"en faisant un calcul très simple"

Tu ne sais pas lire alors, tu as le détail dans wiki 13.746.000 représentent la population mondiale de confession Juive, ce n'est une nationalité.sacamalix a écrit : Tu ne réponds pas à ma question (qui est d'ailleurs posée en préambule de l'article) : c'est quoi un juif ? Qui est compté dans tes chiffres, qui ne l'est pas ?
Tant que je n'aurai pas une réponse claire à cette question, toute tentative d'argumentation chiffrée reste vaine...
attention avec les suppositions,ça ne mène pas toujours a la réalité.GEORGES a écrit : Tu ne sais pas lire alors, tu as le détail dans wiki 13.746.000 représentent la population mondiale de confession Juive, ce n'est une nationalité.
17.936.000 la totalité avec les non pratiquants, je suppose.
Donc tu peux argumenter avec des chiffres. Cela restera une estimation.
17 millions de juif en 1939 11millions en 1945 , la shoah parle de 5 millions de juifs extermines par les nazi dans les camps, ou vois tu une incoherence des chiffres???GEORGES a écrit : La population juive estimée en 2007 était comprise entre 13.746.000 et 17.936.000.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_juifs_par_pays
En faisant un calcul très simple, tu peux parfaitement émettre des doutes sur le nombre de morts durant la période citée.
Sachant que le judaïsme se transmet par la mère, si ma mère est juive mais que je suis athée, suis-je à compter parmi les juifs ?GEORGES a écrit : Tu ne sais pas lire alors, tu as le détail dans wiki 13.746.000 représentent la population mondiale de confession Juive, ce n'est une nationalité.
17.936.000 la totalité avec les non pratiquants, je suppose.
Donc tu peux argumenter avec des chiffres. Cela restera une estimation.
Les chiffres que je mentionne sont ceux de 2007 et non 1933. Apprends à lire.NSC a écrit : 17 millions de juif en 1939 11millions en 1945 , la shoah parle de 5 millions de juifs extermines par les nazi dans les camps, ou vois tu une incoherence des chiffres???
Tu seras un Juif non juif... et pas le seul dans ce cas.Johan a écrit :]Sachant que le judaïsme se transmet par la mère, si ma mère est juive mais que je suis athée, suis-je à compter parmi les juifs ?
2.000.000 ? 5.000.000 ? 6.000.000 ? 8.000.000 ? Est-ce vraiment si important ?GEORGES a écrit : Les chiffres que je mentionne sont ceux de 2007 et non 1933. Apprends à lire.
Et moi je te donne les chiffres de 1939 et 1945 toi aussi apprend a lire *****GEORGES a écrit : Les chiffres que je mentionne sont ceux de 2007 et non 1933. Apprends à lire.
NSC a écrit : Et moi je te donne les chiffres de 1939 et 1945 toi aussi apprend a lire *****
Il y en a qui sont mieux organisés que d'autres pour pleurer et se lamenter. C'est la seule différence.sebmbala a écrit : y'a juste un morceau qui passe pas "et aussi tous ceux qui affirme que l’Holocauste est une tragédie parmi tant d’autres dans l’histoire de l’humanité"
c'est honteux vis-a-vis des autres atrocités perpétré dans l'histoire de l'humanité. le genocide rwandais etait bien volontaire et systematique, c'est une question de chiffre alors?? faut passer le million pour considérer etre une tragedie pas comme les autres???
tu vas bientôt excuser ou justifier le boulot des nazis....GEORGES a écrit : Il y en a qui sont mieux organisés que d'autres pour pleurer et se lamenter. C'est la seule différence.