Jarod1 a écrit :
Quitte à piquer de l'eau, ils pourraient songer à prendre une douche de temps en temps.
est-ce aux hôteliers à signaler les gens venant de l'est ??
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: est-ce aux hôteliers à signaler les gens venant de l'est ??
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Plutôt que de mettre des Points Godwin à tout va, demande-toi plutôt pkoi on est si nombreux à trouver que le traitement des roms en France en 2014 ressemble à celui de juifs en Allemagne en 36Fonck1 a écrit :pour ton reste,je te mets un pointde plus,ça démontre juste ton niveau d'intelligence.....
C'était quoi, objectivement, le sort des juifs en 1936 ? Des expropriations ? Déjà les déportations ? Des mesures discriminatoires à tout va ?Johan a écrit : Plutôt que de mettre des Points Godwin à tout va, demande-toi plutôt pkoi on est si nombreux à trouver que le traitement des roms en France en 2014 ressemble à celui de juifs en Allemagne en 36
Si c'était cela, rien à voir avec les Roms lesquels, que tu le veuilles ou non, sont une population plus délictueuse que les autres, ce qui explique qu'ils soient dans le viseur.
Ceci dit, ce fil parle des gens de l'Est, pas des Roms, non ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Ah bon ??? Sur ce forum de bien pensant peut être.....mais pas dans la rue .Johan a écrit : Plutôt que de mettre des Points Godwin à tout va, demande-toi plutôt pkoi on est si nombreux à trouver que le traitement des roms en France en 2014 ressemble à celui de juifs en Allemagne en 36
C'est sur qu'il ne faut pas compter sur les médias pour donner la température du "peuple" sur ce sujet.
bien pensant , tout de suite , seulement qui on un cerveau , contrairement au péquin moyen de a rue !LOFOTEN a écrit : Ah bon ??? Sur ce forum de bien pensant peut être.....mais pas dans la rue .
C'est sur qu'il ne faut pas compter sur les médias pour donner la température du "peuple" sur ce sujet.
les autorités,mais elles le font.la justice,c'est moins sûr...parce que les textes existent noirs sur blancs : tupeux te faire expulser de france si tu ne subviens pas à tes besoins.ce sont même des textes européens.sacamalix a écrit :
Ton exemple est frappant : qui est responsable ? Les Roms qui, après tout, se permettent des choses interdites par des textes de loi que personne ne prend la peine de faire appliquer ? Les autorités qui ne font pas le nécessaire pour faire respecter la loi ?
les autorités plient devant les associations minoritaires.J'ai tendance à penser que les véritables responsables sont du côté des autorités...
regarde valls,il essaye de faire appliquer la loi,on le traite de vichyste.(dixit madame la défenseuse des délinquants)
il est ou le n'importe quoi?
il devient impossible d'expulser, mec ! même si la loi t'en donne le droit !Alors oui y'a des associations de défense, des pleureuses qui viendront menacer et gesticuler. Mais il y a surtout des règles à observer, des lois auxquelles se soumettre... et surtout des gens qui sont là pour les faire respecterS'ils ne font pas leur travail, il ne faut pas reporter la totalité de la faute sur ces populations (j'utilise volontairement une tournure de phrase qui n'exclut pas complètement leur faute quand même
)
Yen a ras le cul de se faire traiter de bien-pensant juste parce qu'on pense pas comme vous, pas comme la majorité.LOFOTEN a écrit : Ah bon ??? Sur ce forum de bien pensant peut être.....mais pas dans la rue .
Yen a ras le cul de ces expressions (Bien-pensant, pensée unique, bobo, etc...) qui ne veulent rien dire mais qui permettent de dire de son interlocuteur qu'il est déconnecté de la réalité (surtout quand cette prétendue réalité correspond à la vision de la Droite voire de l'extrême-Droite
mais les gens qui seraient sur le terrain,pour toi,auraient ils une meilleure réalité que toi,ou non?Johan a écrit : Yen a ras le cul de se faire traiter de bien-pensant juste parce qu'on pense pas comme vous, pas comme la majorité.
Yen a ras le cul de ces expressions (Bien-pensant, pensée unique, bobo, etc...) qui ne veulent rien dire mais qui permettent de dire de son interlocuteur qu'il est déconnecté de la réalité (surtout quand cette prétendue réalité correspond à la vision de la Droite voire de l'extrême-Droite).
je ne dis pas que lofoten y est,il a surement quelques sources qui l'induise dans son mode de pensée,mais il n’empêche que il y a une certaine réalité qui est omise par un certain nombre de personnes,et c'est souvent le monsieur tout le monde qui n'est pas en phase avec le terrain,même si ce terrain ne représente pas TOUS les acteurs.
mais quand tu as des gens sur le terrains qui te disent : "ce sont nos meilleurs clients",je pense qu'il faut prendre en compte certaines considérations.
les proportions sont difficiles,mais j'ai bossé avec des gitans,très sympas,qui soutenaient mordicus qu'ils bossaient sérieusement, n'étaient pas des problèmes,mais si t'avais besoin d'un moteur de scoot,ils pouvaient appeler un cousin pour le aire tomber d'un camion
Dans ce cas, reconnais que si on parle de ce qui se passe dans les rues de Paris, je m'y connais sûrement mieux que toi...Fonck1 a écrit :mais les gens qui seraient sur le terrain,pour toi,auraient ils une meilleure réalité que toi,ou non?
je ne me suis pas fié à ton avis,mais à celui de mon frère qui bosse dans le 93, chez les gendarmes.....Johan a écrit : Dans ce cas, reconnais que si on parle de ce qui se passe dans les rues de Paris, je m'y connais sûrement mieux que toi...
on peut aussi voir nombre de reportages,il y a les éclairés objectifs et les non objectifs,a prendre avec intelligence,mais dans tous les cas,quand tu vois leur travail de fond,dire que les gens de l'est ne fond rien parait largement exagéré.
"ce sont nos meilleurs clients" comme il dit.
maintenant,ce sujet tendant à parler de surveillance aux abords de Montpellier,connaissant bien le secteur,il me semble que les incivilités de cette communauté l'été battent tous les records.
je te dis,je ne pars plus en vacances.....j'y ai échappé....
- sacamalix
- Posteur DIVIN

On est donc d'accord : le jour où les responsables auront les c*** de taper du poing sur la table et d'appliquer les textes, une grande partie des problèmes sera résolue...Fonck1 a écrit : les autorités,mais elles le font.la justice,c'est moins sûr...parce que les textes existent noirs sur blancs : tupeux te faire expulser de france si tu ne subviens pas à tes besoins.ce sont même des textes européens. les autorités plient devant les associations minoritaires.
regarde valls,il essaye de faire appliquer la loi,on le traite de vichyste.(dixit madame la défenseuse des délinquants)
il est ou le n'importe quoi?
il devient impossible d'expulser, mec ! même si la loi t'en donne le droit !
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
tu peux pas le faire,t'as des imbéciles qui passent leur temps a les traiter de nazis !sacamalix a écrit :
On est donc d'accord :le jour où les responsables auront les c*** de taper du poing sur la table et d'appliquer les textes, une grande partie des problèmes sera résolue...
Ah oui mais il y a l'Europe
D'ailleurs c'est en cour de finalisation.. il ont de belles baraques maintenant.. (pas trop aux normes écologique A++, chauffé aux pneu de récupération), mais de toutes façon tout ça est sous la surveillance des Haut-Haut conseilleurs de l'Europe
http://europa.eu/rapid/press-release_IP-13-1226_fr.htm
en clair, il ne reste plus qu'à trouver et faire payer les péquins d'en bas suivant le coins considéré et alentours désignés pour l'intégration des roms.. il y a les "outils" de l'Europe.. et le démerde toi avec le problème, du plouc européen d'en bas
Par contre ils vont contrôler que ce soit bien fait.. il faut " l'accés à l'éducation, à l'emploi, aux soins de santé et au logement." pour que ce soit carré et aux normes
il y a toujours de l'argent pour construire des building mais pour l'intégration c'est le lambda qui prend ça en charge, classique, dans son petit espace vital - zone de survie au SMIC.. l'intégration c'est de son ressort.. les grandes directives c'est pour la Tour de Babel..
c'est comme toujours mettre la charrue devant les boeufs.. il faut et y a plus qu'à.. démerdez vous
pour l'emploie vu que le tissus industriel s'est barré je ne sais où, il faut peu être leur donner des facilités pour aller travailler dans les usines françaises off-shores.. voir européennes off-shore..
D'ailleurs c'est en cour de finalisation.. il ont de belles baraques maintenant.. (pas trop aux normes écologique A++, chauffé aux pneu de récupération), mais de toutes façon tout ça est sous la surveillance des Haut-Haut conseilleurs de l'Europe
Maintenant quils ont les principaux outils en main que leur à donnés Mme Reding.. donc ya plus qu'àLes ministres se sont engagés, à l'unanimité, à améliorer la situation des communautés roms sur le terrain», a déclaré Mme Viviane Reding, vice-présidente et membre de la Commission européenne chargée de la justice. «Les principaux outils pour l'intégration des Roms sont désormais entre les mains des États membres, et il est essentiel qu'ils joignent le geste à la parole. Nous n'hésiterons pas à rappeler aux États membres leurs engagements et veillerons à ce qu'ils les tiennent.»
http://europa.eu/rapid/press-release_IP-13-1226_fr.htm
en clair, il ne reste plus qu'à trouver et faire payer les péquins d'en bas suivant le coins considéré et alentours désignés pour l'intégration des roms.. il y a les "outils" de l'Europe.. et le démerde toi avec le problème, du plouc européen d'en bas
Par contre ils vont contrôler que ce soit bien fait.. il faut " l'accés à l'éducation, à l'emploi, aux soins de santé et au logement." pour que ce soit carré et aux normes
il y a toujours de l'argent pour construire des building mais pour l'intégration c'est le lambda qui prend ça en charge, classique, dans son petit espace vital - zone de survie au SMIC.. l'intégration c'est de son ressort.. les grandes directives c'est pour la Tour de Babel..
c'est comme toujours mettre la charrue devant les boeufs.. il faut et y a plus qu'à.. démerdez vous
pour l'emploie vu que le tissus industriel s'est barré je ne sais où, il faut peu être leur donner des facilités pour aller travailler dans les usines françaises off-shores.. voir européennes off-shore..
Moi, je connais un mec dans un immeuble (je dirais pas où ca serait de la delation ...
)
Une nuit, il entend du bruit et regarde par la fenêtre.
Sur le parking pas très éclairé, il voit une ombre autour qui s'agite autour d'une voiture. Il entend un bruit de verre et voit la voiture partir.
Le lendemain, il voit que la voiture partie est la sienne.
Il va chez les flics et leur raconte l'histoire.
Le mec (con comme un manche de pioche) dit au flic :" j'ai bien vu quelque chose mais je croyais que c'était la voiture du voisin donc je vous ai pas appelé"
Les flics ont jamais retrouvé sa caisse mais je les soupçonne de pas trop avoir cherché non plus ....
Histoire véridique ... ma source d'information est fiable.
Il a bien raison le gars : la délation c'est mal ....
Une nuit, il entend du bruit et regarde par la fenêtre.
Sur le parking pas très éclairé, il voit une ombre autour qui s'agite autour d'une voiture. Il entend un bruit de verre et voit la voiture partir.
Le lendemain, il voit que la voiture partie est la sienne.
Il va chez les flics et leur raconte l'histoire.
Le mec (con comme un manche de pioche) dit au flic :" j'ai bien vu quelque chose mais je croyais que c'était la voiture du voisin donc je vous ai pas appelé"
Les flics ont jamais retrouvé sa caisse mais je les soupçonne de pas trop avoir cherché non plus ....
Histoire véridique ... ma source d'information est fiable.
Il a bien raison le gars : la délation c'est mal ....
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Donc pour quelques personnes qui s'offusquent de l'application de la loi il faut baisser les bras ? Encore une fois, il ne faut pas aller chercher bien loin la base du problèmeFonck1 a écrit : tu peux pas le faire,t'as des imbéciles qui passent leur temps a les traiter de nazis !
Je comprends que ce soit pas agréable de se faire traiter de nazi, mais d'une part ça n'a rien à voir avec le sujet (la rencontre avec un éventuel juge n'est pas bien longue si les textes sont appliqués), d'autre part les (ir)responsables sont bien contents d'avoir un joli fauteuil et la rémunération qui va avec, alors la moindre des choses c'est qu'ils fassent leur boulot