Fonck1 a écrit : ↑19 février 2024 09:29
Le Rn ne passera que si vous votez pour lui.
Gaulliste de la première heure , enfin à partir de ma majorité ,ça n'est pas à l'ordre du jour , par contre le parlement européen fait tout ce qu'il faut pour que les français et les autres se tournent vers des partis qui luteront efficacement contre l'immigration ..
Et ce n'est pas le seul sujet de désaccord .
Comme par exemple la politique agricole , la défense ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Gaulliste de la première heure , enfin à partir de ma majorité ,ça n'est pas à l'ordre du jour , par contre le parlement européen fait tout ce qu'il faut pour que les français et les autres se tournent vers des partis qui luteront efficacement contre l'immigration ..
Et ce n'est pas le seul sujet de désaccord .
Comme par exemple la politique agricole , la défense ..
il faut regarder les choses sous tous les aspects, pas juste ceux qui procurent de l'émotion, c'est trop facile.
Je n'ai jamais voté FN ....mais MOI , je respecte toutes les opinions ..
J'ai des copains qui votent FN ils sont aussi respectables que moi ..
Sur 4 pages de ce fil ...40 crachats sur ces FRANÇAIS ..
Les Arabes et les Africains sont nettement mieux traités ..
Le racisme se retrouve dans les deux sens ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Jordan Bardella, président du RN, et l'ancien patron de l'agence de l'UE chargée du contrôle des frontières se sont rendus dans un poste-frontière entre la France et l'Italie. Fabrice Leggeri a été durant la visite traité "d'assassin" par Cédric Hérrou.
Jordan Bardella sur la Côte d'azur... une terre très convoitée par les hommes politiques alors que la campagne pour les élections Européennes débute et que le débat sur l'immigration continue.
Le président du RN est venu avec sa dernière prise : l'ancien directeur de Frontex Fabrice Leggeri qui figure à la 3ème place sur la liste Rassemblement National.
Jordan Bardella et l'ancien patron de l'agence de l'UE s'étaient d'abord rendus rapidement dans les locaux de la compagnie de CRS à Saint Laurent du Var puis dans un poste-frontière à Menton entre la France et l'Italie. Pour Cédric Hérrou "Leggeri est un assassin" Le militant défenseur des migrants Cédric Hérrou s'est invité. L'agriculteur de la Roya est venu protester contre la venue de Fabrice Leggeri qu'il a qualifié à plusieurs reprises "d'assassin". Pour Cédric Herrou : l'ancien responsable de Frontex est régulièrement accusé par les ONG d'avoir tolérer des refoulements illégaux de migrants lorsqu'il dirigeait cette agence européenne.
Jordan Bardella a annoncé qu'il allait porter plainte.
Le RN aurait recruté un menteur ? je n'ose y croire !
Migrations : la Commission dément les accusations de Fabrice Leggeri
L’ancien patron de Frontex prête à la commissaire Ylva Johansson une citation litigieuse. Pour la Commission européenne, les affirmations de Fabrice Leggeri sont « fausses ».
En justifiant son passage au RN, l'ancien patron de l'agence Frontex, Fabrice Leggeri, cite, dans un entretien au JDD, la commissaire suédoise Ylva Johannsson (social-démocrate). Des propos aujourd'hui démentis par le porte-parolat de la Commission.
Selon Fabrice Leggeri, la commissaire suédoise aurait fixé une nouvelle directive au directeur exécutif dès 2019, soit peu de temps après son arrivée au poste de commissaire aux affaires intérieures. « Votre job, c'est de faire entrer les migrants et de les accueillir parce qu'ils viennent par amour. Et que ça vous plaise ou non, nous sommes un continent vieillissant et donc vous devez les laisser entrer, » lui aurait-elle indiqué.
Un différend sur les missions de Frontex
« Les déclarations faites par Fabrice Leggeri sur la politique migratoire de l'UE sont tout simplement fausses, rétorque le porte-parolat de la Commission. Permettez-moi de remettre les pendules à l'heure. Ce que nous avons mis en place, via notre engagement, s'articule autour de deux axes principaux. Sur le plan législatif, nous avons présenté une législation complète [le pacte migratoire, NDLR]. Nous avons maintenant un accord politique, ce qui est énorme dans le sens où nous avons obtenu cet accord après des années de discussions, d'intenses discussions et d'impasse. »
les messages hors sujets n'ayant trait au rassemblement national et ses affaires ont été supprimés.
Merci de respecter l'intitulé du sujet et ne pas flooder.
la modération.
Fonck1 a écrit : ↑20 février 2024 08:17les messages hors sujets n'ayant trait au rassemblement national et ses affaires ont été supprimés.
la modération.
Donc il ne reste que les interventions à charge de Corvo and Co sur le RN
C'est pour cela que je n'interviens plus sur les sujets uniquement à charge sur le RN
Fonck1 a écrit : ↑20 février 2024 08:17les messages hors sujets n'ayant trait au rassemblement national et ses affaires ont été supprimés.
la modération.
C'est pour cela que je n'interviens plus sur les sujets uniquement à charge sur le RN
Si vous n'intervenez plus c'est surtout parce que vous savez que ces articles sont le reflet de la réalité donc inattaquables.
Derrière la vitrine de la «dédiabolisation», le musée des horreurs des cadres locaux du RN
Ici on aime la «quenelle», ce gimmick antisémite de Dieudonné.On a la nostalgie du maréchal Pétain et de la collaboration.On soutient les pires groupuscules d’extrême droite et on fait des «blagues» racistes. Une plongée dans les coulisses d’une mouvance radicale ? Non : une revue de détail des cadres locaux du Rassemblement national de Marine Le Pen.Et ceux qui sont épinglés ici dirigent, pour une bonne part d’entre eux, des fédérations du parti.
Un deuxième peloton, après un premier identifié par Libération en janvier, qui porte le nombre de fourriers du marinisme épinglés par nos soins pour leur radicalité à près d’une trentaine. Dont 24 délégués départementaux (sur une centaine au total), ces représentants choisis et nommés par les plus hautes instances du parti officiellement «dédiabolisé». Soit près d’un quart des titulaires de ce poste stratégique. A ce niveau, qui peut encore parler d’exception ?
Dans le Cher, Philippe Steens et les rats noirs du GUD
A la ville, Philippe Steens est chef de police municipale, militant RN et parfois candidat pour la parti de Marine Le Pen. Sur Twitter, il se fait appeler Philippe Ewing… et se présente comme «responsable RN pour la 3e circonscription du Cher» ou poste ses affiches de campagne.
Derrière la vitrine de la «dédiabolisation», le musée des horreurs des cadres locaux du RN
Ici on aime la «quenelle», ce gimmick antisémite de Dieudonné.On a la nostalgie du maréchal Pétain et de la collaboration.On soutient les pires groupuscules d’extrême droite et on fait des «blagues» racistes. Une plongée dans les coulisses d’une mouvance radicale ? Non : une revue de détail des cadres locaux du Rassemblement national de Marine Le Pen.Et ceux qui sont épinglés ici dirigent, pour une bonne part d’entre eux, des fédérations du parti.
Un deuxième peloton, après un premier identifié par Libération en janvier, qui porte le nombre de fourriers du marinisme épinglés par nos soins pour leur radicalité à près d’une trentaine. Dont 24 délégués départementaux (sur une centaine au total), ces représentants choisis et nommés par les plus hautes instances du parti officiellement «dédiabolisé». Soit près d’un quart des titulaires de ce poste stratégique. A ce niveau, qui peut encore parler d’exception ?
Dans le Cher, Philippe Steens et les rats noirs du GUD
A la ville, Philippe Steens est chef de police municipale, militant RN et parfois candidat pour la parti de Marine Le Pen. Sur Twitter, il se fait appeler Philippe Ewing… et se présente comme «responsable RN pour la 3e circonscription du Cher» ou poste ses affiches de campagne.
Que voulez-vous, le RN a planqué sa saleté dans ses coulisses. Il n'a jamais changé, toujours fidèle à ses fondamentaux, à ses doctrines racistes, antisémites et autres joyeusetés du même nom.
Les cadres locaux sont ceux dont on n'entend jamais parlé, l'espace médiatique étant occupé par Jordan Bardella, un ancien du GUD. La vérité finit toujours par se savoir, et ceux faisant leur petites magouilles verbales dans l'ombre, seront surpris de se retrouver dans la lumière médiatique, et leurs sombres pensées révélées soudainement aux français.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Si vous n'intervenez plus c'est surtout parce que vous savez que ces articles sont le reflet de la réalité donc inattaquables.
La réalité est parfois difficile a admettre ..
Par exemple ce que dit la dame sur le drapeau "étranger
"Cela ne change pas aux propos graves de cet imam, mais penser au fait qu'il faisait allusion au drapeau français est une erreur, et cela, même les ânes le savent.
Si ça ce n'est pas se foutre de la gueule du monde
Tu penses que ça reflète la "réalité"
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
La réalité est parfois difficile a admettre ..
Par exemple ce que dit la dame sur le drapeau "étranger
"Cela ne change pas aux propos graves de cet imam, mais penser au fait qu'il faisait allusion au drapeau français est une erreur, et cela, même les ânes le savent.
Si ça ce n'est pas se foutre de la gueule du monde
Tu penses que ça reflète la "réalité"
C'est quoi le rapport avec ma réponse à ton copain vivarais ?...