moi je trouve qu'elles mettent un pavé dans la marre.tisiphoné a écrit : si c'est toute leur finalité, je trouve ça léger.
ça dénote juste un grand manque d'argument, c'est vrai que si on cherche le fond, à part la provocation, on trouve pas grand chose, et j'ai juste peur que ça ne desserve la cause des femmes, Caroline Fourrest, se désolidarise de leur cause./
la Femen n'aime pas le ramadan et l'islam
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Re: FEMEN : extrémiste anti-religion
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- tisiphoné
- Administrateur

donne moi, une avancée conquise ? donne moi un combat gagné, donne moi une idée novatrice?Fonck1 a écrit : moi je trouve qu'elles mettent un pavé dans la marre.
ah oui, comment proposer son meilleur profil mammaire aux photographes, parce que oui c'est ça qui est enseigné aux nouvelles arrivantes.
j'avais déjà posté le récit en immersion d'une jeune femme qui a voulu voir ce qui se passait en interne.
édifiant !
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

et elles sont comment les copines de Caroline Fourest en privée?tisiphoné a écrit : donne moi, une avancée conquise ? donne moi un combat gagné, donne moi une idée novatrice?
ah oui, comment proposer son meilleur profil mammaire aux photographes, parce que oui c'est ça qui est enseigné aux nouvelles arrivantes.
j'avais déjà posté le récit en immersion d'une jeune femme qui a voulu voir ce qui se passait en interne.
édifiant !
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- tisiphoné
- Administrateur

lèche minousebmbala a écrit : et elles sont comment les copines de Caroline Fourest en privée?
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

tisiphoné a écrit : lèche minou![]()
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Fonck1
- Administrateur

comme toute organisation radicale,il y a des travers.tisiphoné a écrit : donne moi, une avancée conquise ? donne moi un combat gagné, donne moi une idée novatrice?
édifiant !
en tous cas,elles posent certains problèmes,et c'est bien que ce soit des femmes qui le fassent,d'autant plus pas politique.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- tisiphoné
- Administrateur

elles sont instrumentalisées, tu t'es jamais posé la question de savoir qui tirait les ficelles?Fonck1 a écrit : comme toute organisation radicale,il y a des travers.
en tous cas,elles posent certains problèmes,et c'est bien que ce soit des femmes qui le fassent,d'autant plus pas politique.
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

celles là?tisiphoné a écrit : elles sont instrumentalisées, tu t'es jamais posé la question de savoir qui tirait les ficelles?
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Le mouvement est naissant, ya encore 2 ans, personne ne les connaissait en dehors de l'ex-Union Soviétique.tisiphoné a écrit : donne moi, une avancée conquise ? donne moi un combat gagné, donne moi une idée novatrice?
édifiant !
Et de toutes façon les mouvement radicaux n'ont pas vocation à obtenir des résultats mais à réveiller les consciences, à mettre des situation, des problèmes, dans la lumière
Et puis, honnêtement, qu'est-ce qu'elles ont obtenues dernièrement les féministes "modérée" ? La suppression de "Mademoiselle" et du nom de jeune fille sur les formulaires officiels. Tu parles d'un progrès ! Tu parles d'une avancée pour la cause féminine ! http://www.madameoumadame.fr/
Des filles se font violés lors de tournantes dans des caves de HLM, le corps féminin sert de support publicitaire pour vendre tout et n'importe quoi, les droits des femmes ne sont qu'un mot dans de très nombreux pays (et même en France dans certaines banlieues), et pendant ce temps là, Isabelle Alonzo et sa bande célèbrent leur victoire dans le combat pour la suppression de "Mademoiselle" sur les formulaires officiels !
Il était grand temps que les Femen arrivent pour ringardiser ces bandes de pisseuses qui osent se dire féministes !
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

Re: la Femen n'aime pas le ramadan et l'islam
johan a tout dit 
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- tisiphoné
- Administrateur

mais elle font exactement la même chose; elles seraient crédibles si elles privilégiaient le fond à la formeJohan a écrit : le corps féminin sert de support publicitaire pour vendre tout et n'importe quoi, l!
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Elle se mettent à poils, OK Mais pas pour de l'argent, pas pour vendre un produit, pas parce qu'un publicitaire le leur a demandé mais par choix, parce qu'elle et elles seules l'ont décidéstisiphoné a écrit : mais elle font exactement la même chose; elles seraient crédibles si elles privilégiaient le fond à la forme
Avant l'irruption des Femen, c'était quand la dernière fois que t'avais entendue parler du féminisme ? Quand avait-on mis le combat pour le droit de femmes au coeur du débat, au centre de l'actualité ?
- tisiphoné
- Administrateur

je te laisse à tes illusions, il a un sujet initial femen où tout cela a déjà été développé, je laisse ) d'autre l"opportunité de débattre mais je prends le pari que ce phénomène fera pas long feuJohan a écrit : Elle se mettent à poils, OK Mais pas pour de l'argent, pas pour vendre un produit, pas parce qu'un publicitaire le leur a demandé mais par choix, parce qu'elle et elles seules l'ont décidés
Avant l'irruption des Femen, c'était quand la dernière fois que t'avais entendue parler du féminisme ? Quand avait-on mis le combat pour le droit de femmes au coeur du débat, au centre de l'actualité ?
bien sur que Hollande leur a donné l'asile politique, pendant qu'on commente les photos des femen, on occulte la politique désastreuse de la France.
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Re: la Femen n'aime pas le ramadan et l'islam
http://www.franceinfo.fr/justice/les-tr ... 2013-07-28Ukraine : les trois Femen disparues samedi à Kiev retenues par la police
Les trois Femen et le photographe qui ont été déclaré enlevés en Ukraine samedi ont en fait passé la nuit dans un commissariat de police. S'apprêtant à manifester contre la venue du président russe Vladimir Poutine à Kiev, les jeunes femmes ont été inculpées pour hooliganisme mineur.
Alors qu'on pensait qu'elles avaient été kidnappées en marge d'une manifestation contre le président Russe Vladimir Poutine, les trois Femen et le photographe disparus samedi à Kiev sont en réalité détenus dans un comissariat de Kiev.
Les autorités ukrainiennes ont déclaré dimanche que les jeunes femmes ont été arrêtées pour hooliganisme mineur. Le photographe est lui accusé de ne pas avoir obtempéré aux injonctions de la police. Ils ont tous les quatre été menés au tribunal de Kiev
Répression des autorités ukrainiennes
Samedi, Oksana Chatchko, Oleksandra Chevchenko, Iana Jdanova, trois Femen engagées, s'apprêtaient à protester contre la venue du président russe à l'occasion du 1.025ème anniversaire de l'introduction du christianisme dans la Russie kiévienne, lorsqu'elles ont été menées de force dans un voiture. Avec elles, l'ancien photographe de l'AFP Dmitri Kostioukov a également été obligé à monter dans le véhicule.
Selon un porte-parole de la police, les trois jeunes femmes auraient été vu "seins nus avec des inscriptions sur leurs corps" avec un homme qui "les prenait en photo" samedi. Les quatre individus auraient selon lui "refusé d'obtempérer" avant d'être "interpellés et emmenés dans un commissariat". Le photographe a démenti les rumeurs d'enlèvement, assurant que les trois femmes avaient bien été arrêtées pour troubles à l'ordre public.
Violence contre les Femen
Yaroslav Yatsenko, défenseur des quatre personnes, affirme ce dimanche que l'une des jeunes filles a été "blessée à la tête". Le photographe aurait également été violemment frappé. Les violences auraient été tellement fortes, qu'ils auraient été tous les deux emmené à l'hôpital avant de passer la nuit au poste.
Plus tôt dans la journée de samedi, la dirigeante des Femen Anna Goutsol avait été agressée par un inconnu alors qu'elle rentrait dans son immeuble. Jeudi, Viktor Sviatski, présenté comme le "consultant politique" du groupe, avait révélé jeudi avoir été violemment frappé près des locaux du mouvement féministe à Kiev. Il avait jugé cet acte comme un geste d'intimidation avant la visite du président russe.
Le mouvement féministe Femen, fondé en Ukraine et dont les actions sont désormais menées dans le monde entier, se donne comme mission de dénoncer les régimes autoritaires.
On peut parler de ce fameux Viktor Sviatski. Ou alors, on peut aussi parler de Poutine, du caractère quasi-dictatoriale de son régime et de son ingérence dans les affaires des états de l'ex-URSS...
Rappellon que Poutine est un fervent soutient à Bashar El-Assad
et après, certain iront dire que les Femen ne sont que anti-religieuses.
- tisiphoné
- Administrateur

les Femen urinent sur la photo du président ukrainien
toujours très classe, mais au moins ça veut dire quelque chose cette fois
tiens j'ai une petite envie de faire pipiAlors que les manifestations se poursuivent en Ukraine et mobilisent déjà plusieurs milliers de personnes, les militantes du groupe féministe Femen ont uriné ce dimanche matin sur une photo du président ukrainien devant l’ambassade d’Ukraine à Paris.
Menées par Inna Shevchenko, les militantes du mouvement féministe Femen se sont rendues ce dimanche à 9H30 devant l’ambassade d’Ukraine à Paris pour dénoncer la dictature du président ukrainien, Viktor Ianoukovitch. Sur leurs pancartes, comme sur leur compte Twitter, un slogan : « Yanukovych piss off ! (Ianoukovitch dégage !) » Les jeunes filles, qui n’ont pas froid aux yeux, ont joint le geste à la parole en urinant devant l’ambassade sur la photo du président ukrainien. Une façon, selon elles, de dénoncer la répression du gouvenement.
L’opposition ukrainienne espère rassembler plusieurs dizaines de milliers de manifestants ce dimanche lors d’un grand rassemblement dans un parc du centre ville, près d’un momnument érigé en l’honneur du poète Taras Chevtchenko. Le gouvernement a interdit les rassemblements de masse jusqu'au 7 janvier 2014 sur la place de l'Indépendance, lieu traditionnel des manifestations à Kiev, ainsi que dans les rues où se trouvent les locaux de l'administration présidentielle, du parlement et le siège du gouvernement.
En début de matinée, des dizaines de milliers de manifestants pro-UE marchaient dans le centre de Kiev et se dirigeaient vers la place de l’Indépendance malgré l’interdiction des autorités. Ils ont écarté les barrages métalliques de sécurité, installés par les forces de l’ordre tout autour de la place de l’Indépendance, haut lieu de la Révolution orange de 2004, d’où les manifestants avaient été chassés violemment par les forces antiémeute samedi matin.
Trois des principaux partis d’opposition ont ajouté qu’ils allaient créer « un groupe de travail national sur la résistance ». Les forces antiémeute avaient dispersé samedi avec violence, à coups de matraque et à coups de pied, un millier de manifestants qui occupaient, avec des braseros pour se réchauffer et des drapeaux européens, la Place de l'Indépendance au centre de la capitale.