le chimple a écrit : mic43121 a écrit :
Chimplet tu me surprend …tu parles de mitterand de hollande …mais tu oublis chichi l'abarcadantesque chirac..
Et ses valises de billets ..ses voyages au japon .ses montées dans les étages de la mairie ..
Et notre gentil sarko…('qui a fait capoter FIFI)…avec le bruit des ses casseroles..et tous ces complices..
Son ami kADAF qu'il a fait dézinguez….bref tu tires un trait sur tout ça ..et tu balances tout a Gauche.;
Reprends toi regarde la réalité..a gauche ce sont de vrais cons ..mais a droite ce sont des gangsters …
Restent ces branleurs de mouches d'écolos …
Ils ont un avantage ,en ayant jamais été aux manettes, ils sont nets..
Ou alors Jospin..

Si , la Duflot .....

qui a foutu une belle merde dans l'immobilier !!!!
Je sais mon bon Mic que ce ne sont pas des enfants de coeur !
Ce que je constate , c'est qu'en ce moment de pré- élections , les affaires de droite .. et d'extrème droite , ressortent des cartons de certains bons juges non politisés ..
C'est tout ..
Tu sais bien ce que je pense de Kadafi la crapule ....
Peut etre que Sarko lui a fait sa fête pour son "emprunt" mais j'en doute car je pense que Kadaf n'aurait pas été con au point de se laisser trucider sans , de son vivant et avec ses associés qui gueulent au loup aujourd'hui , bien aiguillés par quelques politicards français , il aurait sorti le grand jeu dans les journaux du moment ... non ??
Tu parles que les copains et la famille à Kadaf ont une dent contre Sarko ...
C'est très compliqué de trouver un politicards honnête .. sauf la petite Arlette , moi je l'aimais bien la p'tite Arlette , pas pour ce qu'elle racontait la pauvre dame , mais pour son honnêteté ...
Ce que je pense , c'est que parmi tous ces honnêtes gens , c'est de voir dans la balance ceux qui ont le moins pourri la France !
Force est de constater que les socialos font pas vraiment parti de ceux ci !
Guéant ?
Je pense qu'il doit aller au trou , surtout en tant qu'ex ministre de l'intérieur !
Dans la même cellule que Kahusac , ministre des sous !