Le type qui se targue d'avoir anticipé une flambée des prix du carburant a court terme, la pénurie des composants et la guerre en Ukrainelepicard a écrit : 29 mars 2022 18:56mais , on ne te demande pas de disparaître ,,, on te demande de virer tes bouzins et d'acheter une Teslaolivers a écrit : 29 mars 2022 13:47
Alors là mon pote c'est mal barré :
quand on était mômes ont mettait déjà des cartes à jouer dans les rayons du vélo pour faire du bruit
on rêvait devant les motards des années 70 (il n'y avait pas de khmers verts pour interdire aux mômes de rêver ),
du haut de notre cyclo, puis de notre 125
on lavait la voiture de papa en bas de l'immeuble, on allait pique niquer avec la voiture sur la plage,
alors les bobos vont en baver avant qu'on disparaisse, parce qu'on est encore nombreux .![]()
dépêche toi ,, elle ont augmenté serieusement ,,,, qu'est ce j'ai bien fait de devancer![]()
TOi t'es un bon, des branleurs dans ton genre j'en ai connu, mais des a ton niveau , jamais
Vu ta capacité à anticiper les marchés, tu devrais être multi milliardaire, ah ben non en fait tu te prends pour un autre uniquement parce que le hasard a fait que...