Pfizer et Moderna annoncent un vaccin efficace à 90 et 94,5%.
Re: Pfizer annonce un vaccin efficace à 90% contre le Coronavirus.
Jamais vacciné contre la grippe ,mais j'irai pour le covid si c'est possible .
Et vous tous ?
Et vous tous ?
- lotus95
- Posteur DIVIN

- un vaccin à 90% d'efficacité pour une maladie dont 99.86% guérissent
... qui est de surcroit déjà caduque parce que le virus actuel est un variant différent du virus initial
- une technologie que personne ne maitrise et qui modifie le matériel génétique des individus, avec des risques de désordres susceptibles de provoquer des cancers et maladies auto-immunes à long terme
- des anticorps qui ne seront pas plus durables que ceux fabriqués naturellement
Cette histoire de vaccin, que ce soit Pfizer ou un autre, est une belle arnaque ; à partir du moment où on n'en a pas vraiment besoin, il faut se demander pourquoi on fait un tel raffut à ce sujet
en tout cas, me concernant, ils se mettront le vaccin où je pense ...
- une technologie que personne ne maitrise et qui modifie le matériel génétique des individus, avec des risques de désordres susceptibles de provoquer des cancers et maladies auto-immunes à long terme
- des anticorps qui ne seront pas plus durables que ceux fabriqués naturellement
Cette histoire de vaccin, que ce soit Pfizer ou un autre, est une belle arnaque ; à partir du moment où on n'en a pas vraiment besoin, il faut se demander pourquoi on fait un tel raffut à ce sujet
en tout cas, me concernant, ils se mettront le vaccin où je pense ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN

Il y a un sondage au Figaro ; 62% sont contre une vaccination obligatoire ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
"Tu jouis"?lotus95 a écrit : 11 novembre 2020 01:28 Il y a un sondage au Figaro ; 62% sont contre une vaccination obligatoire ...
Moi pas.
Si c'est un vaccin digne de ce nom...62% de débiles en phase terminale. Je propose de les concentrer dans des Central Park construits par Bouygues dans le cadre de PPT avec eau, gaz, électricité, 1.5m2 chacun pour tourner en rond, et Trump pour animer les soirées
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Il est vrai que certains vaccins ont provoqué quelques maladies comme la sclérose en plaque .
Que ce vaccin risque d'etre caduque l'année prochaine ... comme celui de la grippe .
Que nous avons pas assez de recul pour connaitre les effets indésirables ..
On ne posait pas la question à savoir s'il fallait se faire vacciner contre la tuberculose ou la poliomyélite ..
Dans le petit hameau de mes grands parents , mon oncle et deux cousin sont morts de la polio , le vaccin a grande échelle n'a posé aucun problème .
La tuberculose , grace à la vaccination , a été éradiqué de France ..
Perso , je ne suis pas pour , encore moins contre ...
Mais si les hopitaux sont peins à craquer , il va peut etre bien falloir y passer , malgré les risques .
Oui ,les huiles qui nous servent de ministère de la santé se sont plus préoccupé de leurs emplois que de la notre .. de santé ..
Il y aurait peut etre eu plus de lits , de masques , de tests , on serait pas ,dans cette situation tendue !
A savoir que si un peu plus de 50 % de la population vaccinée, on peut éradiquer la maladie ...
Maintenant , il faudrait organiser des visites dans des salles de réanimations pour voir comment les 0.04 % des français finissent , avant de décider si oui ou non , on se vaccine , ce serait pas mal ..
Mais on en est encore pas là ..
Il faut compter sur les lenteurs administratives et politicardes ..
Comme les masques et les tests , quand leur cerveau aura fini de réfléchir , après 25 réunions , il sera peu tard de trouver des stocks de vaccin ..
Les chinois quant à eux , nous interdisent de pénétrer chez eux ..un comble , mais dans un sens , ils ont tellement raison !!!
Enfin , un constat :
Il y a tellement de professeurs sur les plateaux télé que quand tu appelles le 15 , tu tombes sur le standard de BFM tv ou TF1 !!
Que ce vaccin risque d'etre caduque l'année prochaine ... comme celui de la grippe .
Que nous avons pas assez de recul pour connaitre les effets indésirables ..
On ne posait pas la question à savoir s'il fallait se faire vacciner contre la tuberculose ou la poliomyélite ..
Dans le petit hameau de mes grands parents , mon oncle et deux cousin sont morts de la polio , le vaccin a grande échelle n'a posé aucun problème .
La tuberculose , grace à la vaccination , a été éradiqué de France ..
Perso , je ne suis pas pour , encore moins contre ...
Mais si les hopitaux sont peins à craquer , il va peut etre bien falloir y passer , malgré les risques .
Oui ,les huiles qui nous servent de ministère de la santé se sont plus préoccupé de leurs emplois que de la notre .. de santé ..
Il y aurait peut etre eu plus de lits , de masques , de tests , on serait pas ,dans cette situation tendue !
A savoir que si un peu plus de 50 % de la population vaccinée, on peut éradiquer la maladie ...
Maintenant , il faudrait organiser des visites dans des salles de réanimations pour voir comment les 0.04 % des français finissent , avant de décider si oui ou non , on se vaccine , ce serait pas mal ..
Mais on en est encore pas là ..
Il faut compter sur les lenteurs administratives et politicardes ..
Comme les masques et les tests , quand leur cerveau aura fini de réfléchir , après 25 réunions , il sera peu tard de trouver des stocks de vaccin ..
Les chinois quant à eux , nous interdisent de pénétrer chez eux ..un comble , mais dans un sens , ils ont tellement raison !!!
Enfin , un constat :
Il y a tellement de professeurs sur les plateaux télé que quand tu appelles le 15 , tu tombes sur le standard de BFM tv ou TF1 !!
Modifié en dernier par le chimple le 11 novembre 2020 08:29, modifié 1 fois.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
et là les effets secondaires ne vous inquiètes pas comme pour la chloroquinelatresne a écrit : 11 novembre 2020 00:37 Jamais vacciné contre la grippe ,mais j'irai pour le covid si c'est possible .
Et vous tous ?
rappelez vous le vaccin contres l'hépatite B fortement imposé comme presque obligatoire par l'état et ses effets secondaires (sclérose en plaque)
çà date depuis plus de 20 ou 30 ans peut être n'en avez vous pas entendu parlé
c'était quelque chose nouveau
ceci dit je suis vacciné contre la grippe et par mon travail à l'international beaucoup d'autres vaccins
il ne faut pas confondre vitesse et précipitation
et en ce moment c'est la course à la précipitation avec la covid 19
on vient de voir le retrait immédiat de vaccins chinois au brésil suite à des effets secondaires
https://www.egora.fr/actus-pro/recherch ... n-incident
des morts les chinois appellent cela "incident"
d'accord pour un vaccin même à 90% mais sure sur la non dangerosité
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu es au courant qu'on ne peut légalement pas obliger quelqu'un à se vacciner dans notre pays?UBUROI a écrit : 10 novembre 2020 18:15Stounk a écrit : 10 novembre 2020 18:04 Je ne sais pas si cela a été dit plus haut, mais celui à qui certains ici prête un grand avenir politique, Yannick Jadot, s'est dit favorable au fait de rendre ce vaccin obligatoire!![]()
![]()
Mais qu'il est mauvais, c'est juste incroyable...
Pour le reste, quand on sait qu'annoncer qu'on est à deux doigts de trouver un vaccin fait faire un bond à la bourse et fait prendre une valeur de dingue à l'action du labo, je pense qu'il est sage d'attendre de voir si ce vaccin tiendra vraiment ses promesses avant de s'emballer.![]()
![]()
Jadot est tout simplement au fait des connaissances en matière de couverture vaccinale et courageux, en effet, plutôt qu'opportuniste pour plaire à des Stounk. Ce sera une décision du ministère de la Santé, et nous verrons si la situation sanitaire au moment où ce vaccin sera disponible oblige les RESPONSABLES à prendre cette décision.
Je vois que les émules des frontistes en mal de Trompe The Fired se gaussent. Rira bien ...Au fait, ils sont revenus à la rame les![]()
Jadot est un mauvais politicien et il le démontre une fois de plus. Je passe sur ton délire mal inspiré sur les trumpistes qui ne me concernent en rien, pas plus qu'il n'a à voir avec le sujet.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Ben si par des moyens détournés, nous la faire à l'envers quoi. Par exemple en obligeant la vaccination pour voyager, pour accéder à des lieux publics et pourquoi pas à l'emploi.Stounk a écrit : 11 novembre 2020 10:42Tu es au courant qu'on ne peut légalement pas obliger quelqu'un à se vacciner dans notre pays?UBUROI a écrit : 10 novembre 2020 18:15
Jadot est tout simplement au fait des connaissances en matière de couverture vaccinale et courageux, en effet, plutôt qu'opportuniste pour plaire à des Stounk. Ce sera une décision du ministère de la Santé, et nous verrons si la situation sanitaire au moment où ce vaccin sera disponible oblige les RESPONSABLES à prendre cette décision.
Je vois que les émules des frontistes en mal de Trompe The Fired se gaussent. Rira bien ...Au fait, ils sont revenus à la rame les![]()
Jadot est un mauvais politicien et il le démontre une fois de plus. Je passe sur ton délire mal inspiré sur les trumpistes qui ne me concernent en rien, pas plus qu'il n'a à voir avec le sujet.
-
vincent
- Posteur DIVIN

lotus95 a écrit : 11 novembre 2020 01:23FAUX il n ' a pas muté. qui est de surcroit déjà caduque parce que le virus actuel est un variant différent du virus initial
https://www.franceculture.fr/emissions/ ... -t-il-mute
Le virus a-t-il muté ?
"Dans la dernière vidéo qu'il a postée sur le site de l’IHU (Institut hospitalo-universitaire Méditerranée), Didier Raoult dit je cite « ce n'est pas la même maladie qui circule ». Il dit encore : « il existe différents mutants qui sont corrélés avec l'existence de formes moins graves ». Il dit encore : « c'est un phénomène, le Sars Cov 2 vit un phénomène de mutation accélérée ».
"J'ai le regret de vous dire que tout cela est soit complètement faux, soit très approximatif en tout cas, ça a la vertu de semer la confusion. Nous allons donc reprendre tout ça depuis le début et essayer de comprendre la réalité de ce que sont les mutations de ce coronavirus."
DD Rault dit cela , ce qui lui permet de justifier que ses pronostics sur la 2 éme vague qui ne pouvait arriver.....mais c 'est faux .
- le chimple
- Posteur DIVIN

A bon ??Stounk a écrit : 11 novembre 2020 10:42Tu es au courant qu'on ne peut légalement pas obliger quelqu'un à se vacciner dans notre pays?UBUROI a écrit : 10 novembre 2020 18:15
Renseignes toi ..
Sauf si l'état décide de le mettre sur la liste des vaccins obligatoires ....
https://www.europe1.fr/sante/peut-on-re ... es-3381113
Maintenant , ce serait peut etre un peu trop prématuré .. ou alors s'assurer que le produit est efficace et tue moins de français qu'il en sauve ...
Maintenant , pour ce qui relate l'application des mesures de protection contre le virus ..
"faire confiance à la discipline du français , c'est comme faire confiance à un pochtron pour surveiller une cave à vin ..."
La prolifération du virus vient du "je m'en foutisme " de quelques français dont une grande partie de jeunes qui se sentent immortels ... et de décisions débiles de notre service de santé !!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 1 fois
Mais pourtant il suffit de changer la loi , on remunere ( assez grassement ) a l'annee un millier d'elus pour le faire .Alors on me dira , oui mais ya le conseil constitutionnel et la j'repondrai , faut faire comme TrumpStounk a écrit : 11 novembre 2020 10:42Tu es au courant qu'on ne peut légalement pas obliger quelqu'un à se vacciner dans notre pays?UBUROI a écrit : 10 novembre 2020 18:15
Cela dit j'pense que ces memes elus on plus peur de n'etres reelus que du covid ,donc ca restera "a la carte ", bon ou mauvais ?
Bref quand yapa masque....c'est une horreur.Quand yana ....ca gratte et en plus ca sert a que dalle Les tests oui mais .....faut faire la queue et pis c'est pas trop au point et enfin le vaccin salvateur ...en fait ca peut ptete filer des cors aux pieds ou favoriser la chute des cheveux ......quels sales gosses nous sommes
-
vincent
- Posteur DIVIN

Mickey a écrit : 11 novembre 2020 10:58 Ben si par des moyens détournés, nous la faire à l'envers quoi. Par exemple en obligeant la vaccination pour voyager, pour accéder à des lieux publics et pourquoi pas à l'emploi.
Ben , rien de nouveau ,on vous la fera par des moyens non détournés , mais par les moyens habituels qui ont cours .....par exemple 1969Par exemple en obligeant la vaccination pour voyager,
pouraller bosser en Tunisie ( coopération ) carne internationnal de vaccination obligatoi moyens re , donc ça existe.....vous n' êtes pas au courant . Le fait de " sortir" un peu de son trou français dans sa vie permet d' apprendre
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Exactement, mais on ne peut pas dire qu'on peut rendre un vaccin obligatoire comme l'a fait Jadot qui aurait une nouvelle fois mieux fait de se taire, sans compter qu'énormément d'anti vaccins existent dans ce pays et sont nombreux à être écolos et à prêts voter écolo. C'est suicidaire d'un point de vue politique de dire une énormité pareille. C'est comme si Macron disait qu'il voulait confiner seulement les vieux...Mickey a écrit : 11 novembre 2020 10:58Ben si par des moyens détournés, nous la faire à l'envers quoi. Par exemple en obligeant la vaccination pour voyager, pour accéder à des lieux publics et pourquoi pas à l'emploi.Stounk a écrit : 11 novembre 2020 10:42
Tu es au courant qu'on ne peut légalement pas obliger quelqu'un à se vacciner dans notre pays?
- Mickey
- Posteur DIVIN

Bien pire que ça Lola, on joue les apprentis sorciers avec une méthode jamais utilisée qui plus est dans un temps record.oups a écrit : 11 novembre 2020 11:20
Mais pourtant il suffit de changer la loi , on remunere ( assez grassement ) a l'annee un millier d'elus pour le faire .Alors on me dira , oui mais ya le conseil constitutionnel et la j'repondrai , faut faire comme Trump, le remettre a l'endroit avant de rendre les cfefs
Cela dit j'pense que ces memes elus on plus peur de n'etres reelus que du covid ,donc ca restera "a la carte ", bon ou mauvais ?
Bref quand yapa masque....c'est une horreur.Quand yana ....ca gratte et en plus ca sert a que dalle Les tests oui mais .....faut faire la queue et pis c'est pas trop au point et enfin le vaccin salvateur ...en fait ca peut ptete filer des cors aux pieds ou favoriser la chute des cheveux ......quels sales gosses nous sommes![]()
Ce n'est pas pour rien que les négociations vont bon train entre l'état et les labos pour savoir qui va prendre en charge les effets secondaires, j'en ai le sang glacé.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble que c'est au niveau constitutionnel qu'il faudrait changer les choses. Mais attention à l'ouverture de la boite de Pandore si le pouvoir pouvait imposer aux citoyens l'introduction d'une substance dans leur corps et toucher à leur intégrité physique.oups a écrit : 11 novembre 2020 11:20Mais pourtant il suffit de changer la loi , on remunere ( assez grassement ) a l'annee un millier d'elus pour le faire .Alors on me dira , oui mais ya le conseil constitutionnel et la j'repondrai , faut faire comme TrumpStounk a écrit : 11 novembre 2020 10:42
Tu es au courant qu'on ne peut légalement pas obliger quelqu'un à se vacciner dans notre pays?
Jadot est un mauvais politicien et il le démontre une fois de plus. Je passe sur ton délire mal inspiré sur les trumpistes qui ne me concernent en rien, pas plus qu'il n'a à voir avec le sujet., le remettre a l'endroit avant de rendre les cfefs
Bref quand yapa masque....c'est une horreur.Quand yana ....ca gratte et en plus ca sert a que dalle Les tests oui mais .....faut faire la queue et pis c'est pas trop au point et enfin le vaccin salvateur ...en fait ca peut ptete filer des cors aux pieds ou favoriser la chute des cheveux ......quels sales gosses nous sommes![]()
Et le rendre obligatoire pour qui? A toute la population, car cela ne serait pas constitutionnel il me semble sinon. Donc y compris vacciner les mômes, les nouveaux nés, etc. Beau bazar en perspective...
Qu'on commence donc par rendre obligatoire la vaccination contre la grippe aux + de 60 ans et voyons les réactions, après on en rediscute.
Tout cela ne se fera pas, et heureusement.