stirnersept9 a écrit : ↑25 avril 2023 19:22
solaris a écrit : ↑25 avril 2023 14:54
Putain ... quand on lit les débiltés de Lotus, Stimerstep ou autre Voileux on se dit parfois ça ne vole pas haut du tout dans la population quand même !
Le pire étant que tout ceci est un terreau très fertile pour tous les gourous, tous les charlots égocentriques à la Raoult ou encore tous les dictateurs manipulateurs à la Poutine.
On est mal barrés ...
Surtout toi.
Effectivement dans la population ( majoritairement ça ne vole pas haut)
Et il est vain , à mon avis , de tenter d'ouvrir les yeux, de débloquer les neurones
des intoxiqués béats, genre ton genre.
Lotus avance des arguments documentés.
Et les tiens, ils sont où ?
D'un autre coté je n'en ai rien à fiche de ce que tu crois.
Je ne cherche pas à convaincre des gens qui de toute façon sont bornés.
Blabla ... je vous repose la même question que l'autre jour :
A propos d'ineptie ... vous pouvez creuser sérieusement le "reconnu partout par ses pairs dans le monde" ... qu'on rigole un peu ?
Et vous nous parlez de votre profession aussi pour que l'on puisse connaître votre niveau de connaissance du monde scientifique ?

Que ce soit vous ou plein d'autres neuneus complotistes vous êtes très fortiches pour balancer des conneries mais quand on vous demande de les justifier il n'y a plus personne ... c'est à ça que l'on comprend que vous êtes des charlots.
Vous demandez d'où je tiens mes arguments ... de ma formation et de mon métier tout simplement.
Quad je dis (comme tous les scientifiques) que Raoult n'a pondu que des études bidons c'est mon job donc je sais de quoi je parle.
Le début de l'intelligence est de ne pas prétendre tout savoir dans des domaines auxquels vous ne comprenez rien, que ce soit vous ou l'autre comptablke lire et comprendre des publications scientifiques ça vous dépasse toalement ... mais vous "jugez" quand même au vu des trois conneries que vous avez lues sur TikTok ... c'est absurde.
De plus merci de ne pas retourner la situaiton c'est vous qui balancez de grandes affirmations à la base, pas moi.
Un petit dernier exemple (pour rigoler mais avec les gens comme vous on peut répéter 100 fois la même chose ça ne sert à rien vous êtes ttoalement incultes et bornés). Quand le guignol Raoult affirme qu'il est un des meilleurs chercheurs au monde car il a (si l'on fait la division) publié en gros un article tous les trois jours (week-end et vacances comprises) ... ça évoque quoi ?
Pour les bac-10 comme vous que le type est un vrai génie.
Pour un chercheur qu'il est escroc ... je termine un article là je suis dessus depuis 6 mois, certains ont plaché sur un sujet pendant 10 ans (style Einstein qui a très peu publié).
Quand on sait ce qu'est une publication scientifique en torcher autant est tout juste impossible (sauf à coller son nom partout en ayant rien fait), mais une nouvelle fois il faut savoir de quoi l'on parle et c'est rarement le cas des complotistes.
En attendant merci de bien vouloir un jour assumer et me citer quels sont ses pairs de par le monde qui soutiennent Raoult ... et je vous aide Francis Lalanne ou Jean-Marie Bigard ne sont pas des sicentifiques