Un maire veut interdire le culte musulman en France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un maire veut interdire le culte musulman en France

Message par Allora »

hulneb a écrit : Et bravo Allora pour réexpliquer ces vérités à ceux qui voilent leur yeux, mettent des tampons dans les oreilles, mais n'oublient pas de l'ouvrir pour asséner leurs vérités.
Le communautarisme visible en France et ailleurs, la défense systématique de la cause musulmane dans les entreprises, petites ou grandes, au-delà des faits vérifiés contre notre société, montrent la trahison de la république pour la cause de l'islam.
Bein ya bon l'argent du Qatar et de l'Arabie saoudite !

A l'époque de Petain ça s'appelait la collaboration ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

hulneb a écrit : Et bravo Allora pour réexpliquer ces vérités à ceux qui voilent leur yeux, mettent des tampons dans les oreilles, mais n'oublient pas de l'ouvrir pour asséner leurs vérités.
Le communautarisme visible en France et ailleurs,la défense systématique de la cause musulmanedans les entreprises, petites ou grandes, au-delà des faits vérifiés contre notre société,montrent la trahison de la république pour la cause de l'islam.
Mais vit-on bien dans la même société???
la question reste entière :mdr3:

sinon coté fantasme?? tu m'as l'air bien servis...

la trahison, c'est d'écrire des ineptie pareil, de les croire et de les propager...

L'Islam comme tous les religions posent des problèmes, en ce moment ses plus fervent croyant donne de la voix, mais comme les autres avant elle, elle rentrera dans le rang!
Car les musulmans sont des gens comme les autres qui veulent vivre en paix, heureux, et voir grandir leurs enfants
(je rappelle que ceux qui souffre le plus des musulmans sont des musulmans eux même....)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par Fonck1 »

PascalL a écrit :
Le communautarisme visible en France et ailleurs,la défense systématique de la cause musulmanedans les entreprises, petites ou grandes, au-delà des faits vérifiés contre notre société,montrent la trahison de la république pour la cause de l'islam.
Mais vit-on bien dans la même société???
la question reste entière :mdr3:

sinon coté fantasme?? tu m'as l'air bien servis...

la trahison, c'est d'écrire des ineptie pareil, de les croire et de les propager...

L'Islam comme tous les religions posent des problèmes, en ce moment ses plus fervent croyant donne de la voix, mais comme les autres avant elle, elle rentrera dans le rang!
Car les musulmans sont des gens comme les autres qui veulent vivre en paix, heureux, et voir grandir leurs enfants
(je rappelle que ceux qui souffre le plus des musulmans sont des musulmans eux même....)
:+1
Le nationalisme c'est la guerre !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Mouais, en général les religions rentrent dans le rang quand elles disparaissent...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Jarod1 a écrit : Mouais, en général les religions rentrent dans le rang quand elles disparaissent...
Pas forcement, il faut et il suffit que la loi les encadre.1905 l'a fait pour les chrétiens.Il ne me parait pas normal de vouloir a tous prix aménager 1905 pour plaire aux musulmans. La construction sur fonds publics de mosquées est une hérésie républicaine. De même vouloir enseigner un islam de France est une connerie pour acheter la paix.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Patrick_NL a écrit :
Jarod1 a écrit : Mouais, en général les religions rentrent dans le rang quand elles disparaissent...
Pas forcement, il faut et il suffit que la loi les encadre.1905 l'a fait pour les chrétiens.Il ne me parait pas normal de vouloir a tous prix aménager 1905 pour plaire aux musulmans. La construction sur fonds publics de mosquées est une hérésie républicaine. De même vouloir enseigner un islam de France est une connerie pour acheter la paix.
Je suis d'accord d'un point de vue légal, nous devons appliquer fermement des textes simples, même s'il y a toujours des situations "borderline" ce qui est toujours le cas quand deux libertés publiques sont confrontées.

Ce que je voulais dire simplement, c'est que l'Eglise a aussi beaucoup perdu de son influence du fait du recul de la Foi lié à l'avancée permanente des connaissances.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Jarod1 a écrit :
Patrick_NL a écrit :
Je suis d'accord d'un point de vue légal, nous devons appliquer fermement des textes simples, même s'il y a toujours des situations "borderline" ce qui est toujours le cas quand deux libertés publiques sont confrontées.

Ce que je voulais dire simplement, c'est que l'Eglise a aussi beaucoup perdu de son influence du fait du recul de la Foi lié à l'avancée permanente des connaissances.

comme le consumérisme !!
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

L'islam est lui-même en perte de vitesse, en réalité. Les chiffres sont trafiqués pour faire croire que tous les gens originaires de pays musulmans, ici ou ailleurs, sont croyants, ce qui est totalement faux. D'expérience comme ça je dirais qu'il y a sans doute entre 30% et 50% de "musulmans" de pacotille, et même parmi les croyants, ceux qui pratiquent véritablement doivent au max représenter le quart du total. Tout ceci est masqué par les éructations de quelques énergumènes très visibles (pour la plus grande joie des médias et des idéologues de tous bords) et une revendication "identitaire" de l'islam, comme certains se revendiquent du catholicisme pour les mêmes raisons mais ne pratiquent pas, voire même ne croient pas.

Bref arrêter de se focaliser là-dessus serait très certainement la meilleure idée qu'on puisse avoir. Moins l'islam aura cette image d'idéologie subversive, moins les gens auront envie de le revendiquer de manière agressive et ostentatoire. La religion musulmane en elle-même est en train de vivre la même chute que le christianisme a connu il y a 100 à 200 ans en Europe.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : L'islam est lui-même en perte de vitesse, en réalité. Les chiffres sont trafiqués pour faire croire que tous les gens originaires de pays musulmans, ici ou ailleurs, sont croyants, ce qui est totalement faux. D'expérience comme ça je dirais qu'il y a sans doute entre 30% et 50% de "musulmans" de pacotille, et même parmi les croyants, ceux qui pratiquent véritablement doivent au max représenter le quart du total. Tout ceci est masqué par les éructations de quelques énergumènes très visibles (pour la plus grande joie des médias et des idéologues de tous bords) et une revendication "identitaire" de l'islam, comme certains se revendiquent du catholicisme pour les mêmes raisons mais ne pratiquent pas, voire même ne croient pas.

Bref arrêter de se focaliser là-dessus serait très certainement la meilleure idée qu'on puisse avoir. Moins l'islam aura cette image d'idéologie subversive, moins les gens auront envie de le revendiquer de manière agressive et ostentatoire. La religion musulmane en elle-même est en train de vivre la même chute que le christianisme a connu il y a 100 à 200 ans en Europe.
je pense a peu prêt la même chose,la seule chose que je regrette,c'est que les musulmans modérés ne combattent pas avec plus de poing et de force leurs intégristes.
A un moment donné,il faut prendre le taureau par les cornes,et je peux aussi comprendre que c'est pas le maçon du coin qui va prendre les armes.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Fonck1 a écrit :
Kelenner a écrit : L'islam est lui-même en perte de vitesse, en réalité. Les chiffres sont trafiqués pour faire croire que tous les gens originaires de pays musulmans, ici ou ailleurs, sont croyants, ce qui est totalement faux. D'expérience comme ça je dirais qu'il y a sans doute entre 30% et 50% de "musulmans" de pacotille, et même parmi les croyants, ceux qui pratiquent véritablement doivent au max représenter le quart du total. Tout ceci est masqué par les éructations de quelques énergumènes très visibles (pour la plus grande joie des médias et des idéologues de tous bords) et une revendication "identitaire" de l'islam, comme certains se revendiquent du catholicisme pour les mêmes raisons mais ne pratiquent pas, voire même ne croient pas.

je pense a peu prêt la même chose,la seule chose que je regrette,c'est que les musulmans modérés ne combattent pas avec plus de poing et de force leurs intégristes.
A un moment donné,il faut prendre le taureau par les cornes,et je peux aussi comprendre que c'est pas le maçon du coin qui va prendre les armes.
Les modérés, comme leur nom l'indique, ne veulent surtout pas se faire remarqué et préfère jouer profil bas plutôt que de faire du buzz en montant au créneau...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

PascalL a écrit :
Fonck1 a écrit :

Les modérés, comme leur nom l'indique, ne veulent surtout pas se faire remarqué et préfère jouer profil bas plutôt que de faire du buzz en montant au créneau...
très mauvaise technique...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Oui c'est vrai , les chrétiens et les musulmans ne prient pas de la même manière :-|
https://www.youtube.com/watch?v=WV8-KaQ5vjg

doux Jésus.. préserve nous :ange:
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

J'ai regardé la vidéo sur le lien de bister. Au-delà d'un choix orienté, il faut voir qu'aujourd'hui dans le monde, peu de diatribes juives ou chrétiennes, encore moins de bouddhistes ou d'autres religions, n'exhortent leurs fidèles à massacrer jusqu'au dernier celui qu'ils considèrent comme 'mécréant', qu'il soit athée, agnostique, pratiquant une autre religion ou autre chose.

AUJOURD'HUI, LES SEULS A ANNONCER CA SONT LES MUSULMANS :!:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit : J'ai regardé la vidéo sur le lien de bister. Au-delà d'un choix orienté, il faut voir qu'aujourd'hui dans le monde, peu de diatribes juives ou chrétiennes, encore moins de bouddhistes ou d'autres religions, n'exhortent leurs fidèles à massacrer jusqu'au dernier celui qu'ils considèrent comme 'mécréant', qu'il soit athée, agnostique, pratiquant une autre religion ou autre chose.

AUJOURD'HUI, LES SEULS A ANNONCER CA SONT LES MUSULMANS :!:
les juifs,a tort ou a raison,ne massacrent donc ils pas les palestiniens?
les américains en bombardant l'irak,n'ont pas massacrés les irakiens? qui aujourd'hui payent encore un plus lourd tribu?

autre chose où tu te trompes,c'est "certains" musulmans,vivant dans des pays laissés à la merci de la religion pratiquée de façon politique pour asservir les peuplades,qui annoncent cela.
c'est même pas 1% du milliard de musulmans sur la terre qui font ça....faudrait être complètement aveugle pour ne pas voir cela.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

C'est vrai que -dans les pays où l'Islam domine - si du jour au lendemain, il était permis de ne pas pratiquer , de ne pas porter le voile pour les femmes etc.. ..et bien il y aurait des surprises !!!
le nombre de Musulmans intégristes et obsédés par la religion- serait vraiment surprenant :twisted:
et surtout les chiffres seraient ridicules par rapport aux chiffres annoncés !
L'immense majorité des Musulmans l'est par éducation , par pression familiale et surtout pas peur .

J'ai une amie ds un pays de charia qui avec ses soeurs, ses amies n'attendent qu'une chose : envoyer balader tout ça .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »