Ha là c'est pas pareil ...
Je vais lui demander sa main ...
J'ignore de quoi elle est Reine .

Salut mic,

A croire que, même parmi ses proches, il y a des jaloux qui ne veulent pas son bonheur !Jordan Bardella : même dans sa famille, on se méfie de son histoire d’amour avec Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles
Deux mois après l'annonce de l'idylle entre Jordan Bardella et Maria Carolina de Bourbon des Deux Siciles, les langues se délient et désormais les critiques viennent même du Rassemblement national.
suite

Jeandu,jeandu53 a écrit : 12 juin 2026 08:53A croire que, même parmi ses proches, il y a des jaloux qui ne veulent pas son bonheur !Jordan Bardella : même dans sa famille, on se méfie de son histoire d’amour avec Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles
Deux mois après l'annonce de l'idylle entre Jordan Bardella et Maria Carolina de Bourbon des Deux Siciles, les langues se délient et désormais les critiques viennent même du Rassemblement national.
suite

Et c'est même un énorme problème.jeandu53 a écrit : 12 juin 2026 10:08 Oui, on en a parlé : il est possible que sa relation avec la princesse, ajoutée à son copinage avec le MEDEF et à ses déclarations sur les retraites, finissent par casser l'image sociale du parti. Mais des fois, je me dis quand même qu'il y a des jaloux...![]()

Bonjour Victor,Victor a écrit : 12 juin 2026 10:16Et c'est même un énorme problème.jeandu53 a écrit : 12 juin 2026 10:08 Oui, on en a parlé : il est possible que sa relation avec la princesse, ajoutée à son copinage avec le MEDEF et à ses déclarations sur les retraites, finissent par casser l'image sociale du parti. Mais des fois, je me dis quand même qu'il y a des jaloux...![]()
Plus je connais les français plus je me dis que les français sont avant tout un peuple de jaloux. De petits jaloux totalement méprisables.

C'est vrai, vous avez raison, je l'avais oublié. Mais cela n'empêche pas le fait que J. Bardella renvoie l'image d'un candidat proche de l'élite, élite qu'il est sensé réprouver.jeandu53 a écrit : 12 juin 2026 10:28 Pour rappel, la famille de Lihanna avait refusé toute présence politique autre que celle du maire local et du député local. Et au même moment (dimanche dernier), Mélenchon non plus, ne rendait pas hommage à la gamine, puisqu'il tenait un meeting au coeur de sa nouvelle France créolisée avec son nouveau copain Bakayoko.

Mais nonPatchouli38 a écrit : 12 juin 2026 08:40Salut mic,mic43121 a écrit : 12 juin 2026 08:29
Ha là c'est pas pareil ...![]()
Je vais lui demander sa main ...![]()
J'ignore de quoi elle est Reine ..je te tiens au courant
![]()
La polygamie, ce n'est pas mon truc et je ne suis pas une briseuse de ménage.
Il ne veut mieux pas que Madame Mic lise ton message, sinon gare à la poêle sur le crâne !....![]()
Jaloux et ingrat ,,,, ça aussi ,il vous en a fallu du temps pour l'admettreVictor a écrit : 12 juin 2026 10:16Et c'est même un énorme problème.jeandu53 a écrit : 12 juin 2026 10:08 Oui, on en a parlé : il est possible que sa relation avec la princesse, ajoutée à son copinage avec le MEDEF et à ses déclarations sur les retraites, finissent par casser l'image sociale du parti. Mais des fois, je me dis quand même qu'il y a des jaloux...![]()
Plus je connais les français plus je me dis que les français sont avant tout un peuple de jaloux. De petits jaloux totalement méprisables.
Patchouli38 a écrit : 12 juin 2026 10:25Bonjour Victor,Victor a écrit : 12 juin 2026 10:16
Et c'est même un énorme problème.
Alors vous connaissez très mal le Peuple français. Ce dernier n'aime surtout pas d'être pris pour un con.
C'est à lui, et surtout à ses adeptes que J. Bardella leur vend un discours anti-élite et passe son temps à parler "au nom des français". Il leur serine un passé issu du peuple, un engagement envers les pauvres salariés aux fins de mois difficile, aux pauvre peuple essoré par les vilains patrons.
Et là que fait-il ? Il court après une jeune fille riche issue d'une élite qu'il est sensé rejeter, vit dans un luxe inouïe et préfère traîner ses pieds dans des gradins VIP que de marteler le pavé avec la foule pour rendre hommage à une victime de 11 ans.
Cela lui a déjà coûté des points, mais ses faits et gestes sont en total opposition à son discours habituel.
Il n'y a point de jalousie du peuple français, juste le sentiment d'une trahison envers un candidat qu'il était sensé défendre contre une certaine élite.
saviez vous qu'il l'a rencontrée à Netto alors qu'ils se disputaient le dernier paquet de nouille en promo qui leur aurait permis de finir le mois décemment ..????gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 13:31Patchouli38 a écrit : 12 juin 2026 10:25
Bonjour Victor,
Alors vous connaissez très mal le Peuple français. Ce dernier n'aime surtout pas d'être pris pour un con.
C'est à lui, et surtout à ses adeptes que J. Bardella leur vend un discours anti-élite et passe son temps à parler "au nom des français". Il leur serine un passé issu du peuple, un engagement envers les pauvres salariés aux fins de mois difficile, aux pauvre peuple essoré par les vilains patrons.
Et là que fait-il ? Il court après une jeune fille riche issue d'une élite qu'il est sensé rejeter, vit dans un luxe inouïe et préfère traîner ses pieds dans des gradins VIP que de marteler le pavé avec la foule pour rendre hommage à une victime de 11 ans.
Cela lui a déjà coûté des points, mais ses faits et gestes sont en total opposition à son discours habituel.
Il n'y a point de jalousie du peuple français, juste le sentiment d'une trahison envers un candidat qu'il était sensé défendre contre une certaine élite.
Mais non madame Patchouli, Jordan Bardella ne court pas après une princesse, il est tombé amoureux d'une jeune femme qui est une princesse.
Saisissez vous la nuance ? Mais vous semblez tellement plus proche de la haine dans vos interventions.