Dieudonné condamné à deux mois de prison ferme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Dieudonné condamné à deux mois de prison ferme

Message par Crapulax »

Puisque l'on parle de l'Iran........

Dieudonné et Soral "roulent" pour ceux qui les avaient financé tout simplement...Ils bouffent à plusieurs sauces,du FN aux Iraniens........

Soyons plus précis......Parce que l'Ayatollah c'est "pour amuser la galerie"...Le Monsieur "Plus" et sponsor officiel de ces 2 personnages n'était autre que celui qui est à gauche.......C'est ce Monsieur qui fait le lien entre Dieudonné-Soral et l'Iran.....Surtout pour les finances et ce pendant un moment....
....D'ailleurs Dieudonné a "connu son essor par la suite"....

Image

Pas besoin de filer son blase on l'a reconnu.............Surnommé "Non-Non" par certains de ses détracteurs... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Alors.....Qu'est ce qu'ils pensent de cet Ami les défenseurs de Dieudonné et de Soral?
Pourraient ils m'éclairer sur le pognon qu'ils reçurent de l'Iran via cette personne?

....Les devantures ne m'ont jamais intéressées je préfère les arrières boutiques,là ou se prépare "la soupe" à l'abri des regards.... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

GEORGES a écrit :
lotus95 a écrit :

1-tu parles de faits historiques, de lois et de débats, tu confirmes donc qu'on est bien dans une action politique et non de l'humour :)
2-Sinon, à part Dieudonné, connais tu d'autres humoristes qui ont invité une personnalité (politique ou autre) sur scène ?
1-Tu as assisté ou regardé ces spectacles ? Je n'ai aucun tabou et tout le monde en prends pour son grade.
2-Laurent Gérard avec Chichi. Les autres humoristes se font inviter par les politicards, là c'est malsain.
Tu oublies l'essentiel l'interdiction du débat avec des lois plus farfelues les unes que les autres.
Qu'il y a-t-il de si important à cacher que personne ne puisse en débattre ?
Tu n'as jamais pensé à qui profite le crime ? Commence par cette question quand tu veux trouver la bonne réponse.
parfois les évènements profitent à plusieurs individus ou groupes, cela ne signifie pas pour autant qu'ils en sont les instigateurs
rasionner systématiquement de cette manière relève de paresse intellectuelle, voire de paranoia
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

GEORGES a écrit :
lotus95 a écrit :
1- non, ça me ferait bien mal de donner mon fric à un individu pareil ; ces pseudo spectacles n’en sont pas … mais j’ai vu suffisamment de ses « sketches » sur le net pour être édifiée sur son obsession maladive du « sionisme » ; il faut avouer cependant qu’il est habile pour noyer ses convictions profondes dans un pseudo humour, que ses fans les plus naifs prennent comme tel.
Pourtant, son engagement politique via le parti antisioniste est bien réel, tout comme la création de son parti en 2015 … les amitiés qu’il entretient sont elles aussi bien réelles … si l’on ajoute à cela le fait qu’il rackette ses fans pour payer ses amendes et que dans le même temps, il envoie ses millions au cameroun et en Iran, que faut il de plus pour comprendre que ce type n’est qu’un escroc haineux ?

2- tu veux parler de Laurent Gerra ? jamais entendu parler de cette rencontre ; c’était à quelle occasion ?

Ce que tu considères comme essentiel est une immense blague : imaginer un débat avec un antisioniste-négationniste partisan de théorie du complot … comment dire … :hurt1:
ça ne sert à rien, il n'est de pire sourd que celui qui ne ne veut pas entendre
1-Parler de sionisme faudrait que tu saches ce que cela concerne et pas seulement écouter les sirènes de la presse mainstream.
2-Complot quel complot ?
Celui qui consiste à te faire croire que tu es en démocratie ou tu votes pour des crétins qui pondent des lois qui permettent aux multinationales d'être plus puissances que des états où tu vas élire un pantin aux ordres de ces multinationales.
C'est ça ton complot, réveille-toi respire un bon coup ton cerveau est mal oxygéné.
1- je sais ce qu'est le sionisme, il y en a d'ailleurs plusieurs conceptions ; sans entrer dans le détail, il est évident que ce terme est aujourd'hui souvent dévoyé et utilisé sciemment par des individus pour masquer leur antisémitisme primaire, dont l'énergumène sujet de ce post

2- les partisans de la théorie du complot sont ceux qui croient qu'une entité ou un groupe est systématiquement derrière tous les évènements (attentats par ex), et pour cela, sont prêts à occulter des faits ou à les transformer pour servir leurs convictions ; en bref, pour eux, rien n'arrive par hasard
étonnant que tu ne saches pas de quoi je parle alors que Dieudonné et Soral font leur marque de fabrique

sur l'exemple que tu cites, je te rassure, je sais qu'il n'y a pas de démocratie réelle ; pour moi, gauche ou droite, c'est tous pourris, le seul pouvoir est celui de l'argent ... les électeurs votent souvent pour le moins pire plutôt que pour le meilleur
d'ailleurs, l'actualité le prouve et bien malin celui qui pourra dire qu'il n'a pas voté pour un crétin ou un pourri en 2017 ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

une petite vidéo compilation des grands amis de Dieudonné ... y a pas à dire, il est vraiment désopilant malade-3

https://www.youtube.com/watch?v=PDe-YZiOZCg
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

lotus95 a écrit : 2- les partisans de la théorie du complot sont ceux qui croient qu'une entité ou un groupe est systématiquement derrière tous les évènements (attentats par ex), et pour cela, sont prêts à occulter des faits ou à les transformer pour servir leurs convictions ; en bref, pour eux, rien n'arrive par hasard
étonnant que tu ne saches pas de quoi je parle alors que Dieudonné et Soral font leur marque de fabrique
2-Pendant 15 ans cela a été mon métier 77-92. Monter la tête à des groupuscules sur ordre d'en haut afin de leur faire commettre des choses pas très avouables et de faire porte le chapeau à d'autres.
Sur ce terrain je pense que tu es un peu novice, je connais toute la mécanique. Comme tu dis si bien rien n'arrive par hasard.
Ex: Rainbow Warrior à Ockland tu en veux d'autres comme exemples venus d'en haut. France, USA, GB, etc....
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »