Sobriété et simplicité et normalité

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Sobriété et simplicité et normalité

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : bien sur que ça peut arriver de faire des fautes, mais quand on dit à quelqu'un ; instruis toi, on évite, ça fait négligé :XD:
Oui, c'est très très exact. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

C'est usant...
Comtesse Tatère a écrit : Ouais, c'est pas très fin... Il s'est même pris la grêle ! Faut être idiot quand même. Tout ça pour donner de lui une image d'homme simple. Il n'a peut être pas compris qu'il était président !

De plus, il se frappe la hargne de Pulvar à cause de Jules Ferry. Il ne part pas si bien que ça finalement !
Vous savez pourquoi au moins il n'avait pas de parapluie ?

D'abord, un chef d'Etat ne tient pas son propre parapluie...
Deuxième point, les médias expliquent qu'un parapluie rend difficile le boulot des photographes et cameramans...

Bref, vous chipotez sur des détails... Je suis sûr qu'en cherchant bien, Sarkozy (avec ses nombreuses sorties) a pu faire la même "erreur" qui n'en est pas une. :roll:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

N'empêche qu'il a l'air con, mais c'est d'une part ça n'est pas nouveau et d'autre part ça n'est pas exact.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Jarod1 a écrit : N'empêche qu'il a l'air con, mais c'est d'une part ça n'est pas nouveau et d'autre part ça n'est pas exact.
Où je me trompe alors ? Quitte à dire que je me plante, autant dire pourquoi.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : je ne veux pas être méchante, mais quand on donne des leçons aux autres, on ne doit pas faire ce genre de faute :XD:
La prochaine fois ferme-là, reprends le message origine que je n'ai pas changé.
Tu apprends à lire et les vaches seront bien gardées ou achète des lunettes, relis ce que j'ai écris.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

GEORGES a écrit : La prochaine fois ferme-là.
Tu apprends à lire et les vaches seront bien gardées ou achète des lunettes, relis ce que j'ai écris.
On est loin de la classe de 007 sans sa façon de s'exprimer aux femmes. :lol:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

http://www.forum-actualite.com/debats/s ... ml#p772987

C'est le cadet de mes soucis la façon de parler aux femmes.
je sais faire, mais quand on mes les broute alors qu'il n'y à pas de faute, çà va, il y en a qui n'ont rien à foutre, c'est peut être le cas.
Çà fait vachement avancer le débat.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Et bien c'est mal. :content36
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : La prochaine fois ferme-là, reprends le message origine que je n'ai pas changé.

Impératif Impératif
Présent Présent
instruis
instruisons
instruisez

quand on sait pas conjuguer un verbe, au moins on est poli :roll:
nankurunaisa
oulina
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par oulina »

tisiphoné a écrit : je ne veux pas être méchante, mais quand on donne des leçons aux autres, on ne doit pas faire ce genre de faute :XD:

mais y'a le fond et la forme
et là en plus vu le sujet, le fond de ce qu'écrit georges est bien plus important qu'un t en trop ou pas

je confirme ce qu'il dit, il n'y a qu'une seule race humaine
et si la comtesse veut bien nous expliquer pourquoi elle à l'air si désespérée à l'idée qu'on puisse enlever le mot race de la constitution ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je trouve ça bête d'imposer à un costume de grande marque ce genre de procédés.
le pire,c'est que c'est le contribuable qui va lui en payer un autre :lol: au prix que valent ces grandes coutures :combat141

il aurait pu mettre un ciré jaune,comme à l' île de raie,il aurait au moins fait un peu populo :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

oulina a écrit :
mais y'a le fond et la forme
et là en plus vu le sujet, le fond de ce qu'écrit georges est bien plus important qu'un t en trop ou pas

je confirme ce qu'il dit, il n'y a qu'une seule race humaine
et si la comtesse veut bien nous expliquer pourquoi elle à l'air si désespérée à l'idée qu'on puisse enlever le mot race de la constitution ?
là n'est pas le propos, mais quand on l prend avec un ton professoral et supérieur et qu'on dit à quelqu'un ;"instruis toi"
(ce que je trouve, vraiment d'un gout moyen ) et bien, on évite de faire une faute sur ce mot précisément

mais bien sur, si on veut attaquer la Comtesse, ou moi, ça vous passe au dessus :roll: :XD:
nankurunaisa
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : je trouve ça bête d'imposer à un costume de grande marque ce genre de procédés.
le pire,c'est que c'est le contribuable qui va lui en payer un autre :lol: au prix que valent ces grandes coutures :combat141

il aurait pu mettre un ciré jaune,comme à l' île de raie,il aurait au moins fait un peu populo :lol:
je suppose qu'il est catho :XD: genre il a fait son chemin de croix :XD:
nankurunaisa
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

doublon a écrit : C'est usant...
Déjà??? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Excuse moi mais on a entendu tant d'autre futilités pendant 5 ans, je trouve extrèmement drôle que tu sois usé au bout de 2 jours :icon_winks:
Cette image c'est la première qu'il a donné en tant que président (outre son comportement sur le perron de l'Elysée que je qualifierai juste de mal éduqué...) et selon moi c'est une image qui ne rime à rien, qui ne prononce aucun message, qui ne transmets rien... c'est juste ridicule... quand à tenir son parapluie ou pas... personne ne l'a forcé à remonter les champs avec le toit ouvert...

Pour recentrer ce topic qui part en vrille entre ceux qui hésitent sur la conjugaison et un débat naissant sur les races ou pas :

Ce topic pose une question : n'en fait il pas trop dans la "normalité"?
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Arf844 a écrit :

Ce topic pose une question : n'en fait il pas trop dans la "normalité"?
il faut avouer que c'est abusé.
en tout cas les champs,c'était un peu du n'importe quoi.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »