifestation ayant lieu quasiment tous les ans depuis une dizaine d'années et qui a rassemblé pas mal d'extrémistes cette année. A ma connaissance, la fermeture de blogs ou autres n'est pas le sujet principal. Ne montez donc pas sur vos grands chevaux.
Il s'agit bien d'une manifestation contre l'IVG, mais si vous voulez continuer à remplir des pages pour tenter de nous faire avaler qu'il n'en est rien, faites-vous plaisir.
C'est votre propre interprétation, elle n'engage que vous
Si vous êtes coincé parce que je demande en quoi de simples conseils de prudence pourraient faire reculer une femme décidée à avorter, je n'y suis pour rien.
Si dans sa grande générosité le Gouvernement décide de supprimer ces incitations à la reflexion, qu'il le fasse
Si vous n'acceptez pas la contradiction, tant pis pour vous.
Il ne fallait pas ouvrir le sujet
Ca vous va comme ça ou je développe?????
Non, non, ça me va, le hors-sujet, à la longue, je décroche (et de la mauvaise foi aussi, d'ailleurs)...
Anne32 a écrit : Il est quand même incroyable qu'une manif qui n'est pas d'origine gaucho soit la cible de remarques idiotes
En déformant les slogans et les accommodant à une sauce douteuse on croit faire de l'ironie mais elle tombe à plat
il est normal que des gens opposés au tout avortement préconisé par les laxistes professionnels, fassent entendre leurs voix
Ou alors, nous ne sommes pas en démocratie
Je ne vois pas en quoi la lecture de certains blogs serait préjudiciable à la décision d'avorter
D'après les "experts", celles qui décident de le réaliser, sont des personnes, mûres, responsables, qui connaissent parfaitement tous les aléas de cette intervention
Aussi pourquoi pousser des cris d'orfraie, puisque cette manif n'aura aucun impact......
Les extrémistes catholiques ont le droit de s'exprimer, je suis d'accord. On a également le droit de critiquer leurs propos.
Ce ne sont pas des extrémistes catholiques, ce sont des opposants à l'IVG. Je te rappelle qu'il n'y a pas que les cathos qui rejettent l'IVG, les églises évangéliques, les orthodoxes, et pour l'Islam
La règle est que l'avortement est interdit (Harâm et pêcher) et ne doit être toléré que pour des raisons médicalement sérieuses (danger grave pour la maman par exemple) et en fonction de l'état d'avancement de la grossesse (du fœtus)..
Donc pour la plupart des êtres humains peuplant cette terre l'IVG est un crime, à part pour les dégénérés athées occidentaux dont tu fais partie.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk a écrit :
Les extrémistes catholiques ont le droit de s'exprimer, je suis d'accord. On a également le droit de critiquer leurs propos.
Ce ne sont pas des extrémistes catholiques, ce sont des opposants à l'IVG. Je te rappelle qu'il n'y a pas que les cathos qui rejettent l'IVG, les églises évangéliques, les orthodoxes, et pour l'Islam
La règle est que l'avortement est interdit (Harâm et pêcher) et ne doit être toléré que pour des raisons médicalement sérieuses (danger grave pour la maman par exemple) et en fonction de l'état d'avancement de la grossesse (du fœtus)..
Donc pour la plupart des êtres humains peuplant cette terre l'IVG est un crime, à part pour les dégénérés athées occidentaux dont tu fais partie.
Reste poli, Victor. Tu donnes encore une fois le parfait exemple de la haine qu'ont beaucoup de croyants envers ceux qui ne leur ressemblent pas, persuadés qu'ils sont de leur être supérieur.
L'avantage de ce genre de sujets, dont je savais pertinemment dès son ouverture que la suite de commentaires ne pourrait pas déboucher sur un dialogue constructif, c'est que les masques finissent toujours par tomber. Merci de t'être encore une fois prêté au jeu en me donnant raison.
Victor a écrit :
Reste poli, Victor. Tu donnes encore une fois le parfait exemple de la haine qu'ont beaucoup de croyants envers ceux qui ne leur ressemblent pas, persuadés qu'ils sont de leur être supérieur.
C'est l'hôpital qui se moque de la charité. Tu as vu les propos insultants proférés contre ces manifestants et maintenant tu me demandes d'être poli ?
On sait bien que tous les bobos gauchos de ton espèce ne sont que des donneurs de leçon mais là tu dépasses les bornes.
Balaye d'abord devant ta porte avant d'accuser les autres.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
J'attends toujours la preuve de la demande d'interdiction TOTALE de l'IVG, soit disant demandée par cette manif
L'intitulé de ce titre est déjà sujet à caution, car insinuant que......
Mais bon faut pas contrarier Stounk il a toujours raison, et ne supporte pas la contradiction
Donc, puisqu'il affirme que la manif etait d'une façon générale contre l'IVG, faut le croire sur parole
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Stounk a écrit :
C'est l'hôpital qui se moque de la charité. Tu as vu les propos insultants proférés contre ces manifestants et maintenant tu me demandes d'être poli ?
On sait bien que tous les bobos gauchos de ton espèce ne sont que des donneurs de leçon mais là tu dépasses les bornes.
Je me réjouis qu'à nouveau, tu apportes de l'eau à mon moulin en te montrant insultant et en ne trouvant comme unique prétexte pour te justifier de cette vilénie que les autres en font de même.
Je deviens mauvais si les autres le sont, voilà donc le message qu'à retenu un bon chrétien comme toi de son éducation vertueuse? Voilà ainsi exposée toute la morale dont tu es capable à ce stade de ton existence?
Anne32 a écrit : J'attends toujours la preuve de la demande d'interdiction TOTALE de l'IVG, soit disant demandée par cette manif
L'intitulé de ce titre est déjà sujet à caution, car insinuant que......
Mais bon faut pas contrarier Stounk il a toujours raison, et ne supporte pas la contradiction
Donc, puisqu'il affirme que la manif etait d'une façon générale contre l'IVG, faut le croire sur parole
Je vous suggère de lire quelques articles sur cet évènement et d'écouter les déclarations des participants qui sont loin d'être aussi équivoques que vous semblez le penser.
Victor a écrit :
Je me réjouis qu'à nouveau, tu apportes de l'eau à mon moulin en te montrant insultant et en ne trouvant comme unique prétexte pour te justifier de cette vilénie que les autres en font de même.
Je deviens mauvais si les autres le sont, voilà donc le message qu'à retenu un bon chrétien comme toi de son éducation vertueuse? Voilà ainsi exposée toute la morale dont tu es capable à ce stade de ton existence?
Tu te déclares athées et tu me sors la morale chrétienne ... dont à priori tu ne connais pas grand chose, ou bien alors que tu connais mais que tu combats, sinon si tu adhérais à la morale chrétienne, tu rejoindrais une religion chrétienne.
Sache, alors, pour ta gouverne, que le respect de la vie est au cœur de la morale chrétienne et que l'on ne peut donc pas être à la fois pro-IVG et suivre la morale chrétienne.
Alexis de Tocqueville
Stounk a écrit :
Tu te déclares athées et tu me sors la morale chrétienne ... dont à priori tu ne connais pas grand chose, ou bien alors que tu connais mais que tu combats, sinon si tu adhérais à la morale chrétienne, tu rejoindrais une religion chrétienne.
Sache, alors, pour ta gouverne, que le respect de la vie est au cœur de la morale chrétienne et que l'on ne peut donc pas être à la fois pro-IVG et suivre la morale chrétienne.
La morale chrétienne n'admet pas que les curés sodomisent des enfants et pourtant ils excellent dans ce domaine...
Jamais ils n'ont appliqué les propos de Coluche manger c'est mon corps ,buvez c'est mon sang , touchez pas c'est mon cul...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Stounk a écrit :
Et bien qu'ils n'aient pas recours à l'IVG, voilà tout (ce qu'ils sont nombreux à pratiquer si nécessaire, d'après un proche, jeune retraité gynécologue , l'envers du décor est toujours savoureux ), et qu'ils laissent les autres en paix.
Victor a écrit :
La morale chrétienne n'admet pas que les curés sodomisent des enfants et pourtant ils excellent dans ce domaine...
Jamais ils n'ont appliqué les propos de Coluche manger c'est mon corps ,buvez c'est mon sang , touchez pas c'est mon cul...
On trouve malheureusement des pédophiles dans tous les strates de la société. Chez les enseignants, les animateurs de colonie, de centre aéré. Et même chez les neveux d'ancien président.
Alexis de Tocqueville
Victor a écrit :
Et bien qu'ils n'aient pas recours à l'IVG, voilà tout (ce qu'ils sont nombreux à pratiquer si nécessaire, d'après un proche, jeune retraité gynécologue , l'envers du décor est toujours savoureux ), et qu'ils laissent les autres en paix.
Notre pays étant un pays de tradition judéo-chrétienne, notre morale et nos lois doivent s'inspirer de ce qui est la base de notre culture.
Alexis de Tocqueville
Je suis toujours sidérée par le grand écart des donneurs de leçons, entre le tout IVG et la peine de mort
D'un côté on sacrifie au nom de je ne sais quel totem une vie à naître
De l'autre on braille sur la possibilité (plus qu'improbable) d'exécuter un innoçent
Une chose dont je suis certaine c'est qu'un enfant à naître est,lui, 100/100 innoçent
Pour en revenir à l'IVG
Selon la loi Veil, elle serait l'ultime recours
Or, ne serait elle pas dépassée, si on accordait sans restriction un avortement ??????
Les mises en garde des manifestants me paraissent frappées au coin du bon sens:
-vous êtes majeure et vaccinée, vous vous dites responsables, avez vous vraiment pris toutes les précautions pour éviter un avortement?
-Baiser à tout va inclut des risques, y avez vous songé?????
-Si vous êtes aussi adultes que vous le prétendez, vous vous êtes renseignées auprès des autorités compétentes pour éviter ce genre de tragédie
-Si vous ne l'êtes pas évitez les sirènes de ceux qui vos promettent la liberté sexuelle sans séquelles
Mais il est vrai que ces conseils sont trop débiles
Lâchons donc les chiens, tant pis si on laisse des vies gâchées derrière soi.......
Liberté, liberté, que de crimes commis en ton nom.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde