Pays-Bas : nouvelle défaite de l'extrême-droite

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Pays-Bas : nouvelle défaite de l'extrême-droite

Message par DKS »

Les sondages .... toi t'y crois quand ils t'arrangent et tu les balayent dans le cas contraire comme bcp ici . C'est classique .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

C'est bien bizarre que la Saint-Thomas ne soit pas venu nous dire que la défaite de l’extrême droite de ce pays était encore un coup d'Obama et son clan.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Darksider a écrit : Les sondages .... toi t'y crois quand ils t'arrangent et tu les balayent dans le cas contraire comme bcp ici . C'est classique .
C'est quand même incroyable de me prêter des propos que je ne tiens pas. Déjà hier sur la fusillade au lycée et encore aujourd'hui.
Quand est-ce que j'ai balayé un sondage au juste ?

Je crois aux sondages, en tenant compte de leur marge d'erreur, de leur méthodologie, ...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Lion blanc a écrit : C'est bien bizarre que la Saint-Thomas ne soit pas venu nous dire que la défaite de l’extrême droite de ce pays était encore un coup d'Obama et son clan.. :XD:
C'est parce que ce serait faux :D

Obama fait la tournée des milliardaires en ce moment , il est parti sur l'île de Brando sans sa famille
Je doute que ce soit pour y jouer les Robinson Crusoé
La sécurité était à son comble autour de l'ancien président des Etats-Unis à arrivé à bord de son jet privé.[/b

Très rapidement il est monté dans le bimoteur d'Air Tetiaroa pour se rendre à l'hôtel The Brando. Un séjour privé sous haute protection.

Si tu veux y aller c'est 3500 euros la nuitée , 3 nuitées obligatoire au minimum , billets d'avion non compris
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Si tu veux y aller c'est 3500 euros la nuitée , 3 nuitées obligatoire au minimum , billets d'avion non compris
......Ce sont surtout tes amis Russes qui y vont aussi,comme les Américains riches,les Anglais riches,les Français riches ou encore les Allemands riches et tous les autres qui ont les moyens de s'offrir cela et alors ou est le problème?
......Va dans une station de ski dite "huppée" et tu y verras la représentation et surtout la démonstration et l'étalement des richesses..........Il y a de toutes les nationalités et le point commun de ces derniers c'est d'être fortunés.....
Les Russes du reste comme les autres adorent claquer du pognon dans les soirées.....Sans compter crois-moi.....Et là tu ne dis rien?

.......Les Riches c'est comme une Communauté Saint-Thomas et tous ceux qui les jalousent ou les envient sont ceux qui éprouvent certainement une frustration vis à vis de cette "Caste"......Ni plus ni moins....

....Les gens font ce qu'ils veulent de leur pognon....Toi lorsque tu t'achètes un truc tu n'apprécierais pas que l'on "parle sur toi" en mal je suppose?.....Partant du principe ou tu n'as pas de compte à rendre......
.........Et bien c'est pareil pour ces gens-là...........C'est leur capital ils le dépensent comme ils veulent....Et à chacun ses moyens donc ses possibilités........

.....Si Saint-Thomas cela te déranges que l'on s'offre des nuits à 3000 rien ne t'empêches d'en faire de même......
.........Tu ne peux pas financièrement?.......
....Alors donnes toi les moyens ou fais des économies.............
...........Et si vraiment tu ne veux pas te donner cette peine alors rapproches toi d'un budget qui correspond au tien et si c'est un Formule 1 et bien qu'à cela ne tienne....Généralement on a ce que l'on mérite,moi je pars de ce prinicipe ce qui fait que je ne me plains jamais.

.....Et si tu me réponds que jamais tu n'irais claquer 3000 pour une nuit alors je te poserais la question de savoir ce que cela peut bien te faire si toi-même tu t'en fous? :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »