Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...

Message par Fonck1 »

talonnettes !:lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

je pense que Benoît XVI s'accroche à son dogme et c'est un pape obscurantiste, en réintégrant les évêques intégristes, l'église catholique romaine va devenir traditionnaliste +++++++ L'Opus Déi doit se réjouir, ses membres sont infiltrés partout, dans tous les domaines..... :(
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il existe des photos d'époque ou l'on peut voir des représentants de l'église avec des nazis,voir sous Franco lever le bras!Sans généraliser,il faut quand meme remettre les choses à leur place!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

benoit16 est un connard , son rêve est de reinstaurez l'inquisition mais bon il peut pas , il a plus de personnel ( et de moins en moins)
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Rananen a écrit :benoit16 est un connard , son rêve est de reinstaurez l'inquisition mais bon il peut pas , il a plus de personnel ( et de moins en moins)
Ça ce sont des propos gratuits, il n'a jamais dit ça.
Ce n'est pas un connard non plus, il est très intelligent.
Toutefois je suis d'accord pour dire qu'il ramène l'Eglise Catholique plusieurs années en arrière par certaines de ses positions.
Quant à la reintégration de ces Evêques intégristes ça me parait être effectivement une faute, sauf à ce que les "extrêmes extrêmiste" ne soient qu'une minorité et qu'il envisage de s'en débarrasser après, quand ils ne seront plus rien. Il aura fait de son coté les concessions nécessaires pour contenter la plupart, qui n'auront peut être pas envie de retomber dans le schisme.
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Rananen a écrit :benoit16 est un connard , son rêve est de reinstaurez l'inquisition mais bon il peut pas , il a plus de personnel ( et de moins en moins)
??? Même si je suis absolument pas pas d'accord avec lui, t'es qui, pour insulter le Pape ? :content116
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

kris1002 a écrit : ??? Même si je suis absolument pas pas d'accord avec lui, t'es qui, pour insulter le Pape ? :content116
Bah...le déboulonnage des idoles est quelques fois nécessaire...
:content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

kris1002 a écrit : ??? Même si je suis absolument pas pas d'accord avec lui, t'es qui, pour insulter le Pape ? :content116
On n'a pas le droit d'insulter le pape ? Mais Moon ou Rael on peut ?
Ni Rananen, ni moi n'avons élu cette "autorité morale" auto-proclamée que je sache ?

Je l'insulterai d'ailleurs d'une autre manière :
Ce PanzerPape est un vieux réac avec une mentalité de gourou de secte.
C'est une grosse merde !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

dinosaure a écrit : On n'a pas le droit d'insulter le pape ? Mais Moon ou Rael on peut ?
Ni Rananen, ni moi n'avons élu cette "autorité morale" auto-proclamée que je sache ?

Je l'insulterai d'ailleurs d'une autre manière :
Ce PanzerPape est un vieux réac avec une mentalité de gourou de secte.
C'est une grosse merde !

Tsst...! Tsst...! Tsst...! Tsst...! Allons, allons... du calme ! De toutes façons il vient pas sur le forum... :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fouchtra a écrit :Tsst...! Tsst...! Tsst...! Tsst...! Allons, allons... du calme ! De toutes façons il vient pas sur le forum... :content68
Pas sûr. Toi et moi connaissons au moins un vieux troll dont le pseudo pourrait le dissimuler... :content65 :content65 :content65
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

OK j'ai ma réponse :
Le Pape - Moon - Rael, mis dans le même sac :confus25
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

dinosaure a écrit : Pas sûr. Toi et moi connaissons au moins un vieux troll dont le pseudo pourrait le dissimuler... :content65 :content65 :content65
Tu voudrais-t-y pas parler d'un personnage avec un avatar à chapeau et à nom "outratlantiquain"...parti à la recherche d'un trèsor...? :content115
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fouchtra a écrit : Tu voudrais-t-y pas parler d'un personnage avec un avatar à chapeau et à nom "outratlantiquain"...parti à la recherche d'un trèsor...? :content115
Chut !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

pour moi le pape ça veut rien dire . c est un type comme les autres , et en l occurrence plutôt pire que les autres .
je n est aucune sympathie pour les religieux , et ce taré rétrograde ne mérite qu insulte et quolibet .
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

:cry: deja la religion catholique romaine est la plus grosse secte existante a mes yeux... les mecs crusifie un mec et apres se revendique de lui... le pape a une tronche de facho il n a pas le charisme qu avait jpII...alors plus rien ne m etonne de leur part....
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »