GEORGES a écrit : lotus95 a écrit :
1- non, ça me ferait bien mal de donner mon fric à un individu pareil ; ces pseudo spectacles n’en sont pas … mais j’ai vu suffisamment de ses « sketches » sur le net pour être édifiée sur son obsession maladive du « sionisme » ; il faut avouer cependant qu’il est habile pour noyer ses convictions profondes dans un pseudo humour, que ses fans les plus naifs prennent comme tel.
Pourtant, son engagement politique via le parti antisioniste est bien réel, tout comme la création de son parti en 2015 … les amitiés qu’il entretient sont elles aussi bien réelles … si l’on ajoute à cela le fait qu’il rackette ses fans pour payer ses amendes et que dans le même temps, il envoie ses millions au cameroun et en Iran, que faut il de plus pour comprendre que ce type n’est qu’un escroc haineux ?
2- tu veux parler de Laurent Gerra ? jamais entendu parler de cette rencontre ; c’était à quelle occasion ?
Ce que tu considères comme essentiel est une immense blague : imaginer un débat avec un antisioniste-négationniste partisan de théorie du complot … comment dire …
ça ne sert à rien, il n'est de pire sourd que celui qui ne ne veut pas entendre
1-Parler de sionisme faudrait que tu saches ce que cela concerne et pas seulement écouter les sirènes de la presse mainstream.
2-Complot quel complot ?
Celui qui consiste à te faire croire que tu es en démocratie ou tu votes pour des crétins qui pondent des lois qui permettent aux multinationales d'être plus puissances que des états où tu vas élire un pantin aux ordres de ces multinationales.
C'est ça ton complot, réveille-toi respire un bon coup ton cerveau est mal oxygéné.
1- je sais ce qu'est le sionisme, il y en a d'ailleurs plusieurs conceptions ; sans entrer dans le détail, il est évident que ce terme est aujourd'hui souvent dévoyé et utilisé sciemment par des individus pour masquer leur antisémitisme primaire, dont l'énergumène sujet de ce post
2- les partisans de la théorie du complot sont ceux qui croient qu'une entité ou un groupe est systématiquement derrière
tous les évènements (attentats par ex), et pour cela, sont prêts à occulter des faits ou à les transformer pour servir leurs convictions ; en bref, pour eux, rien n'arrive par hasard
étonnant que tu ne saches pas de quoi je parle alors que Dieudonné et Soral font leur marque de fabrique
sur l'exemple que tu cites, je te rassure, je sais qu'il n'y a pas de démocratie réelle ; pour moi, gauche ou droite, c'est tous pourris, le seul pouvoir est celui de l'argent ... les électeurs votent souvent pour le moins pire plutôt que pour le meilleur
d'ailleurs, l'actualité le prouve et bien malin celui qui pourra dire qu'il n'a pas voté pour un crétin ou un pourri en 2017 ...