vivarais a écrit : Fonck1 a écrit :
j'ai encore le droit de m'exprimer, on sait que c'est pas le point fort des gens de l’extrême droite, mais pas de chance pour toi, j'use de mon droit de citoyen.
Le jour où le FN sera au pouvoir, je fermerais ce forum, je connais déjà qu'elle est la suite....si tu veux que je te donne mon avis de modérateur.
si je comprends bien vous avez ouvert un forum anti FN
non, je tiens à ma vie.
il y a plein de frontistes que je sache sur ce forum, qui s'y expriment.
c'est ça la liberté d'expression.
Après, si il y en a qui n'aiment pas qu'on les mette devant leurs propres frustrations, que voulez vous que j'y fasse? on a encore le droit de tout dire, tant que je n'insulte pas mes interlocuteurs.
j'ai le droit de dire qu'une réflexion est idiote, ce n'est pas une insulte, ça devient un fait s'il est démontré.
certes, ça n'engage que moi.
quand à la réflexion de Georges sur la droite libérale, elle est stupide.
bon si le but est de détourner de son fond le sujet, vous êtes en plein dedans, moi je ne faisais que mettre l’idéologie d’extrême droite au même rang que ce débile de rappeur, par des arguments.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary