Baston à l'église Notre Dame.

Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Baston à l'église Notre Dame.

Message par Crapulax »

Mais les Skinheads ont des reférences celtique,que viennent ils faire là?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

perso,j'ai pas vu de skinsheads ou autres,juste des gens de droite un peu extremes coincés du cul.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Encore mieux,ahy,ils ont donné la "sainte parole".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : perso,j'ai pas vu de skinsheads ou autres,juste des gens de droite un peu extremes coincés du cul.
dont l'allure et la présentation faisaient honneur à notre pays......bref des gens propres et sains
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Tempète dans un verre d'eau.

actup, ça se comprend, mais les communistes, qu'est ce qu'ils ont à voir avec le préservatif ?

Depuis quand ils ont quelque chose à voir avec la religion ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

liberté a écrit :
actup, ça se comprend, mais les communistes, qu'est ce qu'ils ont à voir avec le préservatif ?

Depuis quand ils ont quelque chose à voir avec la religion ?
c'est MArx qui a cité en premier.." la religion est l'opium du peuple "........première partie de ta signature... :content85 :content85
trop drôle... :content85 :content79
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

:lol: :lol: :lol: :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

GECKO a écrit : c'est MArx qui a cité en premier.." la religion est l'opium du peuple "........première partie de ta signature... :content85 :content85
trop drôle... :content85 :content79
Justement, les communistes ne sont pas pour la liberté de culte, malgré marx ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

mouiah bon !! tout le monde connait les deviances des " ACT UP "et leurs provocations !! alors qu ils sont les principaux vecteurs & propageurs du " SIDA " avec la vie dissolue qu ils menes :langue11 d autre part pourquoi des militants extremistes de gauche ont t ils ete mettre le " SOUK " sur le parvis d un lieu de culte catholique ????? quel courage de toujours s attaquer aux chretiens ( PAUVRE PAYS ) il m aurait etonné qu ils fasse la meme chose aupres d une mosquee ou d une synagogue !!! alors pourquoi ces fumiers s en prenne t ils eglise & aux chretiens !!! attention le jour n est pas loin ou les francais patriotes & chretiens vont se bouger !! et il risque d en cuire a certains !!!! ceux la meme qui prone le chaos & la decadence pour notre nation !!! CES GENS LA SONT MEPRISABLE malade-3 assome
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

personnellement,je trouve chrétien 'incorrect". je suis protestant,et je ne me reconnais pas en cette extreme droite catholique évangéliste.
par contre,je rejoints un peu le précédent message sur "la soumission de la femme" sous l'islam,ou l'omerta dans les synagogues.

maintenant,le combat d'act up,c'est le SIDA.ca n'a rien a voir avec la gauche ou les verts,et quand bien même seraient ils en majorité:

Ils ont raison sur la capote,c'est le meilleur moyen de se protéger du SIDA,contrairement a ce qu'en dise ce con de pape.

les provocs d'act up auraient pu être évitées,ca ne fait que de la mauvaise publicité.c'est comme les intégristes qui égorgent un type aux yeux du monde.ca ne les sert pas.
par contre:ils ont le droit de manifester ou ils veulent,c'est un droit fondamental de la république,en cela,ceux qui ont répliqués ont torts!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ah parce que pour avoir le SIDA il faut avoir une vie dissolue?C'est quoi etre homo,etre un toxico,et les transfusions,et les aiguilles pas nettoyées.........Non,ca ne tiens pas la route.Ensuite,il en cuira à qui de droit :mrgreen:D'ou les chrétiens ont ils été agressés?Des coups,des blessures,non juste une manif et des revendications.Si j'ai bien compris les militants d'Act Up sont tous des communistes? :shock:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oui c'est le grand mélange du tout et n'importe quoi la.

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Scarla a écrit : Si j'ai bien compris les militants d'Act Up sont tous des communistes? :shock:
des cons c'est sur, des "con munistes" je ne me prononce pas.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : des cons c'est sur, des "con munistes" je ne me prononce pas.
ya quoi de con a dire la vérité,face a la débilité d'un pape qui dit que le préservatif accentue le SIDA? c'est de l'inconscience.a moins qu'il veuille un génocide?

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : ya quoi de con a dire la vérité,face a la débilité d'un pape qui dit que le préservatif accentue le SIDA? c'est de l'inconscience.a moins qu'il veuille un génocide?
j'ai moi-même condamné les dires du pape. tout comme je condamne fortement l'invasion du parvis d'une église par une bande d'énergumènes défoncés et voulant "bouffer" du catho. Quel dommage que les flics aient séparés les antagonistes, car une bonne raclée à ces militants,partisans du préservatif tout comme de la seringue, aurait été la bienvenue
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »