Adrien Quatennens même niveau que Marine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Adrien Quatennens même niveau que Marine

Message par Hdelapampa »

Fonck1 a écrit : 23 juin 2022 09:45

le programme de LFi, c'est se servir dans le travail des gens, concevons que c'est la prire des solutions, sinon pourquoi travailler?
De quels gens?
Des smicards, des étudiants allocataires?
Des retraités à petite pension dont Macron a fait les poches en 2017 ?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Dom12 a écrit : 22 juin 2022 13:00
le chimple a écrit : 22 juin 2022 12:51 Ce matin , Aymeric Caron , le bobo parisien France insoumise chez les GG !!
C'est la faute à Macron si le RN a 89 députés !!! :combat208
Manque pas d'air !
Les français ont préféré voter RN plutot que de se risquer à avoir un Mélanchon , premier ministre !
Si le RN est si haut , c'est à cause de toutes les lois votées et tous les appels du pied de la gauche vers les musulmans !
Ou plutôt fâcheuse habitude de Mélanchon et sa clique , y compris Caron de ne pas dénoncer les vrais projets des islamistes radicaux en France !
Rien que de voir ou entendre ce protecteur des moustiques et promoteur du permis de voter cela me donne envie de vomir
Le permis de voter n'est pas stupide.
- je le redis et redis : ce n'est pas le vote qui fait la démocratie
- en deux, il y a bien un permis de conduire. J'en conclu logiquement que la bagnole et plus importante que la démocratie.
- en trois, je trouverais logique que les gens qui votent connaissent le fonctionnement du gouvernement. Je ne vais pas recommencer mais juste un exemple.
Pourquoi est-il important d'avoir un groupe à l'AN; et bien d'autres questions : rôle du Conseil Constitutionnel, rôle du ......

Pour moi la politique est aussi ce que les politiques peuvent faire ( avec l'UE, pas grand chose) dans les limites.
La politique est bien plus complexe que de voter pour le type qui vous promet 200 € de plus par mois.

Voilà pourquoi je suis partisan d'un permis de voter.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

De plus, je n'aime pas tuer les animaux.
Je tue le moustique que s' il m'attaque. D'ailleurs jamais car c'est comme le covid, quand il me voit, il passe son chemin. :ange:
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »