Oui, c'est très très exact.tisiphoné a écrit : bien sur que ça peut arriver de faire des fautes, mais quand on dit à quelqu'un ; instruis toi, on évite, ça fait négligé

Oui, c'est très très exact.tisiphoné a écrit : bien sur que ça peut arriver de faire des fautes, mais quand on dit à quelqu'un ; instruis toi, on évite, ça fait négligé
Vous savez pourquoi au moins il n'avait pas de parapluie ?Comtesse Tatère a écrit : Ouais, c'est pas très fin... Il s'est même pris la grêle ! Faut être idiot quand même. Tout ça pour donner de lui une image d'homme simple. Il n'a peut être pas compris qu'il était président !
De plus, il se frappe la hargne de Pulvar à cause de Jules Ferry. Il ne part pas si bien que ça finalement !
Où je me trompe alors ? Quitte à dire que je me plante, autant dire pourquoi.Jarod1 a écrit : N'empêche qu'il a l'air con, mais c'est d'une part ça n'est pas nouveau et d'autre part ça n'est pas exact.
La prochaine fois ferme-là, reprends le message origine que je n'ai pas changé.tisiphoné a écrit : je ne veux pas être méchante, mais quand on donne des leçons aux autres, on ne doit pas faire ce genre de faute
On est loin de la classe de 007 sans sa façon de s'exprimer aux femmes.GEORGES a écrit : La prochaine fois ferme-là.
Tu apprends à lire et les vaches seront bien gardées ou achète des lunettes, relis ce que j'ai écris.
GEORGES a écrit : La prochaine fois ferme-là, reprends le message origine que je n'ai pas changé.
Tu apprends à lire et les vaches seront bien gardées ou achète des lunettes, relis ce que j'ai écris.
tisiphoné a écrit : je ne veux pas être méchante, mais quand on donne des leçons aux autres, on ne doit pas faire ce genre de faute
là n'est pas le propos, mais quand on l prend avec un ton professoral et supérieur et qu'on dit à quelqu'un ;"instruis toi"oulina a écrit :
mais y'a le fond et la forme
et là en plus vu le sujet, le fond de ce qu'écrit georges est bien plus important qu'un t en trop ou pas
je confirme ce qu'il dit, il n'y a qu'une seule race humaine
et si la comtesse veut bien nous expliquer pourquoi elle à l'air si désespérée à l'idée qu'on puisse enlever le mot race de la constitution ?
je suppose qu'il est cathoFonck1 a écrit : je trouve ça bête d'imposer à un costume de grande marque ce genre de procédés.
le pire,c'est que c'est le contribuable qui va lui en payer un autreau prix que valent ces grandes coutures
![]()
il aurait pu mettre un ciré jaune,comme à l' île de raie,il aurait au moins fait un peu populo
Déjà???doublon a écrit : C'est usant...
il faut avouer que c'est abusé.Arf844 a écrit :
Ce topic pose une question : n'en fait il pas trop dans la "normalité"?