Une journaliste de RCI écartée après une interview tendue avec Jordan Bardella
-
- Posteur DIVIN
Re: Une journaliste de RCI écartée après une interview tendue avec Jordan Bardella
Appoline Malherbes est certainement plus agressive avec ses invites que cette journaliste de RCi. Tout le monde trouve ca normal.
-
- Posteur DIVIN
Re: Une journaliste de RCI écartée après une interview tendue avec Jordan Bardella
Appoline Malherbes est certainement plus agressive avec ses invites que cette journaliste de RCi. Tout le monde trouve ca normal.
-
- Dieu D'Interaldys
Ça doit être un peu lié aux 67 millions de francais vs les quelques centaines ou milliers d’OQTF ,nan ?Patchouli38 a écrit : ↑14 décembre 2023 12:51Vous oubliez un fait important : tous les tueurs en série sont de bons français pur souche (Emile Louis, le couple Fourniret, etc.), les viols et les meurtres commis sur des jeunes filles dépassent largement ceux commis par les OQTF. Bizarrement, vous n'en faites pas cas.michou27 a écrit : ↑14 décembre 2023 12:36 oui c'est bien ce que je dis depuis toujours, ce mec est un animateur, à défaut, je le voit même plutôt comme un agitateur, il n'y rien d'un journaliste, contrairement à ce qu'en vante certains d'extrème droite prompts à le mettre sur un piédestal, enfin selon moi plutôt un étron sur un piédestal.
moi, ça me fait pas rire qu'on s'amuse des choses sérieuses, j'appelle ça attiser la haine.
la critique, est facille, il a le mérite de sortir des faits, qui derange, oui les gens de gauche ne veulent pas voir la vérité en face, le raciste anti-blanc n'existe pas ?
la haine, est attiser par les immigrés eux-mêmes
En 2022, d’après le Ministère de l’Intérieur, dans les vols violents, non violents et cambriolages, les étrangers sont largement surpondérés parmi les mis en cause
Viol d’une jeune fille de 14 ans dans un squat et tentative de viol d’une femme de 23 ans sous la menace d’un couteau à Avignon (MàJ : le suspect au français “très approximatif” est un migrant en situation irrégulière)
- Fonck1
- Administrateur
oui mais curieusement, les bons français qui commettent des atrocités, là personne n'en parle, c'est presque normal qu'ils soient là.oups a écrit : ↑14 décembre 2023 14:45Ça doit être un peu lié aux 67 millions de francais vs les quelques centaines ou milliers d’OQTF ,nan ?Patchouli38 a écrit : ↑14 décembre 2023 12:51
Vous oubliez un fait important : tous les tueurs en série sont de bons français pur souche (Emile Louis, le couple Fourniret, etc.), les viols et les meurtres commis sur des jeunes filles dépassent largement ceux commis par les OQTF. Bizarrement, vous n'en faites pas cas.
ils font sans doute partis du décors...
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Dieu D'Interaldys
Pourtant on a not’ dose de Mde Fourniret actuellement , meme Mde Patchouli en cause ici quand ce n’est pas sujet

Après ,ici en France on a nos merdes habituelles , les bien gauloises , les bien a nous

Les parasites c’est comme le tabac , ya le blond et le brun , fumons on en un minimum pour notre santé et celle de la nation
- Fonck1
- Administrateur
tous les pays récoltent des merdes des autres, ça ne les empêche pas de tourner.oups a écrit : ↑14 décembre 2023 16:32Pourtant on a not’ dose de Mde Fourniret actuellement , meme Mde Patchouli en cause ici quand ce n’est pas sujet![]()
Après ,ici en France on a nos merdes habituelles , les bien gauloises , les bien a nous.Des fois même on en exporte chez ceux qui je les mérite pas .Apres de la à trouver que de récupérer celles des autres et s’en réjouir.....Ah oui les pays qui ne veulent pas délivrer des passeports consulaires pour reprendre leurs merdes , faudrait essayer de leur proposer médecins et ingénieurs , ptete qu’ils accepteraient .
Les parasites c’est comme le tabac , ya le blond et le brun , fumons on en un minimum pour notre santé et celle de la nation
Voir en Thaïlande, tous les viols de gosses commis par des français, ça pullule....
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : ↑14 décembre 2023 10:57oui c'est bien ce que je dis depuis toujours, ce mec est un animateur, à défaut, je le voit même plutôt comme un agitateur, il n'y rien d'un journaliste, contrairement à ce qu'en vante certains d'extrème droite prompts à le mettre sur un piédestal, enfin selon moi plutôt un étron sur un piédestal.latresne a écrit : ↑14 décembre 2023 01:18
Non.Je me suis peut être mal exprimé.J'aime bien le bonhomme il me fait rire.Et pas d'accord avec lui quand il assomme le gvt et Macron sans arrêt.Là il n'es pas crédible.
Faire ou commenter : 2 métiers différents.
Ou bien" la critique est facile, l'art ...."
moi, ça me fait pas rire qu'on s'amuse des choses sérieuses, j'appelle ça attiser la haine.
"..un étron sur un piedestal."
Vous dérapez non ?
"Tout ce qui est excessif..." Le diable boiteux
- Fonck1
- Administrateur
j'ai trouvé la formule polie et rigolote.latresne a écrit : ↑14 décembre 2023 16:54Fonck1 a écrit : ↑14 décembre 2023 10:57
oui c'est bien ce que je dis depuis toujours, ce mec est un animateur, à défaut, je le voit même plutôt comme un agitateur, il n'y rien d'un journaliste, contrairement à ce qu'en vante certains d'extrème droite prompts à le mettre sur un piédestal, enfin selon moi plutôt un étron sur un piédestal.
"..un étron sur un piedestal."
Vous dérapez non ?
"Tout ce qui est excessif..." Le diable boiteux
c'est vrai, on ne peut pas rire de tout avec n'importe qui.

mais bon, non il ne me fait toujours pas rire.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Si Bardella, qui toute modestie mise à part en cas de dissolution se propose comme premier ministre, ne supporte pas qu'une journaliste lui rentre dans le lard qu'il change de "métier". Avec l'extrême droite au pouvoir la presse non Bolloré"haine" a du souci à se faire.
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑14 décembre 2023 17:03 Si Bardella, qui toute modestie mise à part en cas de dissolution se propose comme premier ministre, ne supporte pas qu'une journaliste lui rentre dans le lard qu'il change de "métier". Avec l'extrême droite au pouvoir la presse non Bolloré"haine" a du souci à se faire.
Vous pouvez vous rendormir, l'extrême droite ne sera jamais au pouvoir. Quant à cette journaliste ce n'est pas Bardella qui a cherché à l'écarter, il lui a simplement demandé dans quel parti elle était encartée. Il faut croire que la direction de RCI n'a tout simplement pas apprécié la manière de faire de sa journaliste. C'est un problème interne à la chaine. Pour le reste il n'y a pas dans le programme du RN une censure des médias à son programme.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Rang Tisiphonesque
Seulement les bons français q comme vous dites on ne peut pas s'en débarrasser
Est ce pour autant une obligation de garder les OQTF dont leur propre pays n'en veut pas non plus
chacun chez soi et les moutons seront bien gardés
Il ne s'agit pas pourtant de chasser tout le monde stupidement
Mais seulement ce qui après analyse sont Obligation de Quitter le Territoire Français
Moi je serais même partisan que le cout du système pénitencier soit donné à un pays pour prendre ces bons français qui commettent des atrocités,
ce genre de déchets ( bons français qui commettent des atrocités,) c'est malheureusement presque normal qu'ils soient là
car l'espece humaine en évoluant ne fait plus naturellement comme le font les autres espèce ,ne s'en débarrasse pas
Et bientôt à cause d cette évolution négative il faudra ouvrir non plus des prisons mas des centres d'internement psychiatrique

Mais SVP ne venez pas nous conter que l''on doit garder les OQFT en sus ce ceux que l'on a les mêmes à la maison
ces bons français qui commettent des atrocités, autrefois on avait l'ile du diable pour les éloigner aussi
Mais il parait que ce n'était pas bien , alors çà aussi on ne le fait plus
Même mettre ces bons français qui commettent des atrocités , c'est inhumains de les mettre en prison

Hé oui c'est cela les anomalies de l'évolution
Parfois elle est bénéfique mais aujourd'hui elle est devenue totalement négative
car l'homme est devenu un loup pour l'homme
les gens rivalisent d'imagination pour trouver des raisons de s'affronter.
Difficile de ne pas se dire, mêmes dans les plus banales des scènes quotidiennes, que l'homme est un loup pour l'homme.
Il n'y a pas un jour où cela ne se confirme aujourd'hui on tue pour le moindre prétxte
- Corvo
Si même vous doutez que le RN parti d'extrême droite s'il en est arrive un jour au pouvoir alors...gare au gorille a écrit : ↑14 décembre 2023 18:18Corvo a écrit : ↑14 décembre 2023 17:03 Si Bardella, qui toute modestie mise à part en cas de dissolution se propose comme premier ministre, ne supporte pas qu'une journaliste lui rentre dans le lard qu'il change de "métier". Avec l'extrême droite au pouvoir la presse non Bolloré"haine" a du souci à se faire.
Vous pouvez vous rendormir, l'extrême droite ne sera jamais au pouvoir. Quant à cette journaliste ce n'est pas Bardella qui a cherché à l'écarter, il lui a simplement demandé dans quel parti elle était encartée. Il faut croire que la direction de RCI n'a tout simplement pas apprécié la manière de faire de sa journaliste. C'est un problème interne à la chaine. Pour le reste il n'y a pas dans le programme du RN une censure des médias à son programme.
LE CONSEIL D'ÉTAT A TRANCHÉ: LE RASSEMBLEMENT NATIONAL EST BIEN UN PARTI "D'EXTRÊME DROITE"
https://www.bfmtv.com/politique/extreme ... 10903.html
-
- Rang Tisiphonesque
Encore un sujet qui ans qu'il soit mentionné dans le titre est sur le RNCorvo a écrit : ↑14 décembre 2023 19:07Si même vous doutez que le RN parti d'extrême droite s'il en est arrive un jour au pouvoir alors...gare au gorille a écrit : ↑14 décembre 2023 18:18
LE CONSEIL D'ÉTAT A TRANCHÉ: LE RASSEMBLEMENT NATIONAL EST BIEN UN PARTI "D'EXTRÊME DROITE"
C'est une décision non politique mais du ressort du code du travail entre un employeur et son salarié
Alors si cela vous tarabuste faites un courrier aux ressources humaines de RCI

- Corvo
Je m'inscris juste en faux quand votre ami gare au gorille (et vous sans doute) nie que le RN soit reconnu comme un parti d'extrême droite.vivarais a écrit : ↑14 décembre 2023 19:42Encore un sujet qui ans qu'il soit mentionné dans le titre est sur le RNCorvo a écrit : ↑14 décembre 2023 19:07
Si même vous doutez que le RN parti d'extrême droite s'il en est arrive un jour au pouvoir alors...
C'est une décision non politique mais du ressort du code du travail entre un employeur et son salarié
Alors si cela vous tarabuste faites un courrier aux ressources humaines de RCI![]()
Le Rassemblement national est bien d’extrême droite, confirme le Conseil d’État… Sur demande du RN
https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 23428.html
Mais, ce qui aux yeux du Conseil d'État ne changera rien, vous pouvez toujours refuser de l'admettre.
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑15 décembre 2023 13:00Je m'inscris juste en faux quand votre ami gare au gorille (et vous sans doute) nie que le RN soit reconnu comme un parti d'extrême droite.
Le Rassemblement national est bien d’extrême droite, confirme le Conseil d’État… Sur demande du RN
https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 23428.html
Mais, ce qui aux yeux du Conseil d'État ne changera rien, vous pouvez toujours refuser de l'admettre.
Mais libre à vous de croire tout ce que bon vous chante. Nous savons nous ce qu'est l'extrême droite et savons faire la différence.
Le conseil d'Etat a simplement statué sur la position attribuée au RN dans l'hémicycle dont les sièges étaient les premiers à droite et qui resteront à cette extrémité de l'hémicycle. Ce qui n'empêchera pas Marine Le Pen d'avoir un positionnement social à gauche. Elle n'est "d'extrême droite" que pour ses adversaires politiques qui tiennent à continuer à utiliser ce terme disqualifiant qui ne veut plus rien dire.
Modifié en dernier par gare au gorille le 15 décembre 2023 13:18, modifié 2 fois.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)